Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lux & Veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Lux & Veritas Vide
MessageSujet: Lux & Veritas Lux & Veritas EmptySam 4 Sep - 21:16


Lux & Veritas Luxlogo2


Lux & Veritas Lux42


Il ne faut pas avoir honte de ce que l'on est...


< Contexte >

Angleterre, aux environs de 1600, dans une petite ville

Dans notre famille, les matins sont toujours similaires. Je me lève, prépare le premier repas pour mes frères et mon père, qui doivent partir travailler sur la ferme... Je m'occupe ensuite de ma petite soeur, Jeni, car ma mère est morte en accouchant d'elle. Mais un jour, tout changea. Une guerre éclata; l'Angleterre contre la France. Monsieur Murphy, mon père et mes deux frères, âgés respectivement de 17 et 19 ans, durent partir à la guerre, laissant derrière eux ma sœur Jeni, âgée de 13 ans et moi. Heureusement, je parvenais à m'occuper de la maison. Un autre malheur frappa cependant la famille. Monsieur Murphy mourut au combat et ses deux garçons furent portés disparu. Jenifael et moi étions à ce moment respectivement âgées de 14 et 16 ans.

Nous ne dûmes pas à aller dans un orphelinat. Nous étions jugées aptes à répondre à nos propres besoins. Malheureusement, la guerre était en train de ruiner l'Angleterre et faisait énormément de ravage. La maison des Murphy fut notamment incendiée, nous obligeant à aller vivre ailleurs, dans une maison oubliée. Ce fut un choc pour nous, car nous avions tous perdu. Plus de famille, plus de maison... Nous étions à la merci de tous. Et pour appuyer nos craintes, nous fûmes attaquées par un bandit. Heureusement pour ma soeur et moi, un magicien vint nous sauver. Il nous prit sous son aile et nous éduqua comme si nous étions ses propres filles.

Jeni et moi avons découvert que nous avions des pouvoirs magiques. Le magicien nous aida à apprendre comment les maîtriser. Désirant aider plus de personne dites anormales que nous deux, il aida d'autres gens à l'intérieur de la ville où nous nous trouvions - Londres. Car les humains sont loin d'être les seuls sur la Terre... Il fallait donc nous protéger des autres humains craignant la différence. Mais un jour, le magicien disparut sans laisser de trace...

En mémoire de notre maître, nous avons choisi de poursuivre son œuvre. Afin d'être plus fort, nous avons fondé une société secrète, en plein cœur de Londres, où tous les gens étant le moindrement différent des autres auraient une place au sein d'une communauté. Le but serait de faire le bien autour de nous, sans risquer de se faire prendre... Puisqu'il faut préciser, je crois, que nos vies étaient en danger. Si nous nous faisions prendre, nous risquions tous de finir sur le terrible bucher.

C'est en se baladant dans la forêt que nous avons rencontré les fées, avec lesquelles nous devinrent amies. Nous aimons toutes les deux ces êtres frivoles et insouciantes, dont l'humeur a un effet sur les fleurs rosées qui décorent leur forêt. Jeni et moi avons aussi tissé des liens d'amitié avec quelques humains, de bons archers et de puissants chevaliers, haut placé, qui pourrait nous protéger si nécessaire. Contre toute attente, notre maître adoré avait, en secret, un apprenti. Cet homme vint nous retrouver, et devint rapidement un ami et un bon collaborateur. Il voulut bien nous aider et commença à former de nouveaux magiciens dès leur plus jeune âge, en les choisissant avec soin. Les anges, qui agissaient d'ors et déjà dans le coin, furent surpris de constater qu'il n'y avait plus aucun problème dans la ville. Bien vite, ces anges en trouvèrent la source pour découvrir notre fameuse société secrète. Ils acceptèrent de nous aider, trouvant notre cause noble.

Certains nous considéreront comme des monstres, à cause de notre "anormalité". Mais nous n'en sommes pas. Nous sommes seulement un groupe de gens qui souhaitent aider les autres en utilisant notre "anormalité". Peut-être un jour, les humains arriveront-ils à comprendre ... ?

Malheureusement, maintenant que vous êtes dans le secret, vous n'avez pas le choix. Vous devez soit nous aider...

Soit mourir.

Affectueusement, June et Jeni.








Les deux jeunes administratrices ne sont pas sans idées. Régulièrement, il y aura de nouvelles intrigues pour pimenter un peu le forum et aussi pour donner de l'inspiration aux écrivains.

Résumé de la première intrigue :
Il y a maintenant la création d'une nouvelle communauté, mais est-elle fondée sur de bons principes ?
C'est à partir de ce jour que les sœurs Murphy devront redoubler de prudence. Constamment, Londres sera en désordre et bientôt, les agents doubles naîtrons, à commencer par la plus jeune des sœurs, tombée sous le charme de l'ennemi. Les complots seront-ils démantelés ? Le bien viendra-t-il à bout du mal ?

Cependant, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, car bientôt, l'apparition d'Adam, le grand frère des sœurs Murphy redonnera de l'espoir à toute la société qu'est Lux & Veritas...

À suivre dans les RPs...




< Notre équipe admin !! >


Jenifael Murphy

Lux & Veritas Jeni

Fondatrice


June Murphy


Lux & Veritas Avatarlvs

Co-Fondatrice


Et n'oubliez pas.. ce que vous voyez chez nous, reste chez nous. Sans ça, nous vous retrouverons..
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net

Lux & Veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Partenariat :: Fiches-