AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Oops! this is hentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
avatar

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

MessageSujet: Oops! this is hentai Jeu 5 Aoû - 8:37

Forum pour joueurs avertis

ATTENTION, CE FORUM A POUR THÈME L'ÉROTISME LITTÉRAIRE, C'EST POURQUOI IL EST INTERDIT AUX MINEURS.

▣ Voilà pourquoi, en tant qu'invité(e), vous n'avez pas accès aux autres parties du forum tel que l'espace réservé aux joueurs ainsi que toutes les parties RP's jouables. Pour ceux qui se poseraient la question, sachez que oui, il y a beaucoup de sections RP's jouables, et que vous aurez largement le choix de lieux divers et variés pour faire évoluer votre personnage. Mais je ne peux pas les rendre visibles, dans un soucis de respect des règles juridiques de Forumactif, qui, acceptant maintenant ce genre de forums, reste intransigeant sur l'information donnée aux utilisateurs. Donc, vous êtes prévenus ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à aller la poser ici. C'est accessible aux invités. Smile



Informations sur le fonctionnement du RP

Oops! this is hentaï, FORUM RPG ÉROTIQUE/CONTEMPORAIN.

▣ Oops! this is hentaï, c'est un forum né pour le plaisir de l'écriture. Vous ne trouverez pas ici de background ultra détaillé, ni de contexte extraordinairement original. Non, vous trouverez ci dessous un contexte de base de quelques lignes, qui vous expliquera quel est le lieu dans lequel vous allez mettre les pieds. Le but de ce forum n'est pas de créer un jeu complexe avec des tas de codes et de règles, mais un lieu contemporain qui se créera une histoire au fur et à mesure des RP's de ses joueurs. Oui, ce domaine prendra corps avec vous, très chers rôlistes ! Le jeu fonctionne en RP libre, donc votre imagination et votre plaisir d'écrire sont de mises. D'ailleurs, vous verrez que l'histoire de votre personnage n'est pas demandée dans sa feuille descriptive. En effet, l'idée, c'est de découvrir votre personnage au fil de ses RP's avec d'autres protagonistes... Autre particularité : comme précisé dans les règles, on bannit également de ce forum les posts RP's faisant plusieurs pages word.

On écrit entre 7 lignes minimum et 25 maximum. Évidemment ces chiffres ne sont pas à prendre à la lettre, ne vous amusez pas à compter non plus vos lignes pour être certains que vous ne dépassez pas les 25 lignes ! Si vous en faites une trentaine, voire une quarantaine, personne ne vous tapera sur les doigts. En revanche, si vous prenez l'habitude de faire 60 lignes et plus, un avertissement vous tombera sur le coin du nez. Pourquoi donner un nombre de lignes maximum ? D'une part pour innover, et d'autre part pour rendre la qualité plus importante que la quantité. Et surtout, pour RP pour le plaisir, sans avoir à compter ses pages word et ne pas passer pour un novice qui ne sait pondre que 50 lignes. Maintenant que ces quelques notions sont mises au clair, voici la description du domaine Solys.


Le contexte du jeu

BIENVENUE, AU DOMAINE SOLYS, AUBERGE MODERNE POUR DES VACANCES DE RÊVE !

▣ Situé dans l'arrière pays japonais, le domaine Solys, réservé à la jeunesse de 16 à 25 ans, bénéficie d'un cadre idyllique pour des vacances parfaites. Ouvert toute l'année, le domaine vous propose des chambres luxueuses et confortables, équipée avec modernité et goût, des espaces de détente et de divertissements variés, ainsi que des endroits privés, appartenant au domaine, à visiter quand bon vous semble. Isolé dans la beauté de la campagne japonaise, le domaine semble coupé de tout, et ce afin de vous assurer un calme parfait et un repos bien mérité. En été, profitez de la somptueuse piscine et des cours de tennis, des balades à cheval et des coktails au bar dans la soirée. En hiver, n'hésitez pas à venir vous réchauffer dans les saunas et salles de massage, à prendre un bon chocolat chaud dans le grand salon et à lire un bon roman au coin du feu à la bibliothèque. Le domaine Solys est dirigé par Madame Naho Kotashima, d'une main ferme et stricte, perfectionniste et attentive aux moindres détails pour faire de son domaine la destination numéro un des vacanciers. Très occupée, on ne la voit quasiment jamais. Mais le personnel du domaine est là pour vous accueillir chaleureusement et vous accompagner tout au long de votre séjour, aussi long soit-il. Vous l'aurez compris, le domaine Solys est l'endroit rêvé pour venir passer vos vacances et vous reposer l'esprit... Surtout qu'on raconte que là bas, éloigné de tout et des regards indiscrets, les mœurs y sont légères et les esprits libertins. On dit que les filles n'y sont pas si sages et que les garçons n'y sont pas si timides... Viendrez-vous le vérifier par vous même ?


Informations administratives


Fondatrice : Mitsuko Mataharu. Aucun autre admin ni de modérateur pour le moment.
▣ Forum crée le 18 juin 2010. Ouvert officiellement le 3 août 2010.
▣ Lien : http://oops-hentai.forumactif.com
Statistiques au 4 août 2010 : 1 membre ; 20 messages ; 1 fiche validée ; 0 fiche en cours ; 0 rp en cours ; 0 rp terminé

Le forum recherche activement des membres. Des postes vacants sont disponibles et à prendre en priorité !

_________________
Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net

Oops! this is hentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-