Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Joe Strummer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joe Strummer
520821
Joe Strummer

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre:
Bloc-notes:

Joe Strummer Vide
MessageSujet: Joe Strummer Joe Strummer EmptyDim 23 Jan - 15:56

Nom : Strummer
Prénom : Joe
Matricule : 520821
Âge : 27 ans
Sexe : M
Date de naissance : 10/05
Origine : Britannique

Histoire :

Ce jour-là, confortablement encastré dans mon fauteuil miteux, j'écoutais un vieux film américain, attendant un client important. Le film était pas mal, mais je n'avais pas la tête à me préoccuper du frère néo-nazi d'Edward Norton, mon client était en retard et je m'en rongeais les sangs.

BANG! BANG!
- POLICE!

Ils défoncèrent la porte et avant même que je n'ais levé les yeux, j'étais menotté, la gueule au planché. Je n'avais pas l'intention d'en rester là à me faire mal-mener par ces enculés de policiers. À l'aide de mes jambes, je réussi à les repousser pour la plupart. L'un d'eux trébucha ce qui le projeta au travers de la fenêtre ouverte. Voyant ça, ses collègues n'y allèrent pas de mains morts avec moi, je pris la raclée de ma vie. Têtu, je ne cessai de me débattre que lorsque mon esprit sombra dans l'inconscient.

...

J'ai vu le jour, il y a près de 30 ans, dans le coin d'Hammersmith, quartier industriel (et plutôt pauvre) de Londre. À l'annonce de ma conception, mon père a pris la fuite, laissant ma mère s'occuper seule de moi. Quelques années plus tard, n'arrivant plus à me faire vivre, elle se remaria avec un ancien boxer qui, au fil du temps, devint de plus en plus violent avec ma mère et moi; surtout avec moi, en fait.

Passant de victime à agresseur, je commis beaucoup de délits mineurs lors de mon adolescence et comme il devait arriver, lorsque j'eus 15 ans, mon beau-père me mit à la rue. Seul dans le quartier de Shepherd's Bush (nous y avions emménagé 3 années plus tôt), je passai de de squat en squat, survivant à l'aide des petits vols, je dû rapidement trouver un gagne-pain et je me mis à vendre. Étant déjà consommateur plus qu’occasionnel, j'avais déjà pas mal de contacts et vers l’âge de 24 ans, je pu acheter un appartement miteux. C'était peu, mais j'en étais fier. Il faut dire que je consommais la majorité de mes profits, ce n'était pas de tout repos d'économiser.

...

Je repris conscience peu avant d'arriver au poste. Dans la voiture, un policier me dicta mes droits et m'appris que son collègue avait été constaté mort sur place, le crâne fracturé sur le trottoir. J'étais mal-barré. Et puisque ça ne suffisait pas, ils avaient trouver de grandes quantités de speed et de crystal (en plus de mes réserves personnelles en tout genre).

On m'installa dans une cellule et je fus reconnu coupable d'homicide involontaire, de voie de fait sur des agents de la paix, possession d'armes illégales (trouvées sur place) et des plusieurs chefs d'accusation en lien avec la dope.

C'est parti pour un tour en prison, et je suis pas près d'en sortir.

Apparence physique :
Caractère :
(Les ai mis ensemble)



D'après ce qu'on m'a conté, mes épaules carrées ainsi que ma taille légèrement supérieur à la moyenne me viennent de mon père biologique. Mon visage sans age et mes yeux ravagés par la drogue me donnent un air de défi. J'aurais peut-être besoin de prendre un peu de poids si j'en crois mon entourage, mais à quoi bon, avec toute les saletés que j'ai pu m'injecter, mon estomac a considérablement rétréci et la faim a disparu. Être mince me sied bien, je n'ai pas à me plaindre.

Il faut dire que mon apparence de charmeur désinvolte m'a souvent donner l'avantage avec la gente féminine, mais je n'ai jamais désiré plus d'elles qu'un coup vite fait, bien fait à l'arrière d'une camionnette. N’empêche que j'aime les femmes, je n'arriverais pas à vivre avec l'une d'elles, c'est tout. Néanmoins, je ne suis pas contre une bonne p'tite branlette avec un mec à l'occasion. Je dois avouer que les choses sont pas mal moins compliquées avec un mec, mais je n'en voudrais pas plus que ça. Je n'ai eu que quelques expériences en ce sens et ça me suffit.

Je suis assez complexe comme type. Les épreuves aux quelles j'ai dû faire face par le passé n'y ont pas aidées. On est le résultats de notre vécu, je n'y fais pas exception. J'en reste tout de même quelqu'un de sympa, mais ne me cherchez pas, je n'ai pas peur de me défendre et je sais encaisser les coups. On me dit souvent que je suis mystérieux, que je ne parle pas beaucoup, que je rend les gens parfois mal à l'aise, mais c'est seulement que je n'aime pas parler pour rien dire. Quand t'as rien à dire, tu fermes ta gueule, c'est simple, non?

Qu'est-ce que je pourrais bien dire sur moi sinon... J'aime pas la prison. Je n'y ai passé que quelques semaines par le passé, et c'était bien assez sans avoir à en rajouter. Ce qui m'y manque le plus, c'est la musique. J'espère finir par réussir à trouver un moyen d'en écouter à l'occasion une fois là-bas. Ça et un peu de dope. Sinon, je vais devenir parano et probablement finir par frapper un gardien un peu chiant ou bien juste un mec au hasard.

Enfin bref, j'espère que tout se passera bien.


Ancien emploi/occupation : Dealer & compagnie.
Orientation sexuelle : Hétéro

Accusations portées contre votre personnage : Homicide involontaire, voie de fait sur des policiers, recel, vente de stupéfiants, possession d'armes prohibées, etc..
Armes : Aucune, elles furent saisies lors de la descente.


Je vais update au cours de la journée. Je ferai un up pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Strummer
520821
Joe Strummer

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre:
Bloc-notes:

Joe Strummer Vide
MessageSujet: Re: Joe Strummer Joe Strummer EmptyLun 24 Jan - 20:08

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Joe Strummer Vide
MessageSujet: Re: Joe Strummer Joe Strummer EmptyMar 25 Jan - 12:01

Je te valide Very Happy

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit.
Tu peux commencer un thread à la porte de la prison. Après quoi, tu seras envoyé dans ta cellule (1) et je vais contacter les habitants de celle-ci pour que tu puisses t'intégrer et créer des liens des le début.

See ya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joe Strummer Vide
MessageSujet: Re: Joe Strummer Joe Strummer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joe Strummer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Dossiers personnels :: Prisonniers validés-