Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] EmptyMar 30 Mar - 12:58

Nom : Bullen

Prénom : Larry

Matricule : 130381

Âge : Personne ne connaît mon âge, à part moi et ma sœur. En général on m'estime âgé d'une trentaine d'années.

Sexe : homme.

Date de naissance : 10 juin

Origine : sur mon dossier civil je suis recensé comme français. Mais en réalité je suis américain d'origine, même si seuls ma sœur et moi le savons.

Histoire :
Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Bon... Je vais vous faire un résumé alors, sinon on n'a pas fini...
Je suis né en Amérique, à Chicago. On était cinq dans la famille. Mon père, ma mère, moi, mon frère jumeau Lee, et ma petite soeur Kimberley de deux ans de moins que moi. Ma mère était institutrice en école privée. Mon père... officiellement il était dans les assurances, mais il se faisait une petite fortune en trafiquant de l'héroïne. Quand j'avais sept ans, des dealers d'un gang opposé à celui de mon père sont venus chez nous. Je sais pas exactement ce qui s'était passé entre eux, j'étais bien trop jeune pour comprendre. Quoi qu'il en soit, ils ont buté mes parents, et mon frère, ça a été un beau bain de sang. Ma soeur et moi on a réussi à prendre la fuite avant qu'ils nous butent aussi. On savait pas où aller, mais valait mieux pas qu'on reste dans les parages. On a donc pris place clandestinement dans un cargo commercial en partance pour la France. Là-bas, on a été placés dans un orphelinat, jusqu'à être adoptés par une famille parisienne. J'avais neuf ans alors, et ma soeur sept. Je détestais ma nouvelle mère, et notre nouveau frère était une belle ordure. Il passait son temps à martyriser Kim, et la mère adoptive le laissait faire. Je crois qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Moi je passais le plus clair de mon temps à traîner dans les rues, j'allais pas souvent à l'école. Au bout de quelques mois à traîner sans rien faire, j'ai rencontré un type japonais qui s'appelait Tamashi. Tamashi était une sorte de roi de la pègre en version parisienne. Il avait décidé de me prendre sous sa tutelle, et il m'apprit pas mal de trucs utiles, notamment comment se servir de ces jouets qu'on appelle "pistolets". A onze ans, j'ai tué mon premier gars pour lui. Je suis vite devenu le favori de Tamashi, j'ai exécuté de nombreux contrats pour lui. J'éprouvais pas vraiment de plaisir à tuer, mais j'en ressentais pas de remords non plus. C'était juste un bon boulot, qui pouvait me rapporter pas mal d'argent. Je voulais pouvoir sortir Kim de cette famille de merde, pouvoir ensuite lui payer ses études, lui offrir une belle vie quoi.
Je me suis très vite fait une réputation dans le milieu du crime organisé. On me connaissait sous le pseudonyme de Black Fox, le renard noir. C'est sous ce nom là que la police me cherchait, sans aucune information personnelle sur moi. Je n'en ai jamais donné, ni à ma fausse famille, ni à Tamashi. C'était une certaine façon de nous protéger ma soeur et moi.
J'ai travaillé comme tueur durant neuf ans, j'ai sillonné de nombreux pays, et pris de nombreuses identités différentes pour qu'on ne puisse pas me retrouver. Les flics reconnaissaient mes crimes, mais ils étaient toujours incapables de mettre un visage sur le renard noir.
C'est lors de ma vingtième année que tout a basculé, à cause d'un connard d'anglais, Alexander Geere. J'aurai jamais dû faire équipe avec ce type... une belle balance. Tout ce qu'il savait sur moi il l'a balancé aux flics, du coup ils ont pu retrouver ma trace, et me tendre un piège. J'avais été envoyé dans une belle résidence anglaise pour tuer un nouveau riche, une sorte de faux bourgeois, proxénète de mémoire. Quand je suis sorti du pavillon, il y avait toute une équipe de flics qui m'attendaient, les armes braquées sur moi. Je les ai quand même pas laissés faire. J'en ai descendu trois, plus mon ancien "collègue", avant de me faire assommer.
Avec mes empreintes digitales ils ont retrouvé un dossier civil, mais ce bon vieux Tamashi avait pris soin de le trafiquer. Tout ce qui était noté dessus, c'est que je m'appelais Larry Lee Bullen, et que j'étais né à Paris le 10 juin... l'année de naissance n'était pas inscrite. J'ai donc été jugé par les autorités françaises, comme ils ne savaient pas que j'étais américain d'origine j'ai pu échapper à la peine de mort. Mais j'ai quand même pris pour perpet, avec tous les crimes que j'avais commis. En attendant, personne n'a jamais su exactement combien de personnes j'avais liquidées. Ils m'ont envoyé dans un bel institut pénitentiaire dans la région parisienne. J'y suis resté que deux mois. Après une dizaine de tentatives d'évasion et le meurtre d'un gardien, ils en ont eu marre, ils n'arrivaient plus à me gérer. Ils m'ont jugé trop "dangereux" pour un établissement pénitentiaire de base, et ont alors décidé de me transférer dans une prison en Allemagne, à la sombre réputation. Sadismus ça s'appelle... J'y serai dans quelques heures.

