Il n’y a plus de place. Les centres de détention du monde entier sont pleins à craquer. Les différents gouvernements s’interrogent, que vont-ils faire ? A la suite d’une grande conférence, ils se rendent compte que le problème vient de ceux qui sont condamnés pour la vie. Depuis l’abolition de la peine de mort, ils encombrent les prisons. Etant traités comme les autres détenus, ils vivent vieux ; trop vieux. Durant leur séjour aller simple en cellule, ils empêchent les forces de l’ordre de mettre sous les verrous les autres malfrats. Ils se retrouvent à quinze dans une cellule pour 6… Cela ne peut plus durer. Tous ces gens, ces rebuts, il faut en faire quelque chose.
Dans les plaines canadiennes, il y a un immense terrain abandonné. Bordé de forêt, parsemé de chemins de fer inachevés et regorgeant de zones minières à exploiter. De quoi faire payer correctement à ces criminels leur dette envers la société.
Quelques rénovations, deux trois améliorations… Ce n’est pas le top de l’hygiène, cela ne respecte pas forcément les constitutions, mais cela ira très bien comme ça. Après tout, les gens qui se retrouveront ici auront violés nos lois, ils ne méritent pas mieux dans le fond.
Perpète
C’est ici. Vous y êtes.
Le juge a pris sa décision, le marteau de la justice a rendu son verdict.
Après avoir été en cellule pendant quelques jours, on vous met dans un bus. Destination inconnue pour le moment. Les yeux bandés, vous ne pouvez même pas profiter de vos derniers paysages. Ignoble, n’est-ce pas ? Votre dernière occasion de voir ce monde sera lorsque l’on vous fera descendre. Peut-être pourrez vous entrevoir quelque chose au travers du bandeau, qui sait…
Ici, on se fiche de savoir si vous êtes un fou dangereux qui devrait se trouver dans un asile, un tueur en série ou même un innocent... Vous serez traités, si vous me permettez l'expression, comme de la merde ou presque. Les traitements de faveur, cela n’existe pas…
Staff
Alessandro fonda'
Armin admin
Biancamodo
Informations additionnelles
- Le hentai/yuri/yaoi est autorisé
- Les scénario les plus "durs" étant autorisés le forum est déconseillé aux moins de 14ans - Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les groupes de prisonniers, rien ne vous empèche de demander la création d'une nouvelle catégorie
.
Perpète
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum