Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. EmptyMer 28 Avr - 7:37

¦ Nom : Acedon

¦ Prénom : Alexander

¦ Matricule : 2366
¦ Âge : 25

¦ Sexe : Homme

¦ Date de naissance : 1985

¦ Origine :Britannique

¦ Histoire : Bon , bon , bon ... Là j'suis censé blablater sur ma vie , non ? J' ai pas trop envie ... Et puis elle est pas si intéressante , c' est pour ça que j' veux bosser ici. Obligé ? Bon ben j'me lance ...

Mon enfance a été plus ou moins tranquille. En fait on était très pauvres et ma mère se prostituait pour joindre les deux bouts. J' crois qu'c' est en la surprenant un jour que j' ai été dégoûté des femmes. Mais sans trop nous égarer; disons que la pauvreté dans laquelle nous vivions moi et mes sœurs m' a poussé à me battre pour m' en sortir. Je me suis battu par la voie des études. Je vous passe mes années collège et lycée si vous permettez , elles sont pas fascinantes , étant donné que je passais la plupart de mon temps à bosser ou à me faire taper. Mes plus belles années à la trappe tout ça pour devenir secrétaire , franchement je me suis dit que j' avais gâché mon temps. J' ai passé deux ans de métro-boulot-dodo pour la SkinCorp. Une entreprise de maquillage sans importance. J' étais dans la classe moyenne , j' avais même pas la satisfaction d' avoir atteint mon but.

Mais tout a changé lors d' une soirée pour fêter les 20 ans de l' entreprise. On était tous mélangés , du simple manutentionnaire au PDG en passant par un secrétaire comme moi , même si le clivage social était toujours présent. Les gueux entre eux , les bourgeois pareil. Moi j' étais accoudé au comptoir , l' esprit dans le vague , une flûte de champagne entre les lèvres. Ca devait faire un quart d' heure que j' essayais d' éviter les regards insistants qu' une femme blonde à queue de cheval serrée me lançait. Je m' étais levé pour lui annoncer "gentiment" que je n' étais pas intéressé , seulement quand j' eus atteint le mètre qui me séparait d' elle un gars plutôt bien bâti se plaça entre nous deux. Il grogna : " M'dame la PDG , on a b'soin d'vous , affaire urgente qu' ils disent." J' haussai un sourcil. PDG ? Un rictus se forma sur ma bouche tandis que ma patronne renvoyait l' homme d' un geste impatient , m' ayant vu approcher. Quand il fut parti , je pris mon plus beau sourire et je m' approchais d' elle en posant une main sur sa hanche avec assurance.

Trois mois plus tard , je me réveillais dans une maison luxueuse , pavée de draps roses dans un lit à l' ancienne. La grande blonde , étendue nue auprès de moi me baisa le cou. J' avais l' habitude à force.
- Bon , j' vais travailler, saluai-je afin de m' échapper de ses griffes. Celle-ci sourit.
- On est sérieux maintenaaaant ?
- Je tiens à mon nouveau poste , dis-je en souriant, une pointe d' ironie dans la voix. Je me penchai sur elle puis déposai un baiser hypocrite sur ses lèvres en reboutonnant ma chemise. J' attendais ma première enveloppe depuis que j' étais devenu attaché de presse. Julia m' avait promis pas moins de 5000 euros. C' est cher payé pour un gigolo , m' enfin je bosse quand même , on m' a pas choisi UNIQUEMENT pour mes capacités dans un lit. D' ailleurs depuis que j' étais à ce poste les affaires fonctionnaient mieux. Je mordillais mon crayon en pensant à ça. Quand ces 5000 et les soirées auxquelles m' invitait cette femme seront devenus une habitude , qu' est-ce que je ferais ? Ma vie était assez creuse en fait. Des émotions fausses des amours plastiques , pas de but , tous mes objectifs étaient atteints. Atteints car superficiels. Je faisais tourner mon crayon entre mes doigts. Si à 23 ans j'savais plus quoi faire de ma vie , j' étais mal barré.
J' ai répondu à ma question . J' ai meublé ma vie. Toujours artificiellement bien sûr. Je me suis donné les moyens de ne plus penser à la réalité , tout simplement. 2 ans de défonce et de fête non-stop. Sexe , drogue , boisson. J' travaillais aussi. Mon emploi du temps était vraiment chargé à ne plus avoir le temps de penser. On dira toujours " Oui mais on a bien des moments à soi , comme quand on prend sa douche ...". J' sais même pas si j' en ai pris une seul entre ma patronne et mes mecs qui se succédaient à un rythme d' enfer. Mais des fois , quand j' étais pas déchiré , sobre ou pas "occupé" je réfléchissais à ma vie. Ma condition était minable. Tout le monde m' enviait , j' étais apprécié de mes collègues. Mais je n' tenais qu' à une relation malsaine avec une personne que j' aimais pas , j’ en éprouvais même plus du dégoût , juste de l‘ habitude...

