Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rachel Chua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Rachel Chua Vide
MessageSujet: Rachel Chua Rachel Chua EmptyJeu 21 Jan - 13:38

Nom : Chua
Prénom : Rachel
Matricule : 941298
Âge : 22
Sexe : Féminin
Date de naissance : 27 septembre 1988
Origine : Singapour

Histoire : Je suis née dans la ville état de Singapour le 27 septembre vers 17h50. Et dès les premières secondes de ma vie j’avais déjà été abandonnée par ma famille. Ma sœur jumelle née 30 secondes avant moi, était morte à la naissance et ma mère, une toxicomane alcoolique ayant été engrossé par son ex dealer pour avoir de la cam, était morte en accouchant. Je dois avouer que je me serais probablement sentie très seule toute ma vie si la situation avait suivit un cours normal ! Mais heureusement pour moi certaines choses sont parfois inexplicables.

« Les rapports étaient clairs, net et précis. Ma jeune sœur jumelle Pricillia était morte à la naissance. Et croyez moi je les ai consultés de nombreuses fois… aucune erreur possible. Cependant une chose inexplicable s’était forcément produite car d’aussi loin que je me souvienne elle était là, à mes côtés. Elle me parlait, riait, respirait comme vous et moi ! Ne me dites pas que je suis folle je sais ce que je vois ! D’ailleurs elle est là présentement elle nous regarde et si j’étais vous j’aurais peur car elle ne semble pas du tout vous aimer … »

L’inspecteur Cho jeta un regard dénué d’expression à la jeune femme frêle qui se tenait devant lui. C’était une vraie folle ! D’ailleurs la psychiatre lui avait bien dit de ne lui causer aucun choc trop grand et qu’il valait mieux la laisser délirer un peu et faire semblant de la croire pour obtenir plus facilement des aveux d’elle.

« Je comprend ce que vous voulez dire mademoiselle Chua poursuivez je vous en prie »

Rachel fit un petit sourire en coin à l’inspecteur. Elle était loin d’être idiote elle savait parfaitement qu’il ne la croyait pas une seule seconde. Elle en avait connu plus d’un qui tentait de lui faire croire qu’il la comprenait pour ensuite tenter de la placer dans une institution quelconque ! Mais elle ne voulait pas d’aide ! Et elle n’en avait pas besoin d’ailleurs. Mais dans une situation comme celle dans laquelle elle se trouvait présentement elle n’avait plus trop le choix de faire semblant de faire confiance à cet homme en espérant réussir à la convaincre vraiment.

« Très bien alors je vais commencer par le départ. J’ai grandis dans différent orphelinat de la ville. Trois pour être précise. Le premier a passé au feu, vous vous rappelez probablement cette histoire, tout les orphelins avaient péris sauf trois. J’étais d’eux, cependant je jure que je n’avais rien à voir là dedans ! Et d’ailleurs si je m’en suis sortie c’est grâce à Pricillia qui m’avait réveillé pile au bon moment et j’avais pu évacuer ! Dans le second j’ai été transférée après quelque temps pour mauvaise conduite ! En fait Pricillia s’amusait à faire des mauvais coups aux gardiens. Et finalement je suis restée environ deux ans au dernier. Ensuite j’ai pu aller moi-même en appartement avec une bourse du gouvernement. »
Elle mit sa tête entre ses mains et lâcha un long soupir. Elle savait parfaitement que c’était pour cette partie là de l’histoire qu’elle se trouvait dans ce poste. Et étant la seule personne pouvant voir Pricillia il était normal qu’elle se retrouve mêlée à tout ça. Cependant elle comprenait tout à fait les motifs de sa sœur ! Elle l’aurait volontairement aidée d’ailleurs si elle n’avait pas craint la prison !
« Ensuite je me suis loué un petit appartement dans Bishan j’avais amplement l’argent de vivre seule avec ma sœur dans cet appartement ! Puis je suis entrée à l’université en médecine. C’est à ce moment que Pricillia a commencé à devenir étrange… à l’université je ne pouvais pas faire comme auparavant et lui parler sans que les autres personnes s’inquiètent. Je devais faire semblant de ne pas la voir si je voulais paraître normale ! Je crois que c’est à ce moment qu’elle est devenue fâchée contre moi … peut-être même que je me retrouve ici pour cette raison. Bref je suis persuadée que ce n’est pas ce qui vous intéresse de toute façon. »
Elle vit l’inspecteur faire un petit signe de tête l’incitant à poursuivre.
« Bien alors un soir je suis revenue tard de l’université et j’avais perdu ma carte de métro alors je devais faire le trajet à pied. Cependant tout le monde sait que se promener dans Bishan la nuit seule n’est guère une bonne idée. Ce que j’avais craint d’ailleurs arriva. Un homme m’a saisis par derrière et a commencé à me tripoter la poitrine à descendre sa main. J’étais pétrifiée, je ne pouvais pas crier ni me débattre j’avais beaucoup trop peur ! Mais Pricillia elle n’hésita pas a me sauver une seconde fois ! Je ne peux pas vraiment dire ce qu’il s’est passé par la suite ! Mais je sais que Pricillia l’a sérieusement amoché ! Je crois que vous ne l’avez pas encore identifié tellement elle l’avais défiguré je me trompe ? Si je me souviens bien elle a pris le petit couteau que je traînais dans ma sacoche et lui a arraché les yeux, d’ailleurs ils sont dans un pot de farine au dessus de mon réfrigérateur, puis elle lui a lentement arraché de nombreux lambeau de peaux pour ensuite asperger sa chair de sel… puis ensuite je ne me rappelle plus trop… en fait je ne voulais pas trop voir ce qu’elle lui infligeait ! Mais elle voulait mon bien, comprenez le. Bien alors moi je croyais que tout allait être terminé et que j’allais retourner à l’université le lendemain mais Pricillia ne voulait rien entendre ! Elle détestait que j’y aille et elle avait un plan. Elle voulait que l’on fasse comme ELLE le voulait pour une fois. Et puis elle n’avait pas tord comme j’étais la seule visible des autres on avait pratiquement toujours suivis mes idées. Alors je l’ai accompagnée dans son plan. Chaque soirs je sortais me promener dans différents quartiers et Pricillia se chargeait du reste ! Puis vous avez cogné chez moi un matin et je me suis ramassée ici ! »
L’inspecteur Cho se leva lentement et sortit sans ne rien dire à la jeune femme qui se tenait devant lui. Il avait été abasourdit par cette femme. Il regarda son assistante Mme Lee qui lui lança un regard qui voulait tout dire. Au fil de son entretient il savait pertinemment qu’elle avait contacté l’hôpital pour avoir des renseignements sur la sœur jumelle morte de Rachel Chua. Son silence signifiait sans l’ombre d’Un doute qu’il n’y avait jamais eu de jumelle… Il savait que cette femme avait besoin d’un endroit beaucoup mieux protégé que les prisons de Singapour. Il prit donc son téléphone et appela son vieil ami Sean Weiss en Allemagne.


