Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Clairval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Clairval Vide
MessageSujet: Clairval Clairval EmptyJeu 14 Jan - 0:40

Nom : Clairval
Prénom : Hortense, mais le premier qui m’appelle comme ça, j’le bute. De toute façon, personne (à part un certain emmerdeur) ne connaît mon prénom)
Matricule : 841004
Âge : 29 ans
Sexe : Fémiinin
Date de naissance : 1 avril
Origine : française

Histoire :
La prison change les gens. Ouais, elle les change même beaucoup. Surtout ceux qui ne la méritaient pas. Quoi? Vous ne me croyez pas quand je dis que je ne la méritais pas? C’est vrai pourtant. Bon, j’ai tué quelques mecs, beaucoup même, mais j’étais pas une de ces psychopathes qui arpentent les couloirs de cette maudite prison! Je faisais un boulot, point. Qu’on l’aime ou pas, c’est pas le problème! J’ai descendu des mecs qui méritaient de mourir, personne ne les a regrettés. Tuer est mal. Foutaise! C’est mal juste lorsque des gens se croyant meilleur que les autres décident que ce l’est. J’ai servi la communauté moi en enlevant la vie à ceux qui ne la méritait plus.

Je suis née en France, dans une famille pratiquement normale. Bon, pas si normale que ça vu que mon père a embarqué mon frère et moi et que nous avons tous déménagés en Amérique, aux Etats-Unis. Ma mère? Je ne l’ai jamais revu, elle n’était pas si sympa après tout. L’Amérique, l’endroit de toutes les folies. Des folies? Moi, je n’en ai pas faite. Sérieusement. Mon frère a préféré les drogues, moi je me suis engagée dans l’armée après avoir obtenu ma citoyenneté. Plus patriotique que ça, tu meurs. L’armée m’a donné du bon et m’a apporté du mauvais. Comme ce salopard de général qui m’a mis sur le dos des crimes de guerre. Qu’est-ce que vous croyez que j’ai fait? Ben oui, j’ai fuis. J’ai laissé derrière moi un tas de bon gars qui ont dû payer pour ce crime, crime qu’on n’avait pas commis!

Et c’est à New York que j’ai débarqué. Recherchée et un peu conne, j’ai frappé chez le plus grand de la ville, LE type qui dirigeait la ville. Pas le maire, bande d’idiot! Quand on parle de gens qui dirigent, on parle de la mafia, des criminels. C’est là que j’ai commencé à descendre des gens. Un joli petit boulot sympa. En général, c’était des pourritures, alors je crois que j’ai contribué à nettoyer la ville. Je méritais pas la prison! D’accord, je suis pas en prison pour ça, mais pour les supposés crimes de guerre. Vous voulez un conseil? Ne tombez jamais en amour. L’amour, ça vous pourri la vie. C’est pas amour que je me suis fait prendre et que j’ai abouti ici.

La prison, ça ne m’a rien apporté de bon. Déjà, j’ai retrouvé Carl Hyde. Bon, c’était sympa au début, mais c’est un emmerdeur ce type. Dire que j’ai dû me retrouver en prison pour le réaliser, je l’aimais bien avant. Ensuite, ben je ne me suis pas vraiment adapté. J’ai changé, je suis devenu molle, je ne réagissais plus vraiment. Un sale type en a profité. Mauvais souvenirs! Il est mort maintenant. J’aurais aimé lui faire moi-même la peau, mais je n’étais pas en état. Ça m’a pris du temps, mais j’ai fini par me faire à cette vie, presqu’à en prendre goût. Un peu avant l’incendie, j’avais retrouvé tous mes moyens. Certains ont cru que, avec l’incendie, tout le monde serait transférés dans d’autres prisons, mais Sadismus est un endroit qui ne meurt pas. Ils ont reconstruit, on est revenus. Ils veulent me garder en prison? D’accord. Mais j’ai bien l’intention d’imposer ma loi à ceux à qui je peux l’imposer. Je me suis créée un petit groupe de filles. On s’amuse… On gère certaines lois à notre façon, surtout si un mec n’est pas capable de la garder dans ces pantalons!

