AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Andrew Vertrauen prisonnié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Andrew Vertrauen prisonnié Mer 4 Aoû - 23:38

Nom : Vertrauen
Prénom : Andrew
Matricule : 622948
Âge : 22 ans
Sexe : masculin
Date de naissance : 25 décembre 1888
Origine : Père allemand et mère anglaise

Histoire : Je suis née à moitié allemand de mon père et l'autre moitié anglais de ma mère. Celle-ci est morte il y a peu d'années après ma naissance et je suis resté avec mon père en Allemagne. Mon père m'a appris à gérer une compagnie et toutes sortent de choses utiles pour un fonctionnaire qu'il voulait que je sois. Je connais plusieurs langues comme l'anglais, l'allemand, le français et le russe. J'ai toujours été enfermé dans notre manoir par peur que je salisse le nom de notre famille. Quand mon père fut mort je pris la charge de la compagnie et commença tôt à faire des changements. J'ai un deuxième travail dans l'ombre. Comme personne n'a vu mon visage je fais les prostitués le soir dans un bar qui appartient à ma compagnie, car j'ai acheté le terrain pour construire ce bâtiment. Je rencontre, entre temps aussi, des gens haut placé avec qui je fais des traités et autre en parlant avec mon corps. Je suis très doué dans le métier comme je suis en manque affectif, enfermé toute ma vie dans un manoir vide et sans vie. Je demande donc beaucoup d'attention et je comble mon manque affectif dans le sexe sans me soucier de l'amour. Bien des gens après être passé me voir sont tombés sous le charme, mais comme je suis un homme d'affaire je suis sans pitié. J'ai donc une double vie et même une triple, car j'ai tué ma mère et mon père. Tout ceci a été dévoilé parce qu'un client trop entreprenant et collant me fatiguait trop et je l'ai descendu de sang froid. J'ai tué ma mère parce qu'elle m'insultait tous les jours et me frappait. J'ai pris un couteau et lui a entaillé le poignet, elle s'était assommé et donc tombé inconsciente. Mon père a voulu cacher le meurtre en suicide pour me protéger et me garder près de lui. Il n'aimait pas ma mère alors qu'elle soit morte lui convenait. Elle était une prostitué de Londre et lui soutirait de l'argent comment elle avait son fils. J'ai assassiné ma mère à l'âge de neuf ans et mon père à l'âge de 18. Pendant quatre ans je me suis occupé de la compagnie et autre. Mes actes ne sont pas pardonnables pour la société et je suis donc partie m'amuser à la prison Sadismus. J'étais considéré comme malade mentale au tribunal vue mon attitude. J'en avais rien à faire d'avoir tué ma seule famille et le client et de me prostituer tout en gérant une grande compagnie de l'Allemagne. J'avais un sourire sadique également en disant tout simplement que ce qui me gêne sur mon passage je le dégage. Tuer ne me gêne pas et coucher avec des étrangers pour de l'argent ou autre non plus. Je suis donc maintenant déclaré fou et un assassin qui tue à sang froid et un homme de compagnie dangereux. Je veux profité de mon entré dans cette prison pour connaitre un nouveau milieu, de nouveaux clients et m'amuser un peu avec des malade mentale et des dangereux. Le monde des affaires est dure, mais si je pouvais survivre à cette prison je pourrai tout faire.

Apparence physique : Je suis grand un mince, musclé au point d'avoir un huit pacques et des pectoraux sans compter les biceps. J'ai aussi de magnifique cheveux blond qui vient de mon côté allemand de mon père. Mes yeux bleus le prouvent aussi. J'ai des yeux d'un bleu saphir magnifique et éclatant. J'ai un visage fin et pas très carré ou masculin ce qui me donne un petit charme supplémentaire. Ma peau est couverte de tatouage également. J'ai des flammes bleues et rouges sur les poignets et des soleils dans des cercles sur les épaules, sans compter que j'ai une colonne vertébral en os sur ma colonne et un bassin en os également qui arrête juste au-dessus de mes fesses. J'ai eu un tatouage pour chaque emploi important que j'ai eu de la part de mes clients très spéciaux. Je fais six pieds de haut ce qui complet mon corps d'homme grand et fort. J'ai un piercing sur la langue qui plait beaucoup aux clients habituellement et plusieurs aux oreilles. Je ne suis pas contre d'autre piercing par contre. Je poste comme habit de tous les jours, une veste rouge sang avec rien en dessous et un pantalon banal. J'aime bien montrer mon corps et comme je le trouve bien fait ça ne me gêne pas. Mon pantalon est un jeans bleu tout ce qui a de plus normal. Il est un peu ample aux pieds, mais aux fesses il est un peu serré pour bien mouler celles-ci. Aux pieds je porte des bottes qui monte à la cheville, mais je les détache et les descends aux pieds. Je poste sinon ce que le monde me donne ou veulent me voir porter.

Caractère : Je suis quelqu'un de clame et impartial. Je suis homme d'affaire et ne montre pas mes émotions à ce moment-là. Quand je fais des affaires je suis directe, rude et cruel. Si on parle de sex par contre mon visage devient celui d'un vrai pervers. Je suis d'humeur changeante malgré tout. Je peux être l'homme le plus doux au monde et devenir le plus méchant et terrifiant que personne n'a jamais vu. Si je veux quelque chose je ferai tout pour l'obtenir même si je mets mon corps en enchère. Je ne suis pas quelqu'un qui pardonne facilement et je profite énormément des autres. J'aime bien la compagnie de quelqu'un parce que je déteste dormir seul en partie. Je pense que ça la contribuer à mon petit problème d'affection et de meurtre. J'adore le clame et le silence pour me détendre surtout quand je dois réfléchir ou que je suis contrarié. Je déteste être interrompu ou que l'on me manque de respect. Si les gens sont plus hauts placé que moi je tolère, mais quand je suis seul je rêve que je le tus lui aussi. J'ai beaucoup d'idées de meurtre, imaginer que j'assassine des gens me clame et enlève ma frustration. Si je finis par perdre mon calme je me montre violent et va jusqu'au meurtre dépendant la situation. Je suis un vrai maniaque sexuel. J'adore avoir des relations sexuels pour combler mon manque affectif ou pour me rapporter quelque chose. Ce qui m'intéresse sont mes intérêts en premier lieu, l'Argent et le sexe. J'aime bien jouer avec mon piercing sur la langue quand j'ai rien d'autre à faire ou sinon ceux sur mes oreilles. Je déteste m'ennuyer et veux toujours avoir les mains remplient. Je ne peux pas rester sans rien faire assis sur ma chaise et à attendre que le temps passe. Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et de très actif. Je ne suis pas quelqu'un de mignon, mais j'adore le thé et les choses sucrés. J'aime bien essayer des plats d'ailleurs et en apprendre sur d'autres pays, continents et autres. Voici une des raisons pourquoi je parle quatre langues différentes. Quand je n'ai rien à faire j'aime bien en apprendre une autre, comme je suis un homme d'affaire savoir plusieurs langues est un plus pour moi.

Ancien emploi/occupation : Je travaillais dans une compagnie le jour et le soir Je faisais des actes pas très catholiques ni respectable dans la société.
Orientation sexuelle : bisexuel

Accusations portées contre votre personnage : Vole de plusieurs personnes, fraude et meurtres
Armes : Un couteau suisse et un poignard
______________________
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site ^-^


Dernière édition par Andrew Vertrauen le Lun 9 Aoû - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
avatar

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Jeu 5 Aoû - 8:25

Bienvenue sur le forum Smile
Up quand tu auras terminé.
_________________
Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Jeu 5 Aoû - 8:50

Merci ^-^ j'ai hâte d'avoir finis et de commencer à RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
avatar

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Ven 6 Aoû - 22:27

J'ai lu juste quelques lignes et je ne continuerai pas. Ça doit être mon mal de tête, normalement je serais pas si chiante.
Mais je te demanderais de corriger les fautes d'orthographe et de vérifier tes formulations de phrase. Il y a des affaires qui se disent juste pas.
C'est étourdissant.

(up quand ce sera fait)
_________________
Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Sam 7 Aoû - 10:30

Oui je ne l'ai pas passé sur bonpatron encore désolé ^-^' je le ferai(j,avais pas eu le temps hier désolé encore)
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
avatar

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Lun 9 Aoû - 14:01

Je le trouve un peu jeune pour avoir tué sa mère ... Quatre ans. Tu peux soit le vieillir un peu, soit expliquer ce qui s'est passé dans sa tête de gamin. Pourquoi, dans sa tête, voir sa mère inconsciente lui a inspiré de prendre un objet contondant et de lui trancher le poignet ?

Sinon tout me semble ok. Je te validerai quand tu auras effectué une ou l'autre de ces options. Smile
_________________
Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Lun 9 Aoû - 15:54

non il a tranché le poignet elle est tomber, ce qui la rendue inconsciente ^-^ et je l'ai dit que sa mère le frappait et l'insultait ;P si tu veux que je développe plus oki je le ferai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
avatar

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Lun 9 Aoû - 16:19

Oui, j'aimerais, en effet. Parce qu'à quatre ans, c'est pas une pensée spontanée. xD
_________________
Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Lun 9 Aoû - 16:21

lol si je le mets a neuf ça va ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
avatar

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Lun 9 Aoû - 16:24

C'est mieux, en effet.
Je te rappelle les tailles pour ton avatar, car sans cela je ne peux pas te valider. 170*364.
_________________
Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Lun 9 Aoû - 16:27

bien il était cette grandeur là et par mp je crois il était marqué qu'il me manquait 10 pixels ^-^'

Je vais le faire encore une fois alors

Bon la si elle est pas 170 X 364 il y a un prob XD j'ai bien fais attention et elle est de la bonne taille(supposé)

Puis j'ai remarqué il l'a tué a cinq ans pas quatre ^-^, mais bon la j'ai mis neuf XD
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
avatar

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Lun 9 Aoû - 16:45

Quant à moi, c'était pas plus logique à cinq. xD

En tout cas, validé. ^^
_________________
Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Lun 9 Aoû - 16:46

lol ^-^ merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié Sam 3 Aoû - 16:18


Bonjour.

L'Archipel est un groupe d'état virtuels sur le même forum.

Un état virtuel est la reconstitution d'un état avec ses diverses forces politiques.

Chaque joueur peut utiliser plusieurs personnages mais il vaut mieux éviter de jouer plusieurs chefs d'état.

Par contre, on peut se créer sans difficulté une ribambelle de domestiques.

Il n'y a pas de MJ. J'ai horreur de ça.
Cependant la webmestre peut avoir à trancher sur toutes situations imprévues au cas où un consensus ne se dégagerait pas après consultation.

Il n'y a pas non plus de contraintes quant à la teneur et surtout à la longueur des messages.
Il vaut mieux passer tous les soirs commettre trois lignes que de s'infliger des pavés une fois par semaine, d'autant plus que si plus de trois joueurs interviennent de la sorte dans le même sujet, on se décourage d'avoir à lire toute cette prose.

Les noms des premiers royaumes sont donnés à titre d'exemples.
Chaque joueur peut faire vagabonder son imagination et rien ne s'oppose à la création d'un royaume de Yamoto avec noms japonais, mais "royaume de France" sera refusé.

On peut se faire la guerre entre états comme on peut commercer.

Dans un état, on peut faire des intrigues de palais comme avoir des histoires d'alcôve.

A bientôt dans notre Archipel :
http://archipel.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archipel.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Vertrauen prisonnié

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Vertrauen prisonnié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Dossiers personnels :: Prisonniers validés-