AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vérona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sean Weiss
2382
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

MessageSujet: Vérona Sam 11 Juin - 14:46

Nom du forum :
Verona

Bannière :
Spoiler:
 

Date de création :
30/05/2011

Lien :
[url=http://verona.forums-actifs.net/]/url]


Type de forum:
RPG fantastique

Histoire/Contexte :

Verona n'est pas la ville de l'amour. C'est une ville où règne un désir de vengeance, où chacun tente de s'illusionner en vivant une vie normale. Mais depuis le massacre de vos familles, il y a de ça, plusieurs années, le climat est loin d'être idyllique pour tout le monde. Les victimes accusent les criminels, les criminels accusent le gouvernement bref tout le monde s'accusent alors qu'ils ont tous perdu quelqu'un dans cette tragédie. Les enquêteurs n'ont toujours pas l'ombre d'une piste. De plus, ils sont débordés par les enlèvements justement des touristes dont tout le monde se méfie. Ajoutez à cela, deux clans rivaux, les Capuleti et les Montecchi qui se vouent une haine féroce et semblent posséder quelques réponses à l'affaire.

Toujours est-il que les survivants ont reçu comme pris de consolation un " Toutes mes condoléances" et un monument aux morts sur les rives de l'Adige. Du coup, la colère gronde et le sang menace de couler à nouveau sur Véronee surtout qu'un mystérieux inconnu annonce par le biais d'un article envoyé au Corriere della Serra, qu'un nouveau massacre risque d'avoir lieu. Oui, l'Inconnu Mystérieux se moque des caribinieri, du gouvernement et de la peine de tous. Immonde personnage, est-il vraiment l'auteur de ce massacre comme tout le porte à croire? Si on venait à l'arrêter, saurions-nous enfin le mobile de ce génocide?

L'horloge tourne et un nouveau massacre risque d'avoir lieu. Tout le monde se prépare et les familles ont décidé de se réunir afin de résoudre le mystère et empêcher qu'un nouveau " Toutes mes condoléances pour la perte de vos proches" vienne entacher leur vie.

Parviendrons-nous à être heureux dans cette ville ? Aurons nous le droit à un nouveau conflit entre les Capuleti et les Montecchi? Rejoignez-nous.

Statistiques : Xmembres et X messages

Equipe :
Fondateur: Anita Marciano
Co-fondateur: Alesssandro Riviera
Administratrice: Asteria Montecchi

_________________
I can't believe This could be the end And if it's real Well I don't want to know Our memories Well, they can be inviting But some are altogether Mighty frightening As we die, both you and I With my head in my hands I sit and cry It's all ending
No Doubt - Don't Speak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vérona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Partenariat :: Fiches-