Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Leila Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Leila Izumi Vide
MessageSujet: Leila Izumi Leila Izumi EmptyJeu 14 Jan - 16:41

■ Nom: Izumi
■ Prénom: Leila
■ Matricule: (Six chiffres pour les prisonniers, quatre pour les employés) 280791
■ Âge: 18ans
■ Sexe: Féminin
■ Date de naissance: (Plus ou moins, veuillez faire une demande) 15 juillet
■ Origine: Origine japonaise

■ Histoire: (Minimum 20 lignes) Je suis né de père inconnu, par contre, ma mère est japonaise. Au moment, où elle est tombée enceinte, elle était avec plusieurs garçons en même temps et elle n'a pas cherché à savoir qui c'était. Moi ça ne m'a pas manqué au début comme pour ma jumelle, Lena. On suffisait à nous 3 mais plus notre mère devenait malade, plus on avait envie de connaître notre père. Mais on n'a pas fait de recherche. Elle m'a entraîné jusqu'à mes 12ans, après, elle était en trop mauvais état pour m'apprendre. Elle avait un cancer. Notre famille ne nous as jamais apprécié sûrement car il considérait comme ma mère comme une fille facile. Ils avaient honte de ma mère, elle faisait partie d'une grande famille, elle nuisait à la famille, ils l'ont rejetés. On a commencé à recherché notre père à 12ans, au moment où notre commençait les rayons X. Elle était à stade déjà avancée, elle n'avait aucune chance mais jamais elle n'a abandonnée. Elle s'est battue jusqu'au bout. On a commencé à voir notre père 2-3heures de temps en temps puis de plus en plus souvent. Le jour, où elle est morte, il est venu à l'hôpital peu après notre appel. On a fait la plus grosse erreur de notre vie à ce moment-là. En l'attendant, on a pleuré toutes les larmes de notre corps. Quand il est arrivé, il nous a dit qu'il venait habité avec nous, sur le coup, on était contente. Mais bien vite, le cauchemar a commencé, on a vu son vrai visage. Il est devenu violent. Cet enfer a durée 3ans, chaque jour, il nous battait et nous violait. Mais on n'osait pas la dire, il avait instauré une relation de supériorité. On sortait mais on ne disait rien, on faisait comme si tout allait bien mais ce n'était pas vrai. Quand on rentrait, on était terrorisé, on ne restait jamais seul, on était toujours ensemble. Depuis que ma mère est morte et que notre père biologique, c'est installé chez nous, je l'ai très mal supporté, j'ai commencé à déprimé, je le cachait même à sœur puis très vite, je me suis mis à me mutilé. J'ai essayé plusieurs foi de suicidé mais à chaque fois ma sœur est arrivé trop tôt, elle me disait que je ne pouvais pas l'abandonné mais pour c'était pire que l'enfer. La dernière fois, je me suis foutu un couteau en plein cœur mais je l'ai rate de peu. Je me suis évidemment enfermé dans notre chambre, j'avais bonne espérance ma sœur ne devait pas être là. Mais elle est revenue, pourquoi? Elle s'est sûrement rendu compte de ce que j'allais faire, c'est ça avoir une sœur jumelle. J'ai été emmené à l'hôpital à un stade critique, j'ai été opéré et j'ai survécu malheureusement. Un jour, j'ai du repassé un examen pour cause de maladie, ce jour-là, j'étais allé chez une amie, j'ai donné une excuse bidon pour qu'elle accepte. Ma jumelle, elle, cette fois-là n'a pas su, elle a du rentrer à la maison. Elle avait oublié une chose importante. Il avait bu, il était saoul, il a commencé à la taper, il avait perdu la tête. Elle n'avait rien fait mais il a pété un câble. Quand je suis rentré, elle était étendue sur le sol dans une marre de sang. J'ai poussé un cri, je regardais ce corps statique, terrifié. Il a dit qu'il n'avait pas fait exprès mais à ces mots, toute la haine que j'avais accumulée pour lui est ressortie d'un coût. J'ai commencé à le frapper de toutes mes forces avec un objet qui traînait par là. Je lui ai craché à la gueule tout ce que j'avais accumulé. Puis il est tombé sur sol, il n'a plus bougé et je me suis accroupi près du corps de ma jumelle et j'ai pleuré. Bien vite, la police est arrivé et m'a emmenée, ils m'ont interrogé. Pour eux, j'ai tué ma jumelle et mon père biologique, pour ce gars, je suis d'accord mais pas jumelle.

