Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Vide
MessageSujet: Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) EmptyLun 18 Jan - 10:33

Après avoir marcher dans les couloirs sans but, je me demande si je ne me suis pas perdue... Je soupire et dit:

- C'est bien et maintenant tu fais comment pour t'y retrouver?

Je continue de marcher dans les couloirs cherchant une pièce où il y aurait peut-être quelqu'un. J'aperçois une porte et sourit. C'est l'infirmerie, j'ouvre la porte et dit:

- Il y a quelqu'un?

J'entre dans l'infirmerie, il n'y a personne...

- zut, je vais faire quoi maintenant?

Je shoote dans quelqu'un chose sans trop faire attention... Je soupire et m'assieds sur le lit. Je regarde la pièce, il y a vraiment tout l'attirail pour être soigner ici mais il y a personne, tu pourrais crever et personne ne le remarquerait... Je m'arrête à ces mots et sourit. Je fouille dans une armoire cherchant des ciseaux ou un couteau bien aiguiser, on est dans une infirmerie, il y en a sûrement. Quelques objets tombent par terre en faisant du bruit, pour finir, je trouve une longue paire de ciseau et marmonne:

- elle a l'air bien aiguiser.

Je décider d'aller voir dehors espérant que personne ne soit là et a entendue le bruit. Je regarde dehors en quatrième vitesse et referme la porte. je souffle soulager et dit:

- on dirait qu'il y a personne.

Je recule en retroussant mes manches et je décide de me mutiler le bras droit, c'est mon bras que j'utilise le plus donc j'ai toujours éviter de me couper à ce bras. J'ouvre les ciseaux, ferme les yeux, soupire puis souris et me coupe près du coude comme d'habitude. Je laisse échapper un cris et continue à me couper. J'ai du me faire 5-6 coupures assez profondes, je crois. Je regarde mon bras, j'ai du mal à le bouger que j'ai mal. je laisse tomber les ciseaux qui tombe par terre dans un bruis fracassant. Mon bras est rempli de sang et ma vue se brouille, je tombe par terre et mets mon bras gauche devant ma tête pour la protéger... Je suis coucher sur le coté, mon bras devant moi. Le sang s'étale peu à peu. Avant d'être inconsciente, je dis:

- on aurait du s'enfuir, Lena...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Vide
MessageSujet: Re: Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) EmptyMar 19 Jan - 9:26

    -Il y a quelqu’un ? je demande en entrant dans le cocon blanc qu’est l’infirmerie.

    Personne. J’aurais du m’en douter. Il suffit d’avoir rencontré les deux commères qui servent d’infirmières depuis la réouverture de la prison pour comprendre qu’aucune d’elles n’a vraiment le sens des priorités. Oh, elles sont diplômées. Fraichement sorties de l’Université. Mais il leur manque l’expérience. C’est pourquoi je ne suis pas étonnée de trouver l’infirmerie vide. Et en cas d’urgence, qu’est-ce qu’on fait ? On attend que l’une de ces deux demoiselles aient fini d’échanger les derniers potins croustillants ? Il devrait toujours y avoir quelqu’un dans ce local. Je ne crois pas qu’elles vont faire long feu ici. Le directeur doit attendre qu’un médecin compétent et expérimenté daigne lever les yeux sur la prison. Et ça risque d’être long. Ce n’est pas tout le monde qui a envie de travailler dans une prison, et surtout celle-ci, avec toutes les histoires qui courent à son propos.

    Je me suis coupée. C’est bête. Sur le dessus de la main avec le rebord d’une grosse boîte de carton. Tout ce que je veux, c’est un pansement. Je fouille dans quelques armoires avant d’enfin trouver ce que je cherche. C’est là que j’entends comme un gémissement qui provient de derrière moi. Oh … en plus elles laissent les patients sans surveillance. Bravo. Je nettoie ma main en dessous l’eau, l’essuie rapidement et applique le pansement. C’est drôle. Un an plus tôt, j’aurais paniqué pour cette petite coupure. Je souris à cette idée. J’en ai fait du chemin.

