Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Maya, une fille qui sait mettre le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maya Cañopez
749203
Maya Cañopez

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Corse

Votre personnage
Âge: 22
Cellule/Chambre: 5
Bloc-notes:

Maya, une fille qui sait mettre le feu Vide
MessageSujet: Maya, une fille qui sait mettre le feu Maya, une fille qui sait mettre le feu EmptyLun 5 Juil - 15:52

Nom : Cañopez
Prénom : Maya
Matricule : 749203
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 31/07/1988
Origine : Brasillia - Brésil

Histoire : Je suis née et j'ai grandit dans les couches populaires de Brasíllia. Mes parents travaillaient tout les deux pour une grosse entreprise de BTP, MédioMundes, et J'ai deux grand frères, un petit frère et deux petites soeurs. Ma mère travaillait comme standardiste et mon père conduisait de nombreux engin, du transpalette à la grue en passant par le camion benne au roue plus grande qu'un homme.
J'ai stoppé mes études à 13 ans, les finances familiales ne pouvant supporter les études de tout les enfants, mes deux grands frères furent privilégier par leur bon résultats, à moins que se soit parce que c'était des hommes. Je fut engagée dans l'entreprise grâce à mon père pour l'assister d'abord, mais j'ai finit par être remarquée par les Ressources Humaines à force de faire des réparation dans des endroits difficiles accès. Je fut formée entre autre à la démolition et aux maniements des explosifs. l'argent gagné pendant les 5 années qui suivirent permirent à ses jeunes frères et sœurs d'assurer leurs études. Mes marques au visage viennent d'une opération qui a mal tournée: un jet d'acide de batterie m'a atteints a travers une grille de calandre après le sabotage de plusieurs Bulldozeurs (c'est pourquoi les marques sont droites et nettes, sans éclaboussures). J'ai a mon actif une vingtaines d'attentats, dont certain maquillés pour faire endosser la responsabilité à des groupes éco-terroriste comme le Mouvement Gaïen Radical. Tout s'arrêta il y a un an et demi quand l'entreprise déposa le bilan suite à un scandale politique et financier. Toutes les archives furent rendues publique et avec elles mon identité et mon palmarès, ce qui me valut un Mandat d'arrêt international. J'ai été en cavale pendant tout ce temps dans la foret jusqu'à me faire arrêter lors d'une opération de l'armée colombienne sur un campement de rebelles Trotskistes qui m'employait. Mon Procès avait déjà eu lieu et je fut condamné par contumas à l'emprisonnement à Sadismus

J'y ai passé un certain temps, mais je me suis tenue à carreaux. j'avais tout a gagner a faire preuve de patience. J'ai rencontrer des gens intéressants, du genre que j'aurais aimé rencontrer ailleurs. Quand eu lieu l'incendie, j'étais là ou il fallait et j'ai saisis ma chance pour m'évader. Je vous passe les détails, mais une fois sortie de l'Ile, c'est du gâteau.
Enfin, je me suis fait toute petite le temps que les choses se calme, mais si j'avais lu la presse, j'aurais évité Londres début avril 2009. Il y eu un sommet du G20, la police était sur les dents et je me suis fait avoir avec un bête contrôle d'identité. J'ai été renvoyer au Brésil puisque c'est mon pays et aussi celui qui avait des charges contre moi. J'ai eu une visite de mes parents en prison, vous ne pouvez pas imaginé à quelle point cela m'a fait plaisir, dommage que mes frères et sœurs n'ai pas été là, mais ce n'était pas possible d'après maman. Ces quelques mois ont été agréable comparé a ce que j'ai vécue a Sadismus, ici il y a le soleil. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : un malade mentale a décidé de reconstruire Sadismus ... et il a mon dossier.

Apparence physique : Je suis une jeune fille assez petite et menue: 1m55 41 kg . Ma stature est fine et sèche et mes formes peu dessinées font qu'on me donne moins que mon age. Mes trait sont fin et ses yeux sont vert sombre. Ma peau est couleur acajou sauf deux traits parallèles qui partent du haut de la pommette gauche poursuivent dans le cou pour finir en bas de l'omoplate gauche, là la peau est décolorée (caractéristique des brulures à l'acide) et des marques de brulures reparties sur le dos ainsi que quelques cicatrices (accident du "travail"). Ma chevelure est brune, frisée et très fournie, coupée au niveau des épaules.
Je porte d'ordinaire un débardeur noir moulant, une salopette kaki large qui s'arrête a mi-mollet, un bob de la même couleur et une paire de claquettes de plage

