Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parce que les plus fous ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit [PV Maybeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Parce que les plus fous ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit [PV Maybeth] Vide
MessageSujet: Parce que les plus fous ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit [PV Maybeth] Parce que les plus fous ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit [PV Maybeth] EmptyDim 17 Jan - 1:05

Y’a un tas de trucs que je hais en prison. Et quand je dis un TAS DE TRUCS, c’est VRAIMENT un TAS DE TRUCS. Mais s’il y a UN truc que je déteste plus que tout, c’est de devoir m’asseoir depuis une saloperie de psy et lui raconter ma vie. À quoi est-ce que ça sert7 À rien, voilà!

La plupart des psychologues vous le diront, je fais partie de la classe «normale» de Sadimus. Bon, ils iraient pas jusqu’à croire que je n’ai jamais connu ses foutus crimes contre l’humanité, ce qui est vrai, je ne l’ai jamais fait. Je ne les blâme pas. Si je suis ici, c’est bien parce que j’ai descendu quelques types. Bon, c’est clair que je mérite qu’une prison normale, faut croire que Sadimus est devenue un mode. Une mauvaise, comme les vêtements fluo dans les années 80.

Alors bon, me voilà, assise dans le bureau du psy, à attendre le soi-disant psy. Ben oui! Parce qu’ils ne peuvent pas être à l’heure en plus de nous obliger à venir les voir! Apparemment que c’est un nouveau. Je n’aime pas les nouveaux. Je vais devoir me taper de nouveau TOUT mon discours de pseudo innocent. Il va me regarder, faire semblant de compatir à ma douleur de criminel pour ensuite me demander si je m’entendais bien avec ma mère. J’ai pas de complexe d’Oedipe au féminin, me souviens plus du nom et je m’en balance, je pas résolu. Je n’aimais pas ma mère, mais c’est pas comme si j’avais particulièrement aimé mon père.

Assise sur ma chaise, je regarde autour de moi. Je ne suis pas énervée, l’entretien à venir va m’ennuyer, je le sais. Je m’ennuie déjà. Je dois par contre dire que la chaise est confortable, ça fait changement. Juste pour pouvoir m’asseoir sue une chaise aussi confortable, je pourrais accepter de venir voir le psy sans trop rechigner. Alors qu’une envie plus qu’intense de fumer me prend, mes yeux parcoure les murs du bureau à la rechercher de quelque chose d’intéressant pour me faire oublier mes envies. Mon regard tombe sur un diplôme. J’ai une bonne vue, mais c’est écrit vraiment trop petit pour que je puisse lire. Il manquerait plus que le psy soit pas un vrai psy.

Mes fesses s’étaient à peine soulever de trois centimètres de la chaise que j’entendis la porte du bureau s’ouvrir. Merde! J’ai pas de chance. C’est toujours lorsqu’on veut bouger qu’on se fait prendre. Je ne crois pas que mon mouvement ait été assez prononcé pour que le psy s’en rende compte par contre.

Je tourne la tête vers la porte, tout de même assez curieuse de voir la tête de mon nouveau psy. Je risque de devoir venir le voir souvent. S’il était mignon, ça me donnerait une bonne raison de revenir le voir souvent.

Je dois avouer que je m’attendais à un peu tout, mais pas à ça. Je ne m’attendais pas à revoir un visage aussi familier. Je ne croyais personne de «normal» d’assez fou pour revenir travailler dans une prison comme Sadimus. Mais il fallait croire qu’elle était assez folle.

Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Parce que les plus fous ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit [PV Maybeth] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les plus fous ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit [PV Maybeth] Parce que les plus fous ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit [PV Maybeth] EmptyLun 18 Jan - 17:11

    Ça fait maintenant une semaine que je me suis installée à la prison et je commence à peine à me retrouver dans mes affaires. Ma chambre est dans un désordre effroyable, étonnant que Philippe supporte mes boîtes et tout mon fatras. En tout cas je ne l’ai pas entendu se plaindre … J’ai décidé de prendre ça plus relax que la dernière fois. La dernière fois je me donnais à fond, j’étais bombardée de rendez-vous. Je n’ai pas envie que ça arrive. J’espère, cette fois, que d’autres psychologues compétents se joindront à l’équipe. Toutefois, la santé mentale des prisonniers, ça ne semble pas être la priorité du nouveau propriétaire de la prison. Non, pour l’instant, je me limite à un rendez-vous le matin, et trois l’après-midi. Et puis, en gérant trop de dossiers en même temps, je risque de perdre le contrôle. Et je ne dois surtout pas le perdre. Depuis que je suis là, je me suis créée une petite routine visant à me protéger de Jefferson. J’ai vu son nom, dans les fiches des prisonniers. Alors soyez sûrs que je me tiens loin du couloir des prisonniers. Je ne vais à la cafétéria qu’à des heures épouvantables et même, souvent, je vais chercher ma nourriture directement à la cuisine et j’emmène le tout dans ma chambre. Je ne veux absolument pas le croiser. Je ne veux pas qu’il sache que je suis revenue. Pas maintenant. Je ne suis pas encore prête à le revoir après ma tentative ratée de prise de contrôle il y a un peu plus d’un an.

    Je coince mes dossiers sous mon bras, tiens mon café d’une main – décaféiné, il faut bien commencer quelque part – et pousse la poignée de la porte de mon bureau. Mon rendez-vous s’y trouve déjà, visiblement mal installée sur sa chaise. Je lui adresse un sourire poli, pose mes choses sur mon bureau et vais écarter les rideaux de la fenêtre. Premier rendez-vous de la journée. Geste routinier.

    -Ravie de vous revoir, Clairval.

    Je me retourne vers elle. Elle était déjà passée dans mon bureau. Aujourd’hui c’est un rendez-vous de routine. Le transfert d’une prison à une autre peut troubler un prisonnier. Sincèrement, je ne crois pas que cette femme soit très troublée par ça. Elle est plus forte que beaucoup, de ce dont je me souviens d’elle.

    - Je crois me souvenir que vous n’aimez pas qu’on vous appelle par votre prénom. Je ne fais pas erreur, j’espère.

    Je tire ma chaise, m’y installe. Mon bureau est en ordre. C’est un véritable miracle. C’est le seul endroit que je tiens en ordre. J’ai une petite pensée pour ma valise, que je devrais penser à vider dans mes tiroirs. Mes vêtements à plier. Ce pauvre Philippe qui va finir par se perdre dans mes classeurs. Ceux-ci, verrouillés, contiennent tous les dossiers de mes patients, que je devrais faire transférer dans cette pièce, d’ailleurs. Si Philippe n’est pas trop occupé, je lui demanderai de m’aider à le faire, ce soir. Nous pourrions faire connaissance en même temps. Jusqu’à maintenant nos conversations ont été plutôt sommaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net

Parce que les plus fous ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit [PV Maybeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-