Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Soan Linus [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soan Linus

Soan Linus

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

Votre personnage
Âge: 21 ans
Cellule/Chambre:
Bloc-notes:

Soan Linus [en cours] Vide
MessageSujet: Soan Linus [en cours] Soan Linus [en cours] EmptyLun 5 Sep - 20:41

Nom : Linus
Prénom : Soan
Matricule : 684957
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 2 janvier 1990
Origine : Franco-américaine

Histoire : Minimum 20 lignes.

Apparence physique : Le plus simple pour moi serais tout simplement de vous lire des extrais de mon dossier, alors "individu de type caucasien" ça veut juste dire que je suis blanc. Poursuivons "visage fin, joue plate, nez fin au narine standard, au yeux marron claire" pour eux j'ai les yeux marron claire mais la pigmentation de mes yeux sont en réalité orange mais ce qui choque dans mes yeux sont tout simplement la pigmentation noir qui donne a mon iris l'impression d’être celle d'un requin ou d'un chat. "Environ 1 mètre 70" je mesure 1 mètre 74. "brun au cheveux mi long" j'ai en effet les cheveux mi long et brun mais il y a longtemps qu'il on prit un teinte bleuté d'eux même, comme pour me distinguer. Pas intéressant la suite ... a voila "poids moyen" c'est vrai que je me nourris peu et donc que je grossit pas. Ah! Ma partie préférée le style vestimentaire alors "généralement vêtu d'un haut orange au long manche possédant des sangles de serrage, ainsi qu'un pantalon bleu et d'un bandeau sur l’œil" mouais ... c'est vrai que quand je tue j'utilise ce haut pour lacérer mes victimes mais pour le bas il ne s'agit que de simples jeans. Bon finit le dossier maintenant je vais me décrire , je suis un homme de 21 ans, je fais plus jeune que mon age cela me donne un air gentil et innocent, on voit sur mon visage les traits de ma folie qu'au moment ou la mort attend la personne qui sera ma futur victime. Je me suis fait tailler les dents de façon a avoir comme des dents de requin ou de vampire.

Caractère : Fou? Alors on me dit fou, mais le fou n'est-il pas celui qui ne profite en rien de la vie et qui ne laisse ses pulsion ressortir comme elle devrait. ...

Ancien emploi/occupation : Étudiant en criminologie. Quel ironie n'es ce pas ...
Orientation sexuelle : Je n'aime personne ...car personne n'a un potentiel comme le mien.

Accusations portées contre votre personnage : Meurtres en série.
Armes : Sangles avec crochet a ses extrémités.
______________________
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant comme ça ...

EN ÉCRITURE ...
Revenir en haut Aller en bas

Soan Linus [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Dossiers personnels :: Dossiers en attente-