♛ Nom :The Island ♛ Date de création :14/01/2011 ♛ Date d'ouverture :05/04/2011 ♛ Nombre de membres :9 ♛ Nombre de messages :328 ♛ Nombre de sujets :46
Ce que chacun d'entre nous redoutait, du plus profond de son âme, se produisit et l'humanité fut tout simplement rayée de la surface du monde. Les vampires, bien trop assoiffés de sang et de pouvoir, s'étaient à ce point multipliés que, lorsque nous découvrîmes leur existence, il était déjà trop tard.
Privé de leur unique source de nourriture, les plus jeunes d'entre eux furent pris de folie et s'attaquèrent à leurs semblables, acte formellement interdit par les préceptes de Caïn, leur Père à tous. Le conseil des plus âgés fut sans appel et ordonna à sa milice de supprimer chaque vampire qui s'était détourné de cet enseignement.
Des guerres intestines firent donc rage et la communauté de la nuit se scinda en deux groupes: ceux qui avaient choisi de survivre peu importait les moyens et ceux qui avaient préféré s'éclipser dans les profondeurs de la terre en attendant de trouver une solution à ce problème épineux. Si solution il y avait bien entendu.
Les années passèrent durant lesquelles le monde fût entièrement aux mains des vampires qui avaient été réprouvés par leurs pairs et qui s'en donnaient à cœur joie. Sans aucune loi si ce n'était celle du plus fort. Leur nombre se mit donc à diminuer pour n'atteindre plus qu'un petit millier.
Une nuit, alors que rien ne l'annonçait, un tremblement de terre sans précédent secoua le continent, si fort que les plus anciens des vampires furent réveillés et remontèrent à la surface. Entourés par leur garde rapprochée ils se mirent en quête de retrouver ceux qui avaient osés aller contre les préceptes et les châtier.
Ce fut alors qu'une odeur familièrement nostalgique et reconnaissable entre mille fit son apparition. Faible mais bien là. Grande fut leur stupéfaction lorsqu'ils constatèrent qu'une minorité d'humains avaient survécu, terrés dans un bunker. La terre venait comme d'accoucher d'une nouvelle humanité. Et parmi elles des guerriers à l'aura différente et troublée.
Nous sommes quelques décennies plus tard, les humains ont reconstruit leur ville et la population augmente à vue d'œil, protégée par leurs gardiens. Dans l'ombre les vampires se déchirent et convoitent ce sang frais qui s'offre à eux.
Et vous, qui serez-vous?
The Island
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum