AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rose Noctalis [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rose Noctalis [Achevée] Lun 9 Aoû - 4:33

Nom : Noctalis.
Prénom : Rose.
Matricule : 278275.
Âge : Vingt-cinq ans.
Sexe : Féminin.
Date de naissance : Vingt-sept Novembre.
Origine : Américaine. Eh ouais, je viens des States!

Histoire : Je suis née un vingt-sept Novembre. Il paraîtrait que dehors, il neigeait. Ma mère est morte en me mettant au monde. Comme quoi, la vie est pas rose. J'ai donc vécu avec mon père et mon frère. Ce que je l'aimais, mon frère... De deux ans mon aîné. Il était bien plus qu'un frangin. C'était aussi mon meilleur pote, mon modèle et... Bref. Il a toujours été le genre de personne que je rêvais d'être, quand j'étais gosse. Mais ne nous attardons pas sur ce genre de détails.
Tout se passa bien durant mon enfance. Mon père se remaria à une femme que j'appréciais, mais que mon frère avait en horreur. Et je grandis plus ou moins sainement. Plus ou moins, ouais. Parce que je m'inquiétais un peu pour mon frère, qui avait des potes pas très nets. L'année de mes quinze ans, quelque chose se passa. Bah oui, parce qu'une vie sans embûches, c'est pas une vie mais un navet pour midinettes. Et donc, il avait dix-sept ans. Cette année-là, il eût un accident de voiture. Je ne l'ai jamais pardonné à mon père, qui l'avait autorisé à sortir; ni aux potes qui étaient avec lui cette nuit-là. Ils étaient allés à une soirée bien alcoolisée et bien entendu, personne n'était sobre et encore moins le conducteur. Le conducteur, comme vous l'avez deviné, c'était mon frère. Ils eurent un accident de voiture, comme je l'ai dit. Sauf que seul mon frangin mourût. Ses potes, eux, s'en sortirent avec tout au plus quelques égratignures. J'ai jamais compris pourquoi.
Suite à ça, je me mis à tourner mal. Je devins même un peu misanthrope pendant cinq longues années de ma vie : Quiconque m'approchait recevait une beigne, sauf si c'était quelqu'un de ma famille – et encore –. Incapable de haïr mon père bien que je ne lui ai jamais pardonné d'avoir accordé à mon frère la permission de sortir ce soir-là, j'ai rejeté toute ma haine sur ma belle-mère. Au bout de trois ans de ce rythme infernal, elle se barra. Je vous passe le passage du divorce et tout le tralala. Mon père, une fois sa greluche partie, se mit à multiplier les voyages d'affaires. Tant et si bien que si il était là un jour dans le mois, j'étais contente. Mais du coup, il n'y avait personne pour veiller sur moi. Bah ouais : Mon vieux considérait que j'étais suffisamment mature pour me gérer toute seule. Je dis pas le contraire, mais à mon avis, il avait surtout peur que je foute un poing à quiconque viendrait me surveiller. Okay, j'avais commencé à me ''réhabiliter'' à la société. Un peu. Vu que j'avais besoin de fric pour vivre – parce que bien que mon daron m'en envoie pour la bouffe et le reste, il envoyait jamais de sommes exorbitantes –, je me mis à me prostituer pour mon propre compte (hors de question qu'une personne X ou Y empoche une partie du blé que j'avais gagné moi-même!).
Assez rapidement (deux ans plus tard, j'avais alors vingt ans pile poil), je me suis lancée dans le trafic de drogue. Sauf que mon nom ne tarda pas à se faire connaître, et que les flics se mirent à me pourchasser. Leurs motifs? Trafic et détention de drogue, ainsi que prostitution. Pour une fois qu'ils visaient juste. Par contre, je ne consommais jamais.
J'ai joué à chat durant quelques années avec eux. Et tout en continuant mes activités illégales, je me fis quelques ''amis''. Dont une nana qui adorait « montrer son talent artistique sur les murs », comme elle disait. Oui, elle taguait tout et n'importe quoi certes, mais avait une nette préférence pour les murs des tunnels. Bien entendu, ça ne passa pas à côté de l'oreille des flics qui voulaient m'arrêter, mais ça, je ne le savais pas.
Et donc, les années passèrent jusqu'à ce que j'aie vingt-cinq ans. Là, les flics me chopèrent. A leurs habituels motifs, ils ajoutèrent la dégradation de biens publics. Bah voyons, j'avais que ça à faire, moi qui dessinait comme une quiche! M'enfin, comme vous vous en doutez, ils n'en avaient rien à foutre et m'ont quand même embarquée. Et c'est comme ça que j'ai débarqué ici. Mais je m'en fous, je trouverai un moyen de me tirer d'ici, de toute manière. Enfin... J'espère.