Apparence physique : Je suis plutôt petite ! Je dirais 5p5 environ ! J’ai de profonds yeux bleus, choses très rare chez des asiatiques. Je suis cependant le genre de femme qui fait rarement tourner les têtes des hommes. En effet selon plusieurs j’ai l’air d’avoir 17 ans plutôt que d’en avoir 22. Ainsi les garçons de mon âge trouvent souvent que j’ai l’air beaucoup trop jeune pour eux ! D’autant plus que je suis plutôt le genre de fille a porter des vêtements passe partout et a ne pas avoir des style particulièrement sexy. Je suis féminine mais sans plus ! Je dois dire que lorsque l’on ne me connaît pas je peux avoir l’air du genre de fille timide et renfermée. J’ai un teint plutôt pâle que je m’amuse à pâlir avec beaucoup de fond de teint ! Ce qui me vaut parfois des commentaires du genre ‘’ tu sembles malade’’. Mais je m’en fou j’ai toujours adorée les teins pâles. Mes longs cheveux noirs sont toujours soigneusement coiffés. Et la majorité du temps je m’amuse a y mettre des couleurs loufoques. Cependant depuis mon entrée à l’université j’ai calmé mes excentrie capillaires.

Caractère : Alors là je suis définitivement du genre solitaire. J’adore passer du temps avec ma sœur ! Et c’est d’ailleurs pourquoi je détestais ce fichu hôpital psychiatrique ou ils m’avaient placé avant que je n’arrive à Sadismus ! Les pilules qu’ils me forçaient a gober me faisait de moins en moins voir ma sœur ! Je croyais devenir folle. Mais maintenant tout ceci est du passé ! Et je compte bien ne plus avaler leur merde qui veulent m’éloigner d’elle. Je suis aussi le genre de fille assez directe. Si je ne t’aime pas je ne me gênerai pas pour te le dire. Cependant habituellement j’apprécie pas mal tout le monde. Mais je laisse difficilement les gens me connaître profondément. Peut-être un traumatisme lié à mon enfance qui sait. Bref une chose est clair j’ai de la difficulté en relations humaines. Ayant toujours été considérée comme folle par les autres enfants car je parlais a ma sœur invisible et car j’étais différente, je n’ai jamais vraiment appris comment fonctionnait les relations humaines ce qui donne souvent l’impression aux autres que je suis une jeune femme timide alors qu’il n’en est rien, ce n’est pas de la timidité mais plutôt de la maladresse car je n’ai aucune idée de comment m’y prendre ! Et puis de toute façon je ne suis pas le genre de fille que l'on gagne a connaître. Je suis loin d'être drôle et je suis probablement la personne la plus entêtée que l'on peut croiser. De toute façon je n'ai jamais été du genre a rechercher les contacts humains. Ayant ma soeur en permanence avec moi j'apprécie fortement de ne pas toujours être en présences de d'autres. Je suis aussi une personne assez sérieuse et terre à terre. Alors je be suis pas le genre de personne qu'on invite dans un party !

Ancien emploi/occupation : Étudiante
Orientation sexuelle : On s’en fou j’y ai jamais vraiment songé …

Accusations portées contre votre personnage : Trois meurtres et d’avoir incendié une orphelinat
Armes : Un poignard
______________________
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis l’ancien Cat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Rachel Chua Vide
MessageSujet: Re: Rachel Chua Rachel Chua EmptyJeu 21 Jan - 13:53

*saute sur Sam*

Tu es revenuuuu !

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Rachel Chua Vide
MessageSujet: Re: Rachel Chua Rachel Chua EmptyJeu 21 Jan - 14:03

*Caline Armie *

Ya juste toi qui pouvait me faire replonger dans le rp tu sais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Rachel Chua Vide
MessageSujet: Re: Rachel Chua Rachel Chua EmptyJeu 21 Jan - 14:47

Je le savais pas xD
Mais je suis flattée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Rachel Chua Vide
MessageSujet: Re: Rachel Chua Rachel Chua EmptyJeu 21 Jan - 17:27

=O Samyyyyy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rachel Chua Vide
MessageSujet: Re: Rachel Chua Rachel Chua EmptyVen 22 Jan - 14:20

Kaka =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rachel Chua Vide
MessageSujet: Re: Rachel Chua Rachel Chua Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Chua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-