    Je me retourne, prête à repartir. C’est là que je remarque, au sol, juste derrière une table d’examen, un bras étendu, et du sang. Mes jambes vacillent et mes mains s’agrippent au comptoir derrière moi. Non. Ne pas paniquer. L’an dernier j’aurais paniqué. Bon sang … mais qu’est-ce que je dois faire, là ? Je prends une grande respiration, m’approche et fais le tour de la table. C’est là que je la vois. Une prisonnière que j’ai croisée à quelques reprises, couchée par terre, inconsciente. Mais ce n’est pas le temps de chercher son nom. Je n’ai pratiquement aucune connaissance médicale, moi. Ce qu’il me faut c’est quelqu’un qui en a. Et quelqu’un qui pourra la soulever et la mettre sur un lit plutôt que de la laisser étendue au sol. Je me précipite vers la porte. Le couloir est désert, jusqu’à ce que …

    -Philippe ! je crie. Venez, j’ai besoin de vous.

    Décidément, je ne fais que lui demander de l’aide à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Philippe Arther
0002 Le Flegmatique
Philippe Arther

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2010

Votre personnage
Âge: 25
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Vide
MessageSujet: Re: Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) EmptyMar 19 Jan - 12:39

Une matinée de boulot. Ça va. Dans le genre épuisant, il y a mieux. Je me dirige vers la sortie, et ai déjà une cigarette non allumée dans la bouche en conséquence. Elle va être la première de la journée, la meilleure. Ce matin, j'ai pas fait grand chose. Je suis affecté à l'entrée: réception des colis. C'pas un job qui intéresse les autres. En plus, mon patron a du voir que je ne suis pas spécialement loquace, donc soit il a envie de me faire chier en m'obligeant à faire un truc où je dois parler, où il se soucie du professionnalisme envers les futurs détenus. Je ne le connais pas encore assez pour dire, mais j'opterai pour la seconde. Il me paraît clean, le gardien en chef. Je marche tranquillement, je vois pas trop l'intérêt de me presser pour aller fumer ma clope, ce n'est pas parce que j'irai la fumer plus vite que le plaisir en sera décuplé. C'est plus le contraire.

Je passe l'angle, et m'apprête à sortir au grand aire, quand je vois Maybeth, un peu l'air paniqué. Un peu trop, d'ailleurs. Tout de suite la main au holster. Je suis p'tet un peu nerveux. On se calme. Elle m'appelle. Bon, si ça avait été dangereux, elle aurait couru vers moi. Putain, c'est quoi cette vieille réaction! Je me choque moi même. D'un autre côté, si elle avait eu un prisonnier au cul, je l'aurais buter plus rapidement.

Ha? Je vois le problème. Il y a n° 280791 à terre. Apparemment, elle s'est crevée, et Mabeth n'a pas l'air de trop prendre les choses en main. Bon, je m'accroupis à côté de la dépressive, et lui met la main sur le coup. Merde. Elle est encore vivante. Bon, vu la quantité de sang que je vois, c'est pas trop vieux. Mais c'est pas une raison pour la secouer afin qu'elle s'en vide plus vide. Je vais trouver un moyen d'arrêter le saignement. Je suis dans une infirmerie. Premier tiroir, du premier coup: bandage. Ok. Mais avant, je sers l'avant bras avec une lanière. Pour que ça arrête de pisser le temps que je lui fasse son bandage de fortune.

Bon, c'est pas top, mais je ne ne suis pas un infirmier. D'ailleurs ils sont où ces infirmiers? Encore une démonstration de l'incompétence humaine à protéger son prochain. Moi, au moins, je ne le prétends, et m'efforce de tout faire pour me protéger moi. Soupire. Bon, je la prends, maintenant que c'est plus ou moins colmaté. Elle ne pèse pas lourd. Vraiment pas lourd, ce n'est pas normal. Premier lit à portée, je l'y dépose. Bon, me faudrait un coagulant, un désinfectant, n'importe quoi qui puisse arrêter l'hémorragie qui va reprendre de plus belle une fois que j'enlèverai la lanière. Déjà là, le bandage prend une teinte rouge, alors si je remets l'afflux de sang... Je prend mon talkie.