Apparence physique : On m'a dit que j'étais plutôt grande... Je me trouve plutôt de taille moyenne m'enfin bon, passons. J'ai la chance d'avoir une silhouette fine et un corps plus ou moins longiligne (argh, je n'aime pas me lancer des fleurs). Je suis pâle... Comme un cachet d'aspirine, exactement. Au soleil, ça ressort encore plus, je vous laisse imaginer. J'ai des yeux bleus, aussi bleus que la mer; souvent entourés d'un maquillage bleu qui ne passe pas inaperçu. La plupart des filles n'aiment pas, mais moi, j'adore ça. Ca me fait sortir du lot. Après tout pourquoi être banale quand on peut ne pas l'être? Bref. J'ai des cheveux noirs assez courts, qui sont coupés au carré. Je me fais toujours deux couettes pas hautes du bout, juste parce que je n'aime pas avoir des cheveux en plein visage. A part ça? Bah au niveau des formes, la nature ne m'a pas vraiment gâtée, mais je m'aime comme ça. En effet, je n'ai pas une poitrine exorbitante et ne suis pas non plus une planche à pain; l'idéal, en somme. Niveau vestimentaire par contre, il n'est pas rare que certains flippent en me voyant : Je me sape tout le temps en noir, par des vêtements en cuir qui collent pas mal au corps. Par-dessus ça, je mets toujours un ample manteau - en cuir toujours -, ce qui fait que le tout ne me donne pas un air trop vulgaire. Vous ne me verrez jamais sortir sans mon manteau et surtout, mes rangers! Ah, que je les adore, ceux-là... Oui, c'est bon, j'ai fini de m'égarer. Et sinon, au bout de l'index droit, je porte systématiquement un anneau en argent que je n'enlève jamais.

Caractère : Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas m'envoyer des fleurs. Déjà, ça, vous pouvez le noter. Ensuite... J'ai un franc parler à toute épreuve : Si vous me demandez mon avis, soyez sûrs que je dirai ce que je pense - même sans qu'on ne m'y autorise, d'ailleurs -. Je suis assez câline avec mon entourage, aussi... Ouais, je sais, ça fait tâche dans une prison, mais bon. En fait, si vous voulez savoir si vous êtes rentrés dans mes bonnes grâces, c'est simple : Si je vous câline même un temps soit peu, oui, et sinon, non. Par contre, il est plus aisé pour moi de trouver mes défauts. Donc! Je suis assez curieuse, et n'hésite jamais à me mêler de ce qui ne me regarde pas; sauf si ma vie est en danger, s'entend. Je suis extrêmement têtue : Quand je veux quelque chose, je l'obtiens, et ce quel qu'en soit le moyen. Ensuite, je suis plutôt rancunière, même si je préfère jouer sur la durée pour que la personne qui m'a causé du tort souffre un maximum (d'ailleurs si je recroise ces maudits flics qui m'accusent sans preuves d'avoir dégradé des biens publics, je les égorge). En somme, ne me faites jamais un coup pourri, je pourrai vous le rendre et vous serez sûrs de le regretter. Tiens, j'ai oublié une qualité : Je suis très ponctuelle, et n'hésite pas à arriver en avance aux rendez-vous qu'on m'a fixés. Ouais, je sais, c'est dans le désordre. Mais on s'en fout. Pour continuer : Quand je parle, je suis en général vulgaire (mais quel délinquant ne l'est pas, je le demande?). Si je me suis prostituée, c'est parce que j'aime les plaisirs charnels - et parce que j'avais besoin de fric, mais passons ce détail -. En règle générale, je me contre-fous bien de ce que pensent les gens : Je fais ce que je veux, où je le veux et quand ça me plaît. Et si vous n'êtes pas contents, c'est pareil! Et quoi d'autre... Bah, j'aime les peluches. Au moins autant que lire. Ma plus grande passion est l'écriture, et si je le peux, à mes heures perdues, j'écris. Par contre si je croise un homophobe, je lui fait sa fête! De même que si je trouve un raciste. Je ne supporte tout bonnement pas ces gens-là, et dès que j'en vois un, j'ai des envies de meurtre.

