AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Marcella Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcella Wright
020345
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34

MessageSujet: Marcella Wright Mer 16 Juin - 1:23

Nom : WRIGHT
Prénom : Marcella
Matricule : 020345 (six chiffres pour les prisonniers, quatre pour les employés)
Âge : 27 ans
Sexe : féminin
Date de naissance : 15 juin 1983
Origine :

Histoire : Minimum 20 lignes.
Je suis donc née dans une famille particulièrement aisée. J'étais la plus jeune enfant et la seule fille. A ce titre je fus toujours particulièrement gâtée. Mon père était en effet le propriétaire de plusieurs entreprises, travaillant beaucoup dans l'industrie du luxe, mode, parfums et autres accessoires. Rien ne me fut jamais refusé ou presque durant mon enfance et ma jeunesse qui se passèrent entre l'Allemagne et les Etats Unis, passant de Berlin à New York. Mes parents se rendirent bien compte que je devenais une enfant gâtée mais quand ils se mirent en tête de temps à autre d'essayer de contrôler mes caprices de plus en plus exigeants, je trouvais rapidement la parade et il me suffisait de piquer une de ces petites crises dont j'avais le secret pour finir par obtenir ce que je voulais. Et mon père était particulièrement enclin à céder. Pourquoi n'en aurais-je pas profiter?

Il me fallait toujours la dernière robe, la dernière paire de chaussures ou le dernier bijou à la mode. Il est vrai que tout cela m'allait si bien. J'étais ravissante, souvent éblouissante. Mais je voulais toujours plus et surtout j'aimais être le centre du monde, l'objet de toute l'attention de ceux qui étaient autour de moi. J'étais belle et je le savais. Mais je voulais être la plus belle. Je le méritais. J'ai pu faire un peu de mannequinat. Cela me plaisait plus que de suivre des études et barbantes. Je savais que j'hériterais d'une partie de la fortune de mon père. Alors il aurait été bête de ne pas en profiter. Je n'ai jamais aimé que des filles me fassent un peu d'ombre. Elles ne le méritaient pas. Et je n'ai jamais regretté quand ensuite elles disparaissaient de mon univers. Elles ne l'avaient pas volé. J'ai eu un certain nombre de petits amis à partir de l'âge de 17 ans. Il est vrai que la fortune de mes parents pouvaient attiré les prétendants. Mais je n'ai pas vraiment réussi à les garder. Certains ne supportaient pas ce qu'ils appelaient mes caprices. D'autres eurent le culot de trouver d'autres filles plus belles que moi!

Il y a quelques mois on m'a accusé d'avoir fait disparaitre plusieurs personnes, des filles et des garçons. Des filles qui avaient été quelquefois mes rivales. Des garçons qui avaient été mes chevaliers servants. Il y en aurait 5 ou 6. Comme si je pouvais m'abaisser à tuer quelqu'un ! Me salir les mains pour des misérables qui ne le méritent surement pas ? et puis quoi encore ... Si on trouve des tueurs à gage prêts à éliminer des gens par ailleurs inutiles, je n'y peux rien. Quand j'ai été arrêtée je suis restée abasourdie, prostrée. C'est tout un monde qui s'écroulait pour moi. Cela se passa en Allemagne. Je suis tombée sur une juge qui était jalouse de moi. Je n'explique pas autrement qu'il ne m'ait pas acquittée. Et en plus, comble de la vengeance elle m'a condamnée à être internée dans cette prison horrible, Sadismus. Il y a longtemps maintenant que je n'ai plus revu ma famille. Et le cauchemar ne fait sans doute que commencer pour moi !


Apparence physique :
Je suis très fière de mon physique et j'y prête une grande attention. Il faut dire que je n'ai pas été désavantagée par la nature, loin de là, et j'en suis tellement consciente, au point d'en jouer et parfois d'en abuser. Cela m'a aussi permis de goûter au mannequinat, certes un peu aidée par mon père qui dans ses nombreuses activités possède des entreprises qui relèvent de l'industrie du luxe.
Je suis donc une grande et belle fille, vous voyez je n'hésite pas à employer des qualificatifs très positifs. Ma silhouette longiligne et bien proportionnée paraît encore plus grande avec mes longues jambes joliment galbées. Ma démarche souple et agile met sciemment en valeur mes formes féminines soigneusement entretenues, une poitrine agréablement dessinée sans être trop grosse, des fesses que je surveille mais dont un déhanchement volontaire à peine perceptible permet d'accentuer la perception. Ma chevelure blonde mi-longue et mon visage aux traits réguliers et à la peau douce sont connus un peu partout, tant j'ai fait la une de la presse écrite et audio-visuelle, pour des raisons diverses, pas toutes honorables. On garde immédiatement le souvenir de la petite fossette qui apparait plus marquée encore au coin droit de ma bouche quand je souris et quand je fais ce rictus qui laisse montrer mes sentiments. Beaucoup de gens, et pas seulement mes nombreux petits amis successifs, se souveiennent aussi du grain de beauté près de mon oreille gauche.


