Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Keelin O'Connors ~~infirmiére~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keelin O'Connors
9363
Keelin O'Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre personnage
Âge: 20 ans
Cellule/Chambre:
Bloc-notes:

Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    Vide
MessageSujet: Keelin O'Connors ~~infirmiére~~ Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    EmptyJeu 9 Juin - 14:44

INFIRMIÈRE
a votre services


    Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    8370246565Nom : O'Connors
    Prénom : Keelin
    Matricule : 9363
    Âge : 20 ans
    Sexe : féminin
    Date de naissance : 1er septembre
    Origine : écossaise.
    Ancien emploi/occupation : étudiante infirmière ... Musicienne
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Accusations portées contre votre personnage :
    Poste occupé dans la prison : Infirmière /masseuse
    Armes : Aucune.


Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    65908655565

Histoire :

  • Je suis née d'une famille nombreuse, quatrième enfant.. Deuxième filles.. Je n'était pas une enfants solide, j'étais même plutôt malade... Albinos j'avais une santé fragiles, de plus je ne pouvais pas souvent aller au soleil, ce qui fait que mes parents me choyait.. Ce qui ne plus pas a ma sœur ainée, jusqu’à ma naissance elle étais la seule fille.. A présent il y avait moi.. Moi et ma maladie, moi et ma fragilité... Je ne sais pourquoi elle ne détestait mais je n'ai jamais eu avec elle de bonne relation.

    J'aime ma famille, j'aime ma maison mais des fois elle est tellement pleine, tant de monde au même endroit, la maison était grande, mais tellement bruyante.. J'adore la musique, mais je ne pouvais pas toujours être seule pour être m'entrainer.. Heureusement il y avait les cours, silencieuse avec toute les élevés appliquée.. Mais mes cours préférer était les cours de musique, j'adore jouez de la guitare chanter.

    A l'age de dix ans j'ai demander a être placée dans un pensionnats, simplement parce que c'était tellement calme, le pensionnat ou j’allais était une de ces écoles ou chaque fille a sa chambre personnellement, ou elles peuvent avoir un peu de tranquillité.

    J'adorais cet endroit je m'y sentait chez moi, et je me réjouissait a chaque fois d'y retourner, je n'étais d'ailleurs pas seul la bas puisque l'un de mes frère y était aussi dans la partie pour les garçon.. J'adorais lui parler, c'est celui que je préfère dans ma famille.
    Je grandissait donc tranquillement...

    Puis a l'age de 15 ans je du changer d'endroit, j'avais décider que je voulais devenir infirmière. Il me fallait suivre des cours autre pars... Ma nouvelles école était différents, mais j'adorais y vivre.. Je fit la bas la connaissance d'un jeune homme, une personne que j'adorais..Sauf que ce garçon était quelqu'un d'assez instable, ayant souvent des passe de violence, pourtant pendant deux ans je restait avec lui, me laissant faire , laissant le temps au jeune homme de presque me détruire...

    C'est mon frère qui me fit prendre conscience du danger... Je le quittait donc.. Mais il le prit mal, trois semaine après notre rupture, je me fit violé, il n'y a pas d'autre mots pour le dire...Mac arriva un soir me bousculant, avant de prendre ce que j'avais de plus précieux. Tout cela m'a briser.

    J'ai pourtant continuer sans rien dire a personne... J'ai obtenus mon diplôme et passer le concours d’infirmières... Et rencontré un nouvelle homme qui me fit prendre conscience que l'amour physique pouvait être agréable... C'était difficile mais si bon...

    Les cours d’infirmière était des plus passionnant, j'adorais prendre soin des autres, les stages était des plus plaisant.. Oui je prenais de plus en plus de plaisir, les stages en maison de redressement pendant ma dernière année me plut plus que tout.. Ce qui me décida a donné ma candidature dans cette prison si connues.

    Et il y a quelque semaine je reçus la réponse positive, c'est chouette comme premier travail non.


Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    65908655565

Apparence physique :

    En me regardant on pourrais croire qu'elle j'aime mon corps. En effet il est bien proportionner, avec des seins généreux et des hanches bien formée, des fesses de rêves, une courbure de reins magnifique. Pourtant je ne me trouve pas belle,j'ai des cuisses trop grosse et un peu de ventre.. Ce qui n'est absolument pas vraiment, mais vous connaissez les femmes et leurs corps. NOn et bien je suis comme tout le monde... Je doute toujours de plaire a d'autre.. Surtout au homme.... Pour tout dire je préfère les gros pulls de laine et les pantalon a tout le reste... Encore une fois c'est la peur du ridicules qui m'empêche de faire ce que je veux... J' admire tant ces top modèle qui peuvent mettre ce qu'elle veule... Un rien leur vont.. C'est vraiment pas juste...

    Mon visage est légèrement rond.. un visage doux, il exprime facilement les émotions. Mes grand yeux brun /rouge son naturel, bien que j'aime porter des lentilles.. Mes cheveux blanc que j'aime coloré des fois de rose coule doucement dans mon cou entourant dans son visage... Un joli visage bien rond adorable d’après certain.

