Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grand besoin de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Grand besoin de ...  Vide
MessageSujet: Grand besoin de ... Grand besoin de ...  EmptyVen 10 Déc - 9:22

Bonjour chers petits membres du forum.

Maria et moi travaillons à organiser un évènement dans la prison. Mais pour ce faire nous avons besoin de deux choses :

    1. Un nouveau chef de la Spug. En effet, suite au ménage dernier, Katsuhiko Kei a disparu. Personne parmi la Spug ne sait ce qui lui est arrivé. On l'a attendu un moment, sans trop s'en faire, mais il n'est jamais reparu. Quelqu'un doit se lever et prendre sa place. Ce rôle est réservé à un prisonnier, évidemment. Donc si vous voulez ce poste, indiquez-nous comment vous aurez pris le pouvoir au sein du groupe. Si un rôle plus majeur vous intéresse et que vous semblez motivé, nous vous le donnerons. Trouvé.

    2. Nous avons besoin de gardiens, de gens travaillant dans la prison. En effet, suite au ménage, je constate que deux de ces rôles sont tenus par moi et un autre par Maria. Ne reste qu'Aaron et Philippe. Pas beaucoup ... du moins pas assez pour notre event. Donc si vous avez envisagé depuis longtemps un personnage de plus mais que vous hésitiez à le jouer ... C'EST LE TEMPS OU JAMAIS ! Pour les futurs nouveaux membres, privilégiez un rôle de gardien plutôt que de prisonniers.


Merci de votre coopération. J'attends de vos nouvelles. (nous attendons le chef de la Spug pour établir plus précisément notre idée d'évènement)
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Iakov Arseni
897264 Chef de la Spug
Iakov Arseni

Messages : 424
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse-France

Votre personnage
Âge: 31 ans
Cellule/Chambre: 2
Bloc-notes:

Grand besoin de ...  Vide
MessageSujet: Re: Grand besoin de ... Grand besoin de ...  EmptyLun 20 Déc - 10:02

Plus besoin d'un nouveau chef de la Spug car je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grand besoin de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: News du forum-