Ancien emploi/occupation : Boh, pas grand-chose. Je vendais mon corps et de la drogue. Parfois, le soir, j'étais strip-teaseuse. Rien d'exceptionnel quoi, juste de quoi gagner un peu ma vie.
Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une légère préférence pour les (jolies) demoiselles.

Accusations portées contre votre personnage : On m'accuse de prostitution, de trafic ainsi que de détention de stupéfiants. Ce n'est rien de faux, du moins pour ceux-là... Parce qu'on m'accuse aussi (à tort) de détérioration de biens publics. Sans déconner, où sont-ils allés chercher ça?
Poste occupé dans la prison :
Armes : Je m'amusais à "jouer" avec un neuf millimètres parfois, mais quand je suis arrivée, il m'a été confisqué.
______________________
Comment avez-vous connu le forum ? Par Alexander Acedon. D'ailleurs, il est où, celui-là?


Dernière édition par Rose Noctalis le Lun 9 Aoû - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
avatar

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Rose Noctalis [Achevée] Lun 9 Aoû - 8:28

Je ne sais pas où il est, mais tu es la bienvenue. Et merci à lui.
Sinon, si tu veux faire honneur à l'ancienne "Re-l Mayer" va falloir que tu floodes beaucoup. xD

J'attendrai ton "up" pour te valider. ^^
_________________
Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose Noctalis [Achevée] Lun 9 Aoû - 15:06

Ca y est, fiche finie ^^
Pas de soucis pour le flood, quand je me sens bien sur un forum, j'hésite pas à poster là-bas xD (Et désolée de t'induire en erreur ^^" *vient de voir le message dans les recensements d'avatars*).
Par contre, mes fiches sont pas géniales je trouve, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
avatar

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Rose Noctalis [Achevée] Lun 9 Aoû - 16:11

Mais elle est très bien, cette fiche. Smile Et la chanson de Rose s'est terminée tout juste en même temps, c'est merveilleux. J'aime le timing.

Bref, tout ça pour dire que tu es validée. Very Happy
_________________
Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
Galatée

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Rose Noctalis [Achevée] Sam 3 Aoû - 16:32


Bonjour.

L'Archipel est un groupe d'état virtuels sur le même forum.

Un état virtuel est la reconstitution d'un état avec ses diverses forces politiques.

Chaque joueur peut utiliser plusieurs personnages mais il vaut mieux éviter de jouer plusieurs chefs d'état.

Par contre, on peut se créer sans difficulté une ribambelle de domestiques.

Il n'y a pas de MJ. J'ai horreur de ça.
Cependant la webmestre peut avoir à trancher sur toutes situations imprévues au cas où un consensus ne se dégagerait pas après consultation.

Il n'y a pas non plus de contraintes quant à la teneur et surtout à la longueur des messages.
Il vaut mieux passer tous les soirs commettre trois lignes que de s'infliger des pavés une fois par semaine, d'autant plus que si plus de trois joueurs interviennent de la sorte dans le même sujet, on se décourage d'avoir à lire toute cette prose.

Les noms des premiers royaumes sont donnés à titre d'exemples.
Chaque joueur peut faire vagabonder son imagination et rien ne s'oppose à la création d'un royaume de Yamoto avec noms japonais, mais "royaume de France" sera refusé.

On peut se faire la guerre entre états comme on peut commercer.

Dans un état, on peut faire des intrigues de palais comme avoir des histoires d'alcôve.

A bientôt dans notre Archipel :
http://archipel.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archipel.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose Noctalis [Achevée]

Revenir en haut Aller en bas

Rose Noctalis [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Dossiers personnels :: Prisonniers validés-