    Je muscle mon corps en nageant, simplement parce que j'ai un peu de mal a courir avec ma poitrine.. Sur mes poignets on peu remarquer quelque cicatrices assez récente d'autre plus ancienne, j'ai le chic pour se couper l'ou on ne peux le voir.. Bref je suis joli même si tout le monde ne le voit pas, surtout moi... J'envie mes sœurs au corps plus traditionnel.

    Petit plus je me suis faite faire un piercing a la langue, et un tatouage en forme de clef de sol au creux de ma cuisse.



Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    65908655565

Caractère :

  • Je suis quelqu'un d'assez timide. J'ai souvent du mal a trouver ma place dans ce monde trop grand pour moi... Un peu rêveuse, je suis souriante, cherchant toujours à faire plaisir aux autres.. C'est l'un de mes défauts, je ne peut pas refuser ce qu'on lui demande, qu'elle que soient la demande je chercherais à faire plaisir. C'est un de mes gros problèmes... C'est assez étrange n'est pas ...

    Je suis née dans une famille nombreuse, la solitude est pour moi un luxe... Bien plus discret que mes frères et sœur, j'ai a eu des fois l'impression d'être oubliée, presque abandonnée... J'ai toujours peur d'ailleurs que celui que je pourrais aimé me soient enlevé... J'ai peur que mes sœurs me prennent celui que j'aime . J'ai besoin qu'on s'occupede moi, qu'on me trouve jolie... Qu'on m'aime pour ce que je suis est sans vraiment m'en demander plus...

    Sous mes apparences de douceur et de paix, je suis jalouse possessive et égotiste, je ne supporte pas partager... En fait j'ai des fois l'impression qu'il y a deux êtres enmoi, l'un qui veut lui faire faire le bien et l'autre le mal... Je ne me sent pas totalement a l'aise dans ma peau... Et souvent je me blesse volontaire, la vision de mon sang écarlate sur ma peau blanche me donne toujours des frissons de plaisir... J'aime la douleur, celle qu'elle impose à mon corps, pour moi c'est comme une libération, je ne pense plus a rien quand je souffre.

    Intelligente, je parle quatre langues, l'anglais, le français, le japonais et l'italien...


______________________
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site


Dernière édition par Keelin O'Connors le Ven 10 Juin - 7:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    Vide
MessageSujet: Re: Keelin O'Connors ~~infirmiére~~ Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    EmptyJeu 9 Juin - 15:25

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Par contre, avant que tu ne continues ta fiche, je préfère te dire tout de suite que certains passages ne sont pas au "je" et doivent l'être. Ce devra être corrigé.

Ensuite, je voudrais pas chipoter mais ... ta signature et l'avatar dans ta fiche, je les trouve un peu vulgaires. Ils auraient sans doute leur place sur un forum type "yaoi hentai yuri for free" mais Sadismus n'est pas ce genre de forum. Je les trouve inappropriés.

Voilà. Ce sont mes petits commentaires. Je n'ai pas lu ta fiche, je n'ai pas le temps avant d'aller travailler. Donne-moi des nouvelles quand ce sera tout ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Keelin O'Connors
9363
Keelin O'Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre personnage
Âge: 20 ans
Cellule/Chambre:
Bloc-notes:

Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    Vide
MessageSujet: Re: Keelin O'Connors ~~infirmiére~~ Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    EmptyVen 10 Juin - 7:36

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    Vide
MessageSujet: Re: Keelin O'Connors ~~infirmiére~~ Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    EmptyVen 10 Juin - 7:46

Merci d'avoir apporté les modifications demandées. Smile

Je viens de lire ça.

Bon. Si tu es masseuse dans la prison, ce sera officiellement pour les employés uniquement. Parce que le directeur (ce sympathique Sean) déteste ses prisonniers au point qu'il rechigne déjà à leur offrir les services d'une psychologue. Wink Voilà, c'était juste pour préciser.

Je te valide. C'est fiche est parfaite. ^^

Je te donne ta chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Keelin O'Connors
9363
Keelin O'Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre personnage
Âge: 20 ans
Cellule/Chambre:
Bloc-notes:

Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    Vide
MessageSujet: Re: Keelin O'Connors ~~infirmiére~~ Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    EmptyVen 10 Juin - 7:47

Je ferais ce que l'on me demandera...

*s'incline en souriant devant le jeune homme*

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    Vide
MessageSujet: Re: Keelin O'Connors ~~infirmiére~~ Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    EmptyVen 10 Juin - 7:50

Smile

Je t'ai mise dans la chambre numéro 4, avec Koenraad. Si tu veux, tu peux lui envoyer un mp pour qu'il t'accueille.

Sinon, je peux tout aussi bien t'accueillir. Tu préfèrerais Sean (le directeur) ou Maybeth (la psychologue) ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelin O'Connors
9363
Keelin O'Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre personnage
Âge: 20 ans
Cellule/Chambre:
Bloc-notes:

Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    Vide
MessageSujet: Re: Keelin O'Connors ~~infirmiére~~ Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    EmptyVen 10 Juin - 7:58

Je vous ai envoyer un Mp c'est plus simple ^-^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    Vide
MessageSujet: Re: Keelin O'Connors ~~infirmiére~~ Keelin O'Connors ~~infirmiére~~    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keelin O'Connors ~~infirmiére~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Dossiers personnels :: Employés validés-