- Arther. On a un blessé à l'infirmerie, envoyer un docteur. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Vide
MessageSujet: Re: Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) EmptyJeu 21 Jan - 15:06

Je me réveille tout doucement, je vois flou puis ma vision devient de plus en plus net. Ma première pensée, c'est me demander si je suis morte. Je regarde autour de moi, je reconnais l'infirmerie et je soupire. Je suis vivante et je me dit à moi même:

- J'ai encore ratée, encore, ...

Ah est mon bras, comment il va? Il me fait pas encore trop mal, des médicament pour empêcher la douleurs? J'essaye de lever mon bras, je n'y arrive pas fort... Je me me sens aplatis. Mais je décide de me force et lève tant bien que mal mon bras droit... Il y a un gros bandage autour. Des infirmières ont du venir pendant que je dormais. Je regarde autour de moi, il n'y en a pas, ils ont du se casser... Franchement, on peut vraiment entrer comme dans un moulin, elles ne doivent pas aimer leur métiers... Je murmure sans savoir s'il y a quelqu'un autour de moi:

- On m'a donné des médicaments??? Et qui est qui m'a sauvé? Qui?

Une infirmière arrive et me demande:

- Allez- vous Bien?
-Oui mais vous m'avez donné des médicaments?
- Oui mais ca devrait se dissiper d'ici peu... Aucune autre question?
- Non...


Elle s'en va, elle part déjà, pas professionnel du tout. Quand elle ferme la porte je me souviens que je voulais savoir qui m'avait sauvé. Je soupire et dit:

- Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Vide
MessageSujet: Re: Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) EmptyDim 24 Jan - 15:11

    Eh bien on peut dire que ça aura été une journée agitée. Je m’étire, avise le petit verre de café – décaféiné, bien évidemment – posé sur la table juste devant moi. Philippe est assis de l’autre côté de la petite table dans la salle d’attente. Pourquoi être restés ? Après que les infirmières soient arrivées – elles se sont quand même laissées désirer, celles-là – nous n’avons pas réellement pu nous rendre utiles. Je me demande ce que nous aurions pu faire. Moi j’ai très peu de connaissances en médecine du corps. Mon truc, à moi, c’est l’esprit, le mental. Donnez-moi des crises à gérer, mais pas des plaies à suturer. Et puis le sang … ça n’a jamais été ma tasse de thé. Philippe donnait l’impression d’être en contrôle, aucun stresse, absolument aucun stress ne venait marquer son visage. Il avait appliqué les compresses pour calmer l’hémorragie. Moi je n’aurais pas pu faire une telle chose. Je sais à peine m’occuper de moi-même quand je me blesse.

    J’approche le verre en styromousse de mes lèvres. Le café – décaféiné – a un peu tiédi et je consens à en prendre une gorgée. Je n’ai jamais été très forte sur ce genre de boissons. Une des infirmières nous a demandé de leur laisser de l’espace et nous a envoyé dans une petite pièce juxtaposée à l’infirmerie. Nous y voilà donc, Philippe et moi. Je me dis que je pourrais bien partir. Ça ne sert à rien que je reste là. Cette jeune femme m’est totalement inconnue et que je sois là ou non à son réveil … elle doit s’en ficher éperdument. Mais mon instinct professionnel me dit de rester : que ce soit une tentative de suicide ou de la simple mutilation, ou encore une tentative d’attirer l’attention sur elle, cette jeune femme est troublée.

    -Mademoiselle Greene, monsieur Arther … glisse une petite voix.

    Je me tourne vers la porte. La plus jeune des infirmières qui étaient là tout à l’heure se tient dans l’embrasure, légèrement penchée en avant.

    -La jeune femme s’est réveillée. Elle a demandé qui l’avait sauvée. Je me suis dit que peut-être, vous voudriez la voir.