Apparence physique :
Je ne suis pas très grande. Enfin, je suis carrément une naine! Je ne fais pas plus de 1m56, mais il ne faut pas se fier aux apparences, je peux botter les fesses à des types qui font deux fois ma grandeur. Je ne suis pas très grosse non plus, je ne crois pas que j’ai du gras mal placé. Les quelques courbes que j’ai sont assez discrète. Je suis musclée, pas trop, mais un peu tout de même. Je n’ai pas été aussi longtemps dans l’armée pour ne pas être le moindrement entrainée. Sans être la fille la plus jolie que vous avez eu la chance de croiser dans votre vie, il est certain que je ne suis pas non plus la plus laide. Cheveux blonds, yeux bleus, j’ai presque l’air d’un petit ange! Les cheveux, je les porte longs d’habitude, mais ils sont plus souvent dans un élastique, c’est moins embarrassant. Les yeux, j’aime bien me les maquiller. Bon, je fais avec les moyens du bord, c’est pas comme si le maquillage était particulièrement accessible dans cet établissement. Côté fringues? Je suis une prisonnière, je met ce qu’on me donne. Bon, j’aime bien personnalisé un peu. Vous comprendrez, le orange, ce n’est pas dans ma palette!

Caractère :
Peu importe ce que je fais, je suis honnête. Je ne mens jamais, je cache la vérité, ce qui est différent. Je suis intelligente, vachement même, ce qui ne m’empêche pas de faire plein de conneries tout de même. Je suis généralement douée pour résoudre des problèmes et détecter les machinations. Je suis plutôt sociable et je parle beaucoup, ce qui peut être lassant pour les autres. J’ai pas que des qualités hein! Je suis orgueilleuse, j’adore avoir raison. Je n’aime pas que l’on me marche sur les pieds, et je ne dis jamais non à une bagarre. Je ne suis pas très empathique. Je le deviens peu à peu, mais en général j’en ai rien à foutre de ce que vous ressentez! La douleur et les peines des autres m’ennuient énormément. Je ne m’attache à personne, je ne crois pas que l’on puisse vivre heureux avec un autre individu. Je l’ai appris à mes dépends et je crois pas que c’est ici que je vais changer d’avis… En général, je dirais qu’il vaut mieux pas me provoquer, j’ai pas une patience à toute épreuve. Mais j’agis moins sur un coup de tête que je ne le faisais auparavant. Je choisis mes bagarres, pas le choix quand on est dans l’endroit le plus dangereux de la planète. Bien que j'aime beaucoup avoir le contrôle de la situation, ça ne me gêne pas non plus de le laisser à quelqu'un d'autre, tant qu'on me laisse tranquille et qu'on ne tente pas de bousiller les quelques moments de tranquillité que je m'octroies à l'occasion.

Ancien emploi/occupation : Tueuse sur gage
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais on fait avec ce qu’on a!

Accusations portées contre votre personnage : Crimes de guerres, de nombreux meurtres.
Poste occupé dans la prison : Not available
Armes : Not available
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Clairval Vide
MessageSujet: Re: Clairval Clairval EmptyJeu 14 Jan - 0:45

Ma douce et tendre Clairval !

Validée !

Je vais te mettre dans la cellule 1 avec Jeffie ... tu vas pouvoir le martyriser un peu de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Clairval Vide
MessageSujet: Re: Clairval Clairval EmptyJeu 14 Jan - 0:50

Quelle chance j'ai! XD

Espérons que ce n'est pas lui qui me martyrise trop. Quoique, on pourrait se faire une alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Clairval Vide
MessageSujet: Re: Clairval Clairval EmptyJeu 14 Jan - 1:00

J'espère juste que Carl ne fera pas sa fiche trop vite ... parce que sinon il ira dans la même fichue de cellule ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé




Clairval Vide
MessageSujet: Re: Clairval Clairval Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clairval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-