Caractère : Je suis plutôt loyale et fidèle une fois qu'on m'a apprivoisé, j'ai de la suite dans les idées aussi. J'ai une bonne mémoire. Je ne m'engage pas à la légère et je tiens parole.
Par contre je suis considérée comme lunatique, mais c'est plus une façon de cacher mon anxiété.
Je complexe de mon bas niveau d'étude même si je n'ai rien a envier à personne dans mes spécialités.
J'ai des accès d'hyperactivité avant de me replier sur moi même et de sombrer dans le mutisme. Le mauvais coté de ma mémoire, c'est que j'ai de la rancune. Je dors très mal, par courtes périodes et je me réveille plusieurs fois par nuits. Je fais craquer mes articulations, habitude qui me vient de mon Meister de Capoera.
J'aime manger épicé car je distingue les faveurs avec difficulté. J'aime pouvoir sentir les limites imposée par l'autorité (officielle ou underground), ça me donne un sentiments de sécurité même si je ne me l'avouerais jamais, et puis paradoxalement le plaisir de la transgression aussi.
J'ai horreur qu'on la juge sur mon physique ou qu'on me traite avec condescendance. je n'aime pas non plus quand le silence est pesant. Je n'aime pas L'eau non plus, mes douches ne durent que le stricte nécessaire.
Avec moi tout dépend de la première impression: ceux qui assoit leur domination autorité sans cruauté gratuite seront obéit, les gentils seront traités avec bienveillance et ceux qui me cherchent me trouveront facilement

Ancien emploi/occupation : J'étais dans la démolition, pas toujours légale
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse

Accusations portées contre votre personnage : Attentats et terrorisme, espionnage industriel, Homicide volontaire et involontaire, Possiblement impliquée dans l'incendie de Sadismus, évasion, arnaque à l'assurance
Armes : des explosifs, souvent improvisés
______________________
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai participé à la première version


Dernière édition par Maya Cañopez le Sam 10 Juil - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Maya, une fille qui sait mettre le feu Vide
MessageSujet: Re: Maya, une fille qui sait mettre le feu Maya, une fille qui sait mettre le feu EmptyMar 6 Juil - 8:10

J'attends de t'attraper sur msn pour l'actualisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Maya Cañopez
749203
Maya Cañopez

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Corse

Votre personnage
Âge: 22
Cellule/Chambre: 5
Bloc-notes:

Maya, une fille qui sait mettre le feu Vide
MessageSujet: Re: Maya, une fille qui sait mettre le feu Maya, une fille qui sait mettre le feu EmptyMer 7 Juil - 14:44

Petite mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Maya, une fille qui sait mettre le feu Vide
MessageSujet: Re: Maya, une fille qui sait mettre le feu Maya, une fille qui sait mettre le feu EmptyMer 7 Juil - 21:26

J'aurais besoin que tu adaptes ta fiche au modèle actuel.

Code:
■ [b]Nom[/b] :
■ [b]Prénom[/b] :
■ [b]Matricule [/b]: (six chiffres pour les prisonniers, quatre pour les employés)
■ [b]Âge[/b] :
■ [b]Sexe[/b] :
■ [b]Date de naissance[/b] :
■ [b]Origine[/b] :

■ [b]Histoire[/b] : Minimum 20 lignes.

■ [b]Apparence physique[/b] : Minimum 10 lignes. La description doit concorder avec votre avatar.

■ [b]Caractère [/b]: Minimum 15 lignes.

■ [b]Ancien emploi/occupation[/b] :
■ [b]Orientation sexuelle[/b] :

■ [b]Accusations portées contre votre personnage[/b] : Pour les prisonniers.
■ [b]Poste occupé dans la prison[/b] : Pour les employés.
■ [b]Armes[/b] : Celles-ci lui seront confisquées à son arrivée dans la prison s'il s'agit d'un prisonnier.
______________________
■ [b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Maya Cañopez
749203
Maya Cañopez

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Corse

Votre personnage
Âge: 22
Cellule/Chambre: 5
Bloc-notes:

Maya, une fille qui sait mettre le feu Vide
MessageSujet: Re: Maya, une fille qui sait mettre le feu Maya, une fille qui sait mettre le feu EmptyJeu 8 Juil - 13:42

vos désirs sont des ordres chere Admin
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Maya, une fille qui sait mettre le feu Vide
MessageSujet: Re: Maya, une fille qui sait mettre le feu Maya, une fille qui sait mettre le feu EmptyJeu 8 Juil - 14:27

Moi ça me semble bien.

C'est terminé ? Parce que dans le titre c'est encore écrit "en travaux".
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203
Maya Cañopez

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Corse

Votre personnage
Âge: 22
Cellule/Chambre: 5
Bloc-notes:

Maya, une fille qui sait mettre le feu Vide
MessageSujet: Re: Maya, une fille qui sait mettre le feu Maya, une fille qui sait mettre le feu EmptyJeu 8 Juil - 15:41

c'est corrigé, et terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Maya, une fille qui sait mettre le feu Vide
MessageSujet: Re: Maya, une fille qui sait mettre le feu Maya, une fille qui sait mettre le feu EmptyJeu 8 Juil - 22:56

Alors je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maya, une fille qui sait mettre le feu Vide
MessageSujet: Re: Maya, une fille qui sait mettre le feu Maya, une fille qui sait mettre le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maya, une fille qui sait mettre le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Dossiers personnels :: Prisonniers validés-