Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptySam 16 Jan - 10:48

Voilà. Donc ici, vos coups d'un peu n'importe quoi.

Coup de coeur : Les petites pilules pour dormir, ça marche. J'ai dormi comme un bébé et je n'ai pas fait de cauchemar. // J'aime beaucoup trop mes nouveaux pantalons.

Coup de gueule
: Je suis incapable (manque de force dans les bras) d'ajouter ou d'enlever les balles pour ajuster ma ceinture de balles : elles viennent pas à bout de se déclipser ou de se clipser.

Coup de O_o' : Mozilla Firefox corrige mes fautes quand j'écris. Déclipser n'existe pas, ça je sais ... Mais il dit que "clipser" existe. J'ai peur. Je ne pige pas. Jamais vu ce mot là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptySam 16 Jan - 11:28

Coup de coeur : Mon pote drogué communique avec moi via fessebook. Niiiih.

Coup de gueule : J'avais envie d'avoir un weekend à moi pour une fois//On me boude//J'ai presque pas parlé à une amie de toute la semaine//Pas envie de faire cet oral à la con avec cette conne

Coup de O_o' : Mon pote drogué communique avec moi via fessebook. Niiiih.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Arther
0002 Le Flegmatique
Philippe Arther

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2010

Votre personnage
Âge: 25
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptySam 16 Jan - 11:31

Coup de coeur: J'arrive ç gérer mes anales de bac laths

Coup de gueule: Je fais des maths -_-

Coup de O_o" Les p'tites pilules pour dormir, c'est le mal: Tisane ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptySam 16 Jan - 22:56

Coup de coeur : ... J'ai la santé! XD

Coup de gueule : Je déteste mon boulot. Vivement l'été pour que je leur annonce que je démissionne en plein milieu des vacances des autres. mouhahahaha

Coup de O_o' : C'est bon le vin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptySam 16 Jan - 23:31

Coup de coeur : J'ai mangé le gâteau aux carottes et aux ananas de la maman de Maybe...

Coup de gueule : J'ai des cours à l'uni cette semaine...

Coup de O_o' : Wheel of time Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptySam 16 Jan - 23:39

Coup de coeur : J'aime le vin cheap acheté pour faire la cuisine XD | J'ai des cours à l'université cette semaine... Very Happy

Coup de gueule : L'admin en chef de mon forum songe à fermer. Ça me rend triste Sad

Coup de O_o' : bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyDim 17 Jan - 0:06

Coup de réflexion : Vous savez xD Les coups que j'ai mis dans mon post, c'était des idées comme ça, c'est pas un format obligatoire. Vous pouvez ajouter des coups ou en enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyDim 17 Jan - 9:25

Coup de fatigue : J'aimerais faire dodo éternellement... =.='
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyDim 17 Jan - 9:46

Coup de BERK ! : Mon chien, quand il se lève le matin, va dehors faire un petit caca. Puis il rentre, et je lui donne à manger. Puis il ressort et va manger son dessert : son caca encore tout chaud.

Coup de réflexion
: Je ne me moquerai plus jamais des étiquettes sur les boîtes de somnifères qui disent "peut causer de la somnolence". J'ai passé toute la journée d'hier à somnoler.

Coup de gueule : J'ai eu mon horaire de cours : il est merdique et je dois attendre mardi 19 heures pour pouvoir le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyDim 17 Jan - 21:27

Coup de gueule: Je les hais ces vieilles putes.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyDim 17 Jan - 23:21

Coup de souhaits : J,aimerais un bon massage... parce que je suis restée plantée comme un piquet devant la boutique - ma job - pour la vente trottoir... je devais surveiller les clients pis les saluer... pis la ***** ne répondaient jamais à mes tatas heureux... Résultat : j'étais fâchée... et j'ai des bobos partout.

Coup de réflexion : *se demande quoi écrire dans son rp*
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 0:10

Coup de fan : District 9, c'est vraiment bon.

Coup de malaise
: Je l'aime bien, Roux. Mais j'ai jamais rien à lui dire. Les quatre heures qu'il a passées chez moi (sauf celles passées devant le film ou avec mes parents) ont été pénibles ...

Coup de jalousie ; Moi aussi je veux des Goggles !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 1:03

Coup de bien-être : j'aime ça quand il n'y a pas un seul bruit à la maison... j'aime la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 1:15

Coup de fatigue : Faudrait que je pense à faire dodo moi.

Coup de presse : Demain je réponds à Carl !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 11:40

Coup d'ennui : Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 12:06

Coup de fierté : Ouais ! J'ai fait mon premier post de Maybeth !

Coup de coeur
: J'ai dormi jusqu'à presque neuf heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 13:55

coup de gueule: l'école ça suck
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 17:08

Coup de froid : J'aime pas ça L'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 17:32

Coup de paresse : Ptain, je suis encore ne pyjama !

Coup de crasse : J'ai toujours pas pris ma douche.

Coup de coeur : Mon patron m'a pas appelée pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 23:08

Coup de faim : .... j'ai FAIM... il y a un sac de jujbues sur mon bureau qui me fait des yeux doux... mais j'ai fait voeu de chasteté du sucre =.=
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 23:09

Coup de ??? : Il y a des jujubes chez toi ? J'EN VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 23:15

Coup de générosité : Je vais te les amener demain.

Coup d'explication : Plus de sucre pour moi... ><
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 23:20

Coup de *_* : Pour de vrai ? DEs jujubes pour moi, demain ?

Coup de flemme
: Mon rp sera peut-être pas très bon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Jefferson
645987 Éternel frustré
Jefferson

Messages : 724
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre personnage
Âge: 35 ans
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyLun 18 Jan - 23:33

Coup de fatigue : ... dodo bientôt pour la Milie
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien EmptyMar 19 Jan - 0:31

Coup de fan : Je suis accro à la trame sonore de La Leçon de Piano. C'est tellement beau. Puis ça me donne envie de me remettre à la poésie : mon prof avait fait jouer ce cd quand j'ai écrit mon premier poème dans son cours.

Coup de presse
: VEUX QUE LE CEGEP RECOMMENCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé




Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de blues, coup de gueule, coup de "hein?" et coups de tout et rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Floodoire-