Apparence physique :
A quoi je ressemble ? Un blond aux yeux bleus... Sur le papier ça sonne bien...
Sauf que déjà mes yeux sont pas vraiment "bleus ciel", mais plutôt bleu-gris, tirant au noir, ou au violet, selon la luminosité de la pièce où je me trouve. J'ai pas vraiment les cheveux courts, mais ils sont pas longs non plus. Quoique... comme je les ai pas coupés depuis un moment, ils commencent à être pas mal. J'ai une sorte de frange qui a tendance à me descendre sur les yeux du coup, et derrière ils couvrent toute ma nuque. J'ai les cheveux très raides, et épais, on peut pas en faire grand chose. Alors je les laisse se mettre comme ils veulent la plupart du temps.
J'ai un visage assez dur, où percent rarement des émotions. J'ai appris dès mon plus jeune âge que ceux qui montraient trop leurs émotions étaient des faibles.
Le reste de mon corps ? Et bien je suis plutôt bien bâti. Bon, d'accord, je suis carrément musclé, c'est important d'entretenir son corps, de se maintenir en bonne forme physique, surtout vu le boulot que j'avais... J'ai juste un petit souci, un handicap si vous préférez : je ne peux pas plier mon genou gauche, j'ai la jambe raide, ce qui fait que je boîte. Pourquoi ? Une erreur d'opération... Ah sinon, je suis gaucher.
Au niveau des fringues, j'ai vraiment porté de tout, vu mon métier. Je préfère quand même les fringues sombres, ça permet de mieux passer inaperçu.

Caractère :
Mon caractère... Vous voulez savoir quoi, mes qualités, mes p'tits défauts, comment les gens me perçoivent ? On va commencer par là.
Il paraît que je suis un homme froid, dur, que je peux paraître insensible et associal. Non, associal, je ne fais pas que le paraître, je le suis carrément. Déjà je suis pas du genre à raconter ma vie ou à parler pour ne rien dire, pour "faire la causette" comme disent les français. J'en vois pas l'intérêt. Et puis je suis un solitaire, je me fais rarement des connaissances, encore moins des amis. Je veux garder aucune attache. Je travaille toujours en solo. On voit bien où ça m'a mené la dernière fois que j'ai fait "confiance" à un autre type pour bosser avec moi...
Quand je discute avec des gens c'est jamais pour parler de moi. Dès mon plus jeune âge j'ai appris à ne quasiment rien divulguer sur ma vie privée, rien sur mes goûts, mes origines, même pas mon âge ! Moins les gens en savent mieux c'est. C'est pas bon la curiosité, vous devriez le savoir... et j'aime pas les fouineurs.
On m'a souvent qualifié de psychopathe... Bullshit. Je ne suis pas un psychopathe. Je suis un sociopathe. Un psychopathe ne sait pas faire la différence entre ce qui est "bien" et ce qui est "mal". Un sociopathe sait faire la différence, seulement il n'a pas de conscience alors... Je m'en fous.
Beaucoup de gens pensent que je n'éprouve rien, que je n'ai peur de rien. C'est pas tout à fait vrai... Déjà, j'ai des tendances à la claustrophobie. Ça vous fait marrer ? Allez passer plusieurs heures dans la cale d'un bateau, balloté dans le noir, crevant de froid, de faim et de trouille, tout ça à l'âge de sept ans, et revenez m'en parler après. On verra bien si ce genre d'expérience vous traumatise pas aussi. Mais ma plus grande peur... c'est de mourir. Souffrir je m'en fous. Ça fait mal sur le coup, mais ça passe. Tandis que mourir... la mort c'est la fin de tout. Et même si j'ai eu une vie bien remplie, je suis pas du tout prêt à la laisser tomber.
Vous voulez connaître mes vices ? Vous allez être déçus. Rien de sexuel déjà. Oh j'ai déjà testé. C'est sympa, mais de là à en faire des montagnes... C'est peut-être parce que j'ai jamais eu le temps de développer ça, avec mon boulot c'était pas vraiment pratique. Non, mon vice principal, c'est la clope. Oui, je suis un gros dépendant du tabac, fumer ça me détend. Pas toujours évident de se procurer des cigarettes en prison, mais jusque là je me suis toujours débrouillé pour en avoir. Si j'ai pas ma dose de nicotine, je peux devenir méchant...