    Je hoche la tête sans consulter mon collègue et amorce un mouvement pour me lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Philippe Arther
0002 Le Flegmatique
Philippe Arther

Messages : 292
Date d'inscription : 15/01/2010

Votre personnage
Âge: 25
Cellule/Chambre: 1
Bloc-notes:

Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Vide
MessageSujet: Re: Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) EmptyDim 24 Jan - 16:15

Je reste pour plusieurs raisons. D'abord, une détenue, dans une prison de haute sécurité, avait réussi à pénétrer dans une infirmerie, comme ça, sans que cela gêne personne. Je vais avoir un rapport à faire, et il faut que je comprenne. Ensuite, l'état de la détenue est préoccupant. Si elle ne s'en sort pas, ça va faire tâche, et une commission risque d'être ouverte, comme me l'a fait comprendre le gardien en chef. Je dois lui rendre compte de deux informations: s'en sortira-t-elle, et comment est-elle arrivée là.
La psy attend aussi. Ce qui est normal. Cette suicidaire doit forcément avoir un problème d'ordre mentale, aussi par professionnalisme, elle reste. C'est admirable. Bien qu'elle n'est as servi à grand chose, sur place. Moi non plus. Un garrot, un bandage, les trucs logiques.

Pas le droit de fumer, et même si, je ne pourrais pas, par respect pour la psy et les infirmières. Ces dernières sont arrivées peu de temps après, toute intriguée de ce qui s'était passé. Ce n'est pas mon rôle de leur passer un savon. Et tout ce qui s'est passé sera dans mon rapport, minutieux. Maybeth devrait prendre des cours de secourisme, ça pourrait être utile. Mais bon, ce n'est pas à moi de le lui dire, et j'estime qu'elle l'a déjà compris. Mais je crois qu'elle se demande ce que je peux être à l'intérieur. Je me mets à sa place. En prenant en compte mon air de je m'en foutiste total et ma manière de gérer les choses dans un calme total, c'est un peu paradoxal. Je n'ai pas envie de me faire étudier, et encore moins psychanalyser.

On nous annonce qu'elle est réveillée, et qu'elle veut savoir qui l'a sauvé. Je compte bien tiré partie de cette intrigue pour lui soutirer des informations, en espérant que Maybeth ne vende pas l'information d'emblée. J'ai un rapport à taper, pas envie de galérer pour pouvoir l'étayer. Elle se lève et rentre en première dans la salle. Green est allongé, l'air intrigué. Tant mieux.

Arther - La personne qui vous a sauvé voudrait savoir comment vous avez réussi à vous retrouver seule dans une infirmerie.

Je crois que j'ai surpris tout le monde. Il faut dire que ce n'est pas habituel, de m'entendre démarrer une conversation de mon plein gré. Mais de cette façon, je compte interpeler Maybeth. Je parle de la personne qui l'a sauvé comme si ce n'était pas moi, elle devrait comprendre que je n'ai pas envie qu'on lui dise que c'est moi. Et cette personne veut savoir quelque chose, il faut donc comprendre que je recherche des infos.
Pour ce qui de la détenue, elle ne se doutera pas que c'est moi, aussi pourra-t-elle supposer toute sorte de beau prince charmant dans le cas où elle aurait envie de le remercier, et répondra à la question. Si elle veut l'injurier, je lui dirai qui c'est à condition qu'elle réponde à la question. Normal. C'est plus de la stratégie que de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Vide
MessageSujet: Re: Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) EmptyDim 24 Jan - 16:47

Je soupire, peu après je vois entré deux personnes et je distingue le gardien qui m'a fait entré ici et qui parle pas du tout et une femme, c'est pas une prisonnière en tout cas, vas savoir qui c'est... Je sursaute entendant sa voix, c'est pas possible, il a parlé lui et je le regarde:

- La personne qui vous a sauvé voudrait savoir comment vous avez réussi à vous retrouver seule dans une infirmerie.
- Si elle veux savoir la réponse, elle a qu'à venir me le demander elle même. Vous savez vous qui c'est? Alors dites le moi et je parlerai... Pour linstemps rien à dire.

