AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hina Krügger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hina Krügger

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Hina Krügger Dim 5 Fév - 6:14

Nom : Krügger
Prénom : Hina
Matricule : 630012
Âge : 19 ans.
Sexe : F
Date de naissance : Un 12 Mars... Je crois.
Origine : Allemande.

Histoire :

‹‹ Krügger! » …Silence… Perpétuité.

Flamme. Fumée. Ca, je m’en souviens. Hina ne retient que l’essentiel.
Comment suis je arrivé là? Aucune idée. Juge et tout ça. D’accord.

Sadismus avait disparu. Hina le sait. J’y étais, ou pas. Mes souvenirs restent un peu vagues . Dommage. Hina aime voir le désespoir. J’imagine l’affolement , les cris. Décevant que ça ne soit pas moi la raison de tout ça. Cela viendra, avec le temps. Le temps est à moi.
Recommencement.

La voiture m’emmène vers une destination inconnue, une prison j’imagine. Hina ressent. Le policier devant moi dégage une odeur infecte. Vomir. Il me regarde, il m’admire. Je remarque qu’il n’ose pas me parler, et c’est normal. Je comprends qu’il ne puisse pas prononcer mot devant moi. Celui qui conduit ne m’a pas jeté un regard et pourtant il me lance un « Alors, on a tenté de s‘enfuir? ». Je ne prête pas attention. Ce misérable n’existe plus à partir de maintenant.

La première fois, j’avais tué. Trois fois. Cette fois je n’ai rien fait. Hina ne comprend pas. Je les avais tué et j’avais aimé ça. Je recommencerai c’est sûr, mais pas encore. Cet honneur n’est pas donné à tout le monde.
Je ne sais plus comment cela avait commencé, je sais juste que je l’avais fait. Pas besoin de raison valable peut être. C’était la première fois que j’accomplissais un acte mauvais. Dans mon enfance, d’aussi loin que je me souvienne, je n’étais pas mauvaise. Enfin je ne crois pas. Puis un jour, voilà. Je pense que c’était la révélation, une sorte de ménage devait être accompli. Je n’aime pas le terme ménage, disons plutôt la création d’un ordre nouveau. Et j’étais la responsable. Pour toujours.
Ce qui importait à ce moment, c’était juste que j’avais fait ce qu’il fallait. Juste qu’ils méritaient de mourir. De mes mains. C’était comme ça, et j’ai été puni, injustement. Ils allaient m’enfermer à nouveau, pour toujours. Je vivrai toujours. Hina ne meurt pas.

La route est longue, je n’aime pas attendre. Je m’agace, mes doigts se serrent les uns contre les autres. Il pleut. Je sais qu’il pleut pour moi. Le temps, le ciel, tout dépend de moi. Au centre, il y a Hina, autour il n’y a rien. Je fais et détruis le monde, personne ne pourra m’arrêter. Personne n’osera.
La voiture se gare, les policiers partent. Ils fuient. L’enceinte est là, devant moi. Je sais, j’y retourne. Enfermée encore une fois, la dernière. Ici, ça sera différent. Mieux.
Sadismus, encore. Ma mission ne devait pas être terminée. J’espère cela dit y retrouver certains de mes compagnons… J’espère. Je me rapproche de la grille accompagnée de mon escorte personnelle. Le policier de droite sens toujours aussi mauvais, mais peu importe, dans l’air il flotte l’odeur de la vengeance, des retrouvailles. Hâte.



Apparence physique :

La beauté n’existe pas. J’ai un corps parfait. Je suis grande. Mince. Trop diront certains. Jalousie. Mais peu importe. Ma peau pâle brille au soleil. Une brillance qui se répand autour de moi. Je brille. Si j’en crois ce que peuvent dire certains misérables, je fais peur. Normal. On me craint car je suis grande, blanche. Comme Dieu. S’il existe. J’en doute.
Mes yeux sont ouverts. Très ouvert. Je vous regarde et ne vous lâche pas. Hina sait s’y prendre pour s’imposer. Pas en force, car je sais que je ne suis pas musclé. Mais je n’ai pas besoin, la force physique reste pour les faibles d’esprit. Ma maigreur est une fierté, bien que l'apparence physique m'importe peu en général, j'aime ressembler à un être sans défense, tellement trompeur. Trop facile.
Le problème, peut être, est qu’on me prend souvent pour un garçon. Ou plutôt on ne sait pas déterminer mon sexe au premier abord. Je ne fais pas d'effort, c'est vrai, pour ressembler à une vraie femme, je me sens tellement bien dans ce corps. Ni homme, ni femme. Hina.

Caractère :

Je ne peux pas décrire mon caractère. Depuis la première fois, j’ai changé. Mon calme reste toujours ma principale force, mais le côté sociable que j’ai pu avoir à l’arrivée de la première fois, n’est plus là. Envolé. Je hais les autres, ils ne sont que des sujets. Ils m’aiment ou m’admirent. C’est suffisant. Je ne peux pas faire autrement, je n’arrive plus. Ai-je déjà réussi? Qu’importe…
J’aime la blancheur. La propreté, le clair. Maniaque direz vous. Je ne peux pas m’empêcher de tout remettre en ordre. Une personne comme moi se doit d’être en ordre. D’être belle, propre, sinon mon rapport avec les autres ne sera que faussé. Les autres, comme moi, droits et propres, m'insupportent. Ils ne sont que pâle copie de moi même. Je hais les imitations ratées.
Je ne peux pas décrire mon caractère. Il change. Ou je n’en n’ai pas. Disons pas un comme vous pouvez l’entendre. J’ai un caractère. Au dessus des autres. Je crois. Je ne sais plus…
Les doutes, je crois que c’est cela… Ca m’arrive de plus en plus. C’est une confidence que je vous fais, d’habitude Hina ne doute pas. Depuis que je ne sais plus pourquoi l’enceinte à bruler, je me demande si… Nan, bref. Faiblesse? Certainement pas, Hina n’a pas de faiblesse. Juste des interrogations… Je reprendrai le dessus. Et plus rapidement qu’on ne peut le croire… C'est normal que cela m'arrive, je m'y attendais. Mais pas aussi rapidement. Les évènements passés sont les déclencheurs de tout ça. Je ne me souviens plus, de ce qu'il s'est passé et je ne sais pas pourquoi. Cela m'agace. Hina n'aime pas ne pas savoir... Peut être pourrais je savoir, ici. Mais qui saura? ... Je ne sais pas.

Ancien emploi/occupation : Aucune idée...

Orientation sexuelle : Je n'ai pas besoin d'orientation sexuelle.

Accusations portées contre votre personnage : 3 meurtres.

Armes : Cerveau.
______________________
Comment avez-vous connu le forum ? Joueuse sur l'ancien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hina Krügger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Dossiers personnels :: Dossiers en attente-