■ Apparence physique:(Minimum 10 lignes, la description doit concorder avec votre avatar) Je suis plutôt d'apparence petite et de taille fine mais il ne faut jamais se fier aux apparence. Je mesure plus ou moins 1m60 et pèse 50kg. Je m'entraîne pas mal physiquement même si ça ne se voit pas. Je préfère garder un physique féminin mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas forte. Je peux sûrement en abattre plus d'un ou d'une. Je me considère comme plutôt jolie même si je n'ai pas le prix Nobel de la beauté. J'ai la peau blanche même si je bronze facilement. J'ai de long cheveux rouge ondulé contre toute attente mes yeux sont violet et non ils ne sont pas rouge. Des cicatrices couvres une partie de mon avant bras, c'est pour ça que je porte des gants pour les cachées, je n'en ai pas honte, je n'aime pas qu'on les voit. Je me suis fait tatouage avec ma sœur, un cœur ailé, elle a dit comme ça qu'on serait toujours ensemble car elle a fait le même, c'est la seule chose qui me rattache à ma sœur et que je pourrai garder dans la prison. J'ai les oreilles percée et je porte la plus part du temps de petites roses rouge, j'ai aussi une rose rouge en collier, la chaîne est en tissus brun. Je porte un top sans manche brun et noir, des lacets bruns relient les deux coté de devant et une rose rouge est accrochée au milieu des deux coté. Je porte une mini jupe brun et noir, de longs bas bruns remontent aux dessus de chaque genou. Je porte aussi de longs gants bruns allant aux dessus des coudes. Je porte aussi deux paires de bracelets identiques sur chaque bras, la première paires est un tissu brun entouré de blanc. Et la deuxième paire est portée aux dessus des gants de même couleurs.

■ Caractère: (Minimum 15 lignes) Je ne suis pas de nature timide mais j'aime bien resté dans mon coin à pensée à tout et à rien. Je suis une grande rêveuse de nature et j'adore dormir mais je ne suis pas lasse même si depuis mon opération, je ne peux rester éveillé trop tard la nuit. Par contre, la journée, je peux être assez speed. Depuis que ma mère est morte et que mon père biologique a commencé à nous battre et nous violé, j'ai commencé à me mutilé et j'ai plusieurs tentative de suicide mais elles ont ratés. Je suis de nature gentille et généreuse mais je ne fais pas vite confiance. Ma confiance se gagne avec le temps depuis toujours. Je peux parfois passé à coté d'une belle amitié ou d'un bel amour mais au moins je ne souffre pas. Je peux devenir limite méchante si on me cherche, je ne me laisse pas du tout marché sur le pieds. J'ai un caractère fort et je l'exprime, je ne le cache pas. Je ne suis pas naïve, je change difficilement d'opinion pour me faire changer d'avis il faut me dire des avis qui ne peuvent être contrecarré et qui sont réaliste. J'aime pas mal de chose, la musique, le pc, les livres. Je lis beaucoup même si je ne suis pas studieuse. Je préfère m'amuser et faire la fête qu'étudier. Je sais don rigolé mais on peut sans problème me parler de choses sérieuses, je sais garder un secret. Je suis assez sensible à la douleur des autres et des mienne évidement. Quand j'ai un problème, je préfère m'isoler et penser ou parfois pleurer. Il faut me tirer les verres du nez pour me faire avouer quelque chose. Je garde beaucoup les sentiments de tristesse pour moi mais à certains moments j'explose. Je suis de nature sportive même si mon physique ne le montre pas. J'adore les sports même si je n'ai jamais pratiqué de sport en groupe. C'est ma mère qui m'entraînait avec ma jumelle mais elle était moins douée, elle a donc vite arrêtée. J'ai appris l'art de l'épée, du poignard, etc. Je peux donc être très discrète quand je le veux. Je n'aime pas trop me battre en apparence, je préfère rester passif si je le peux mais au fond est-ce vrai?