Je m'épate moi même en m'entendant parler comme ça à un gardien et bien, franchement, j'espère qu'il me fera rien. En tout cas, il a pas intérêt à me toucher ce gars. Rah, faut pas que je pense comme ça, imagine je le frappe et il me foute au trou, au non pas ça. Bon en même temps, là j'ai rien fait, j'ai le droit de rien dire non? Je regarde plus attentivement la femme, ça a pas l'air d'être un gardienne et c'est pas une infirmière non plus, mais qui c'est une cuisinière? non, je le vois pas comme ça. Une visiteuse, non plus, elle a l'air de connaître la prison. Je réfléchit encore peu et puis me dit à moi même, de toute façon, je le verrai quand elle parlera non? Faut simplement attendre un peu, c'est pas trop compliqué.

Je décide de me lever, je pousse le bras et m'assis sur le lit. j'attends un peu, le temps que la tête arrête de me tourner à c'est foutu médicament, ça m'a jamais réussi. Je réussi à rester debout pendant quelques secondes et m'écroule, ma tête me tourne, je prends ma tête entre mes mains, attends un peu. Bon puisque que je peux pas rester debout, autant s'assoir sur le lit, alors. Je regarde la pièce plus attentivement, c'est une pièce assez grand, il y a deux porte, deux bureaux, plusieurs armoires. Mais même si elle est assez grande, elle paraît petite vu le nombre d'objet dans la pièce mais c'est assez bien ranger, donc c'est bien. je repose mon attention sur les deux personnes et attends qui prennent la parole, ils vont pas laisser si facilement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Vide
MessageSujet: Re: Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) EmptyMar 2 Fév - 20:29

Spoiler:

    La jeune fille n’a pas l’air bien forte. Et c’est tout à fait compréhensible. Elle a perdu je ne sais quelle quantité de sang : même si les blessures ne sont pas particulièrement importantes, il suffit de peu de sang perdu pour affaiblir quelqu’un. Quand nous rejoignons la détenue dans l’infirmerie, je me tiens un peu à l’écart, j’observe Philippe. Il ne perd pas son temps avec des formules de politesse, ne s’informe pas de l’état de la prisonnière. Il saute tout de suite à l’essentiel. Enfin … l’essentiel pour lui. Moi je sais très bien comment elle a pu se retrouver seule ici : l’incompétence chronique des deux principales infirmières. La jeune fille semble piquée au vif, tient tête à Philippe et tente de se lever. Tentative qui ne la mène pas bien loin. Je fais un pas en avant, pose une main sur l’épaule de Philippe, m’imposant, en quelques sortes, entre lui et la jeune femme.

    -Je crois que ce qui importe pour l’instant c’est de s’assurer que cette jeune femme se porte bien.

    Je tourne un regard chaleureux vers la détenue : Leila Izumi, m’a dit Philippe tout à l’heure, pendant que nous attendions. Visiblement il la connait déjà. Moi je ne l’ai jamais rencontrée. Est-ce malheureux ? Je le crois. Normalement je me réjouirais qu’une personne n’ait pas besoin de mes services de psychologue. Mais voyant ce que celle-ci vient de s’infliger, j’aurais préféré l’avoir comme patiente avant. Il est bien évident que je vais m’organiser pour fixer une série de rendez-vous avec elle. Je ne laisserais pas une personnalité aussi instable sans soin. Je devrais lui trouver un petit trou dans mon horaire. Être la seule psychologue de l’établissement, ça vous remplit une grille de disponibilité plutôt rapidement. Je ne peux pas dire que je n’ai pas hâte qu’on engage d’autres professionnels du comportement pour alléger ma tâche. Mais d’une autre façon, je me rappelle de mes collègues dans l’ancien Sadismus. Je ne les aurais souhaités à personne.

    -Je m’appelle Maybeth Greene.

    Je ne lui tends pas la main. Je tiens à respecter son espace.

    -Ce qui vous est arrivé n’aurait pas du se produire, mademoiselle Izumi. C’est un regrettable incident et ce qui est le plus choquant, c’est que cet endroit ait été laissé sans surveillance.

    Je darde un regard noir vers la porte derrière laquelle s’est réfugiée l’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé




Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Vide
MessageSujet: Re: Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de suicide raté (Maybeth et Arther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-