Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 7:43

Coup de OO : J'aimerais bien recommencer le cégep...

Coup de foudre : Le bacc en histoire là... y me tente >< ....
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 8:36

Coup de constat : Tous les bacs te tentent. Sauf médecine avec ses 200 crédits xD

Coup de gueule : Il fait froid dans mon sous-sol. ... mais tellement trop chaud devant le foyer. >.<

Coup de coeur : Milie vient me voir ce midi !

Coup de ??
: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui donner à manger ....?
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:38

Coup de gueule: Université ce soir, cours plate!

Coup de coeur: Université ce soir... Bah oui, si on oublie que c'est un cours plate XD

Coup de No : J'ai pas envie de connaître personne dans mon cours ce soir

Coup de ventre: J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:56

Coup de coeur : Deux nouveaux membres sur le forum ! ­\o/

Coup de gueule : Mû ... Milie est partie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:22

Coup de joie : Je suis de retour !

Dernière édition par Crying Baltazar le Mer 20 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:45

Coup de bien : ... ai passé un beau pm avec mon amoureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:47

Coup de ouf : J'ai lu "coup de baise" ... c'est dire comme j'ai l'esprit mal tourné O_ô

Coup de <3
: J'ai mangé des pâteuhs !

Coup de </3 : Les pâtes étaient collées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:48

Coup de félissitation : Tu a bien fait !! Jefferson !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:13

coup de dictionnaire: *Félicitation
coup d'élégance: J'ai envie de faire caca.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:17

Coup de dédain : J'me serais passée de cette info, Jadou.

Coup de geek : J'ai envie de jouer à Heroes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:18

coup d'immaturité: *lance du caca sur maybe*
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:28

Coup de fifille : *crie en agitant les bras*

Coup de fille qui a écouté Les Stupéfiants ce midi : Tu sais que ton caca, on peut le polir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:31

Coup de réponse: Ouais
Coup de gueule: L'école ça suck toujours autant que la dernière fois que je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:17

Coup informatif : T'as un nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:02

Coup de gueule : Mon mascara fait des grumeaux. - J'ai mal dans le dos.

Coups d'angoisse : Je dois finir mes maths pour pouvoir enfin partir de chez mes parents. - J'ai pas fait de maths aujourd'hui.. Ça m'angoisse.. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 7:25

Coup de stress : AAAAH ! J'AVAIS UN TRUC À REMETTE MARDI ET JE L'AI OUBLIÉ À LA MAISON !

Coup de ouf
! : Mon prof me donnera pas de pénalité de retard parce que c'est un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:24

Coup de Kitch : Faussement fiancée à mon ami, il m'a acheté une bague en bonbon. (Lol je devais le partager.)

Coup de ARK: Facebook tue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 6:14

Coup de Sad : Mon oncle est entré aux soins palliatifs.

Coup de coeur : Milie va passer quatre dodos chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:29

Coup de ARG : Me suis levée avec une joyeuse migraine > < ....

Coup de geek : Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux revoir une troisième fois Avatar... piiiiitié

Coup d'amour : 4 dodos avec ma jolie chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptySam 20 Fév - 8:22

Coup de geek : Tiens ... ça fait longtemps que je n'ai pas joué à HOMM ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 4:23

(HOMM ?)

Coup de soulone: S'en va boire de l'alcool qui ne lui appartient pas, question d'avoir une plus grosse migraine demain. se trouve un peu conne.

Coup de LAWWWL: Écoute Symphorien à Prise 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 8:30

Coup informatif : HOMM c'est Heroes of Might and Magic, un jeu merveilleux ! Mieux que Warcraft. À égalité avec Starcraft. J'adore. Je jouis quand j'y joue. Sauf quand je mourus ...

Coup de gueule : Tabarn*k ! Je me suis levée à la même même heure qu'hier (7 H 05) alors que je suis en congé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:48

Coup de Evil or Very Mad : Pas envie de me coucher.

Coup de plaisir : La toune War d'Avatar est beaucoup trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 7:34

Coup de gueule : Pas envie d'aller à mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:02

Coup de Evil or Very Mad : bobo tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Floodoire-