Ancien emploi/occupation : tueur à gages.

Orientation sexuelle : à choisir on va dire que je suis hétéro, même si les histoires d'amour ne m'intéressent pas vraiment. J'ai jamais vraiment eu le temps de créer des relations sérieuses...

Accusations portées contre votre personnage : nombreux meurtres avec préméditation.

Armes : Ça fait quelques temps qu'on ne m'autorise plus à en porter...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Re: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] EmptyMar 30 Mar - 15:48

Cette fiche me parait très bien. Juste une petite incohérence.

Citation :
Allez passer plusieurs heures dans la cale d'un bateau, balloté dans le noir, crevant de froid, de faim et de trouille, tout ça à l'âge de sept ans, et revenez m'en parler après. On verra bien si ce genre d'expérience vous traumatise pas aussi.

En haut tu ne disais pas neuf ans ?

En tout cas, je te validerai officiellement quand ce sera changé et que ton avatar fera 170*364 de taille.

EDIT : Préviens en uppant quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Re: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] EmptyMar 30 Mar - 18:10

merci pour la réponse rapide ^^
Et non non, c'est bien sept ans, si tu relis bien. Neuf ans c'est l'âge où j'ai été adopté avec ma soeur, mais pendant deux ans entre sept et neuf j'étais à l'orphelinat Wink
Pour l'avatar c'est bizarre, j'avais entré les bons chiffres sous toshop... je changerai ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Re: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] EmptyMar 30 Mar - 19:41

Je te valide, en tout cas. histoire de ne pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Re: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] EmptyJeu 1 Avr - 9:21

Voilà c'est modifié ^^
Merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Re: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] EmptyVen 23 Avr - 13:36

Je suis en retard, mais je te souhaite la bienvenue ! [si tu n'es pas un multicompte...]

D'autant plus que te voilà dans la même cellule que Mercy et moi What a Face
Un perso des plus intéressants.

Hm hmm... En parlant de pègre et de gangs... si jamais la Spug te tente, n'hésite donc pas Twisted Evil y'a du boulot, et on aime les types efficaces. Sauf si tu préfères faire un autre genre de taf... got it ?

[c'était une tentative de corruption de la part de Cookie, proxénète et dealer, pour vous servir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Re: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] EmptyVen 23 Avr - 15:54

Merci pour la bienvenue, et non je ne suis pas un multicompte, c'est mon premier perso ici ^^
La "spug" ? Faudra que j'apprenne ce que c'est en jeu alors, ça m'intrigue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Re: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] EmptyVen 23 Avr - 15:58

D'accord, bienvenue pour de vrai alors ^^

La Spug, c'est juste une petite chose que j'ai inventée, mais seulement dans ma fiche [ce n'est pas du tout inhérent au fofo ^^], vu que je n'ai pas encore l'occasion de poster : la Speeder Sugar, une organisation au sein de la prison, qui s'occupe de petits trafics, histoire de fournir telle ou telle chose aux prisonniers. Ajoutons à cela un réseau de prostitution organisé.

Bref, amuse-toi bien ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Re: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] EmptyVen 23 Avr - 22:08

Si tu veux, Cookie, prépare moi une présentation officielle de la Spug. Je l'ajouterai au contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Re: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] EmptySam 24 Avr - 5:25

** Oh, tu es un amour ! je t'envoie tout ça par mp.
thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Re: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] EmptySam 24 Avr - 7:52

Je sais que je suis merveilleuse. Cool

OUT ! --> []
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé




Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Vide
MessageSujet: Re: Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !] Larry Lee Bullen - sociopathe  [fiche finie !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Larry Lee Bullen - sociopathe [fiche finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-