La Légende des Océans a débuté il y a déjà des centaines de siècles dans un monde abondant et bon, qui couvrait de grâce ses millions d’habitants. Ce monde était doux et agréable, il avait un climat certes cruel, parfois, mais ce qui était par-dessus le plus cruel étaient ses habitants. Ils comptaient un nombre de race quasi infinis, et chacun se menait une grande guerre pour savoir qui vaincrait, finalement l’ordre revint quand le ‘peuple de la lumière’ foula pour la première fois ce monde, il y a maintenant plus de mille ans. Ils se nommaient les Easÿels et disaient venir d’un autre monde, d’un monde où la douleur n’existait pas, où tous pouvaient être heureux à leur façon. Ils bâtirent une énorme société mais bientôt le monde ne put les accueillir et beaucoup voyaient leur arrivée d’un mauvais œil, peut-être aurions-nous dû écouter ces personnes.
En un siècle et demi, ils s’étaient élevés à un rang que personne n’avait vu auparavant, leur technologie, leurs connaissances et leur magie ne pouvaient même être comparés à celles des autres peuples. Ils ne croyaient pas aux dieux, ils les voyaient certes comme des entités supérieures, mais jamais avec le genre de pouvoir qu’ils verraient un jour. Ce qui devait arriver arriva, les dieux punirent l’arrogance du peuple de la lumière et des dizaines de météores écrasèrent leurs cités flottantes, en tuant des milliers mais condamnant aussi tout ce beau monde à une période difficile. Les plus optimistes dirent que c’était une période de renouveau, les autres dirent que c’était la fin du monde et qu’elle était entièrement la faute des Easÿels. Car avec ce grand impact qui vint de tous les côtés, la planète fut légèrement, si légèrement déviée dans sa course que tout changea. Cela provoqua la mort de presque l’entièreté de la population qui n’avait pas périt sous les écrasements. Le niveau de l’eau monta drastiquement, la température changea et passa de très sèche à humide, les plantes se développèrent mais les hommes durent aller en hauteur pour trouver un nouveau royaume. Il leur fut difficile de s’adapter à cette situation, mais ils le firent, car c’était le seul moyen de survie.
Aujourd’hui, nous sommes en l’an 340, les différents peuples et races du monde ont du faire un effort collectif pour se rebâtir. Les pertes furent plus graves pour certains, mais ce qui compte à ce jour est de trouver de nouvelles terres, de pouvoir s’étendre, de découvrir le monde. Tant de rumeurs courent dans ce monde fragmenté, séparés par des océans infinis. La Légende des Océans est maintenant bien réelle, vous en ferez sûrement partie ; réussirez-vous à braver les tempêtes en recherche du dernier continent?
Date de création : 10 Janvier 2010 Groupes trouvés sur le forum : Easÿel, Asheti, Laiken, Naveediel, Rajasa, Sheikwain & Vodnì Administration de Samudra : Admin :