Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle infirmiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keelin O'Connors
9363
Keelin O'Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre personnage
Âge: 20 ans
Cellule/Chambre:
Bloc-notes:

Nouvelle infirmiére  Vide
MessageSujet: Nouvelle infirmiére Nouvelle infirmiére  EmptyDim 12 Juin - 7:00

Une nouvelle vie
Qui commence aujourd'hui


J'ai peur.. J'ai le ventre tout noué, j'ai l'impression d'être une petit enfant qui vas aller voir son directeur d'école.. Oui qui vas se faire punir, j'ai peur, de cette nouvelle vie qui vas commencer... Mais dans un autre sens, je me sens si bien... J'ai tellement envie de commencer, d'apprendre plus sur les patients qui serons les miens.. Je me demande si je vais me plaire ici.. J'ai déjà travailler dans une prison mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur...

Enfin la voiture s’arrête.. Avec soin je vérifie ma tenue, je porte une simple tailleur noir qui moule mes forme, surtout ma poitrine plus que généreuse, mes petit talons, et mes cheveux bien coiffé me donne l'aspect d'une jeune fille de bonne famille, mais en y réfléchissant bien c'est ce que je suis.. Une jeune fille élevée dans un cocon, qui a toujours été protégée, c'est peu être cela qui m'attire dans les prisons...

Avec soin je suis le gardien qui me guide jusqu'au bureau du directeur.. J'aime beaucoup la déco de cette prison, c'est assez glauque mais j'aime bien cela. En douceur je tiens une petit valise, c'est tout ce dont j'ai besoin, tout le monde a vus ce qu'il y avait dedans et cela m'a fait rougir.. J'aime beaucoup jouer avec des petit jouets, des jouets discrète utiliser par les femmes, mais qu'il ne faut pas montrer.

Bon bon alors je me demande a quoi ressemble le directeur... Soupirant je toque a la porte, il m'a laisser tout seule ce gardien.. Sautillant d'un pieds sur l'autre, j'attends que l'on me dise d'entré.. Enfin la voix résonne, avant que j'ouvre la porte, la poussant en douceur.. je m'incline doucement, sachant parfaitement que l'homme aura une jolie vue sur mon décolleter.

« Bonjours Monsieur.. Je suis Keelin O'connors la nouvelle infirmière. »

Délicatement je me relève en souriant , un petit sourire doux, sensuelle aussi.. J'avais parler de ma voix habituelle cette voix rauque qui fait frisonner les hommes, j'adore parler comme cela, de cette voix suave. Me mordillant les lèvres, j'attends que l'homme me parle, mais déjà je le trouve vraiment mignon, adorable, attirant, mais bon il ne faut pas que je pense a cela... IL ne faut surtout pas que je me laisse aller a penser des choses aussi... Étrange sinon je vais devenir aussi rouge qu'une tomates.

Nouvelle infirmiére  275972556556.::.Nouvelle infirmiére  56734256565
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Nouvelle infirmiére  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle infirmiére Nouvelle infirmiére  EmptyVen 17 Juin - 13:21

Je ne relève pas la tête tout de suite de mes papiers quand j’entends frapper à la porte. Je sais quelle heure il est, et je sais que j’attendais quelqu’un à cette heure précise. Je termine d’écrire ce que j’étais en train de noter sur la dernière page d’un rapport. J’appose le point final, referme le tout et fait glisser le dossier cartonné à l’extrémité gauche de mon bureau. Je m’éclaircis la gorge, ce qui est toujours essentiel avant que je n’ouvre la bouche, pour être certain de ne pas avoir cet espèce de voix d’engrenage mal huilé. Je grommelle, élève la voix assez pour être entendu de l’autre côté de la porte. Entrez, je lance. Je regarde vers ma droite. Une bouteille d’eau se trouve à portée de ma main, comme toujours. Je m’en empare, dévisse le bouchon. Lorsque la porte se referme derrière une jeune femme, je suis en train de fermer la bouteille après en avoir pris une bonne rasade.

« Bonjours Monsieur.. Je suis Keelin O'connors la nouvelle infirmière. »

J’arque un sourcil devant sa petite salutation inclinée. Décidément, pas le genre de femme que je m’attends à engager normalement. Mais j’ai besoin d’une autre infirmière. J’attends la première occasion pour virer celle qui me harcèle, actuellement, pour que j’arrête de fumer. Mais la renvoyer sans lui avoir trouvé d’abord de remplaçant mettrait sa collègue dans l’embarras. C’est qu’il en passe, des patients dans ces locaux … Au premier regard, cette nouvelle arrivante me semble un peu trop coquette pour l’emploi, mais je me dis qu’elle sera dans l’infirmerie, et qu’elle ne se baladera pas dans l’aile des prisonniers avec une matraque à la ceinture.

«Sean Weiss. Assoyez-vous. »

Non. Je ne suis pas réputé pour m’étendre sur les conventions de politesse. J’attends qu’elle s’exécute pour poursuivre, d’un ton neutre.

« Ça ne devrait pas être bien long. Cet entretien n’a pour but que de compléter ce que nous avons convenu par téléphone, les signatures, les contrats et tout ça. Est-ce que le gardien qui vous a amené vous a conduite au bureau directement, ou a-t-il pris la peine de vous présenter un peu les lieux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle infirmiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bureau du directeur-