Les jours où ces pensées m' accablaient furent de plus en plus nombreux quand j' eus coupé mes liens avec ma famille , à l' incarcération de ma petite sœur. Je ne me rappelle plus tellement ... Je le sais seulement de manière floue. On me l’ a dit , j’me suis marré. J’ étais raide. Je vois des regards noirs et des visages furieux. A c'qui paraît j' étais une des causes de sa mise en taule... Depuis ce jour j' ai pas mal ralenti et j'suis tombé dans un enfer. Drogue , dégoût d‘ elle , nécessité. Lutte psychologique et physionomique. Torture mentale. ENFER. Je me suis épris d' une passion inexplicable pour les prisons. La libido de la patronne , qui devait être emportée par une crise de cinquantaine précoce - mais de pas beaucoup , avouons-le - me prenait plus de temps et de patience. J' ai coupé court à la relation. A mon job aussi. Tout le fric que j' avais pu me faire étant passé dans le plaisir je n' avais plus que quelques économies pour vivre. Tout mon temps était mien. J' ai passé deux mois chez moi , plongé dans un état de mort-vivant ,dans une réflexion sur la condition humaine et sur la mienne en particulier. Les prisons furent ma seule consolation, le seul panneau : « pauv’ con , t’ es ici ! «  dans le désert dans lequel j' étais paumé. A force , je cherchais même à y travailler ... Une semaine après , je pris connaissance de Sadismus.

Une boule serrait ma gorge quand j' aperçus l' édifice. J' étais pris , j' étais pris ! Ma vie serait plus vide , j' existerai pour quelque chose ! Ces pensées m' emplissait de joie, bien que le décor fut peu propice à cette émotion. Je trépignais devant la porte avant d' entrer avec un sourire.
Suis-je sot. La vie ne m’ apprend rien , on dirait.
Bon c’ est pas tout mais ce serait presque qu’ on commence à trouver le temps long , nan ? Aller , on passe à aut’chose !

¦ Apparence physique : Je suis beau. Enfin , je me trouve beau , tout est r’latif , hein. J’ ai un visage aux traits fins et très androgyne. Des yeux d’ un bleu tirant sur le gris et de minces cheveux noir jais. Mon joli minois est toujours éclairé d’ un sourire. J’ crois bien que je le perds jamais. D’ après ma mémoire -un peu sélective avouons le- bien sûr…J’ ai un teint laiteux et un corps assez frêle. Pas pratique pour bosser en taule. Ah , j’ ai une vilaine cicatrice au poignet , mais chut ! J’ aime les fringues distinguées à un point pouvant aller jusqu’ à l’ excentrisme. Vous avez déjà vu un type venir au bureau en sosie parfait d’ un noble du XIX° siècle ? Si oui c’ est que vous m’ avez déjà vu. Mais bon je sais modérer mes goûts , en général je mets un simple débardeur ou sweat-shirt blanc avec un jean plus ou moins délavé. Ah là là , je cause je cause , on passe à autre chose ?


¦ Orientation sexuelle : Je suis gay. Enfin , on peut toujours faire des compromis , s’ ils valent le détour...Nan ?