■ Ancien emploi/occupation: viens de finir ses études en psychologie
■ Orientation sexuelle: hétérosexuelle

■ Accusations portées contre votre personnage: (Pour les prisonniers) accusé de meurtre contre ma jumelle et mon père biologique
■ Armes: (Celles-ci lui seront confisquées à son arrivée dans la prison s'il s'agit d'un prisonnier) Quelques poignards et un katana, armes transmis de génération en génération

___________________
■ Comment avez-vous connu le forum?
Ancienne de sadismus mais à décider de recréer un personnage


Dernière édition par Leila le Sam 16 Jan - 9:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Leila Izumi Vide
MessageSujet: Re: Leila Izumi Leila Izumi EmptyJeu 14 Jan - 16:50

Qui tu jouais, sur Sad ?
*trop la flemme d'aller voir ton profil*

Mais euh, faudrait que tu corriges la taille de ton avatar avant de jouer.
Sinon ta fiche est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Leila Izumi Vide
MessageSujet: Re: Leila Izumi Leila Izumi EmptyJeu 14 Jan - 17:14

mon pseudo devais être Lena mais je n'ai pas beaucoup joué bounce mais maintenant je reviens et je préfère vachement cette fiche à la précédente et d'accord je corrige toute suite la taille de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Leila Izumi Vide
MessageSujet: Re: Leila Izumi Leila Izumi EmptyJeu 14 Jan - 17:16

Parfait. Je te validerai entièrement ce soir en revenant du boulot.
D'ici là, quand ton avatar sera correct, tu pourras commencer à jouer.

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Leila Izumi Vide
MessageSujet: Re: Leila Izumi Leila Izumi EmptyJeu 14 Jan - 17:43

J'ai mit la photo en 170*364 pixels et ça donne ça comme photo. C'est normal QuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leila Izumi Vide
MessageSujet: Re: Leila Izumi Leila Izumi EmptyJeu 14 Jan - 17:47

    Tu dois héberger ta photo, et non la prendre directement sur ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leila Izumi Vide
MessageSujet: Re: Leila Izumi Leila Izumi EmptyJeu 14 Jan - 18:02

A oui et je fais comment??? je suis complètement perdue là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leila Izumi Vide
MessageSujet: Re: Leila Izumi Leila Izumi EmptyJeu 14 Jan - 18:05

    Je ne suis pas très bon pour expliquer, tu veux m'envoyer ton image? Je vais l'héberger et te dire au moins où la mettre dans ton profil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leila Izumi Vide
MessageSujet: Re: Leila Izumi Leila Izumi EmptyVen 15 Jan - 19:47

Euuh...C'est normal des yeux roses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leila Izumi Vide
MessageSujet: Re: Leila Izumi Leila Izumi EmptySam 16 Jan - 7:02

bah je suppose sinon sa n'aurait pas été accepté? non?

Où si c'est pas normal, qui sait elle a peut-être des lentilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Leila Izumi Vide
MessageSujet: Re: Leila Izumi Leila Izumi EmptySam 16 Jan - 9:34

Roses je sais pas sauf que quand tu t'inscris sur un site et qu'on demande la couleur des yeux, il y a violet dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé




Leila Izumi Vide
MessageSujet: Re: Leila Izumi Leila Izumi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leila Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-