¦ Caractère : Houlàlà ! On arrive à la partie que j’ aime pas. Le caractère … Ben , je suis plutôt narcissique , donc ma description morale … Moi qui ait tant de défauts … Je me lance , mais je ne garantis pas d’ être tout à fait objectif <3
Je suis très impulsif et je me mets aussi facilement en colère que je me mets à rire. Je suis jaloux , borné et j’ ai une fierté mal placée. Je suis - un peu- menteur et manipulateur sur les bords …Et j’ ai vraiment de mauvais goûts parfois.J' ai tout le temps le feu aux fesses ,et dans tout les sens : je suis TOUJOURS PRESSEEEE ! Expéditif quoi. D' ailleurs cette discussion prend du temps. Bon ! Je pense m’ être débarrassé de la manière la plus expéditive possible de mes défauts , le temps est venu de faire mon éloge maintenant ! J’ ai un caractère que pas mal de gens qualifient d’ agréable. Je suis profiteur et malicieux ,charmeur et charmant. Il me suffit de tirer la langue , tic que j’ ai pris dans ma jeunesse , avec un sourire gêné et je me fais pardonner et/ou offrir n’ importe quoi. Ah , autre détail. J’ ai dit que j’ étais narcissique , ce qui ne m’ empêche pas d’ avoir un sens aigu de l’ autodérision ; mon attitude étant le parfait pastiche de tous les clichés qu‘ on peut avoir sur les ’’folles’’  . Je m’ agite , je m’ exclame , je croise les jambes quand je m’ assois je fais la bise et autres et autres … Simple , quand j’ entre dans une pièce , c’ est comme si y’ avait un panneau lumineux au-dessus de ma tête avec écrit « gay » dessus. On s’demande comment ma patronne a fait pour croire une seule seconde à notre relation. Mais c’ est pas mon souci !
Voilà voilà , si j’ ai omis quelques détails - en toute innocence , juré- on s’ en rendra bien compte plus tard !
Mais souvenez vous bien que la partie « éloge » de ma description est une façade. J’ aurai prévenu.


¦ Ancien emploi/occupation :Attaché de presse d’ une société de maquillage…Si on revoit un peu mieux les termes , ça doit donner … «  Gigolo de la présidente directrice générale » ?

Poste occupé dans la prison : Gardien. Et cuisinier.

¦ Armes : Mon joli minois ? Je rigolais ; j’ ai un flingue, je suis pas SI pacifiste.Un volcano.Et une poêle , si j' ai droit d' assommer les gens avec.

Comment avez-vous connu le forum : Gabrielle Coleman m' en a parlé. *Vénération , vénération u.u*


Dernière édition par Alexander Acedon le Mer 28 Avr - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. EmptyMer 28 Avr - 15:52

*regarde le contrat d'embauche*

Il n'est stipulé nulle part que la poêle est destinée à un usage culinaire seulement. Faites comme bon vous semble, monsieur.
Bienvenue dans notre belle et grande équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Merci ! Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. EmptyMer 28 Avr - 16:14

Merci d'm' avoir validé !

* Tiens sa poêle bien en main *
J' en f'rais bon usage , mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. EmptyMer 28 Avr - 17:05

J'ai une entière et aveugle confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. EmptyMer 28 Avr - 17:53

J'espère qu'il ne lésine par sur le sucre, le cuistot, c'est qu'y a des accros What a Face

Bienvenue Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Qu' il est bon d' être accueuilli à bras ouverts ! TT^TT Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. EmptyMer 28 Avr - 18:46

Merci pour la bienvenue !
OK , tes plats s'ront plus sucrés , exprès pour toi Cookie. J' suppose que si tu fais une indigestion , t' auras une raison de plus pour aller voir l' infirmière ;p.
Au fait ,j' ai appris que les bons soins de vos gigolos pouvaient s' étendre aux gardiens , on peut toujours faire un accord à l' amiable Cool .

'Changerai jamais. Sean , tu es bien aimable de me faire confiance , je suis si corruptible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. EmptyJeu 29 Avr - 10:49

Toi... j't'aime bien. garçon, je sens qu'on se comprend Cool Viens par là, on va discuter...
File le sucre j'envoie du beau gars.
Les affaires tournent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Saldaña-Llevora
080346 "Virujin Mali"
Mercedes Saldaña-Llevora

Messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Votre personnage
Âge: 37 ans
Cellule/Chambre: Cellule 4
Bloc-notes:

Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. EmptyJeu 29 Avr - 11:19

Croyez-moi, je me ferai un plaisir de lui piquer les fesses à coup de seringue, même si ce n'est pas nécessaire Like a Star @ heaven
Je sens que je vais aussi devoir entamer la discussion avec vous monsieur le cuistot ! Mercy est allergique au gluten What a Face *Question existentielle subite : l'a-t-elle précisé dans la fiche ou non ? ->*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. EmptyJeu 29 Avr - 21:54

Si tu ne l'as pas fait, tu peux aller le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. EmptySam 1 Mai - 16:47

Merci encore pour la bienvenue u_u

Mais au fait ... Quelle est la chambre qui m' est attribuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. EmptySam 1 Mai - 22:20

4 je crois ... ou 3 ... avec Celia. Ton nom est dans les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Vide
MessageSujet: Re: Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Acedon. Gardien et cuistot de la prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-