Caractère :
Que n'ai-je entendu sur mon caractère ! Et cela m'a parfois fait sortir de mes gonds au-delà du raisonnable. J'en suis consciente ... enfin peut-être pas tant que cela d'ailleurs. Quand tout va bien les gens tournent autour de vous et vous font tous les compliments possibles et imaginables. Quand cela commence à mal tourner ils se détournent de vous et vous font aussi vite les reproches les plus désagréables et, me semble-t-il, injustifiés. C'est ce qui s'est produit pour moi. Et je ne le supporte que très difficilement.
Il est vrai que depuis ma naissance la vie a été si facile et si agréable pour moi. Alors dans ces cas-là on en profite. Je n'ai jamais eu d'efforts à faire pour avoir tout ce que je désirais. L'argent de mon père mettait tout à ma portée dès que je claquais des doigts. Le luxe est quelque chose de naturel pour moi et je ne peux concervoir la vie sans. Il en est de même du confort. J'ai toujours été habituée à ce que ceux qui sont auprès de moi fassent mes quatre volontés et me passent ce que d'aucuns appellent mes caprices. Ils ne comprennent donc rien ! Et je ne supporte pas qu'on ne soit pas à mon service ou que l'on me fasse de l'ombre. Cela me met en colère et je peux alors devenir très méchante. Je ne me contrôle plus.
Enfin cela c'était avant ... avant que de méchantes accusations me mènent jusqu'au tribunal et maintenant jusqu'en prison. Là je ne supporte pas la promiscuité et le fait que les gens qui sont là ne soient pas à mon service! Il y a même chez moi une forme d'inconscience. Je reste persuadée que c'est un mauvais rêve et que tout cela va changer. D'ailleurs, dans mon système de valeurs, l'argent peut tout changer. Pourquoi cela ne serait-il pas vrai ici aussi ?


Ancien emploi/occupation : Fille à papa, j'étais surtout occupée à dépenser l'argent de la famille même si j'ai fait un peu de mannequinat, aidée par mon père.

Orientation sexuelle : Hétéro

Accusations portées contre votre personnage : Complicité de meurtres avec préméditation. J'aurais inspiré plusieurs meurtres en payant des tueurs à gage.

Armes : Mes deux armes principales sont l'argent et son charme. Je ne disposerai plus de la première en prison. Quant à la seconde me sera-t-elle utile?
___________________
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site


Dernière édition par Marcella Wright le Jeu 17 Juin - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
avatar

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Marcella Wright Mer 16 Juin - 6:59

Wouah, cool ! C'est super que tu aies pris ce personnage.

Up quand ta fiche sera terminée. Very Happy
_________________
Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
Marcella Wright
020345
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Marcella Wright Jeu 17 Juin - 17:29

je pense avoir terminé ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
avatar

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Marcella Wright Jeu 17 Juin - 21:31

J'adore. Tu as bien cerné le personnage.

Tu es validée, cela va de soi. Je te mets ton rang, ton groupe et ta cellule.
_________________
Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
Galatée

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Marcella Wright Sam 3 Aoû - 16:34


Bonjour.

L'Archipel est un groupe d'état virtuels sur le même forum.

Un état virtuel est la reconstitution d'un état avec ses diverses forces politiques.

Chaque joueur peut utiliser plusieurs personnages mais il vaut mieux éviter de jouer plusieurs chefs d'état.

Par contre, on peut se créer sans difficulté une ribambelle de domestiques.

Il n'y a pas de MJ. J'ai horreur de ça.
Cependant la webmestre peut avoir à trancher sur toutes situations imprévues au cas où un consensus ne se dégagerait pas après consultation.

Il n'y a pas non plus de contraintes quant à la teneur et surtout à la longueur des messages.
Il vaut mieux passer tous les soirs commettre trois lignes que de s'infliger des pavés une fois par semaine, d'autant plus que si plus de trois joueurs interviennent de la sorte dans le même sujet, on se décourage d'avoir à lire toute cette prose.

Les noms des premiers royaumes sont donnés à titre d'exemples.
Chaque joueur peut faire vagabonder son imagination et rien ne s'oppose à la création d'un royaume de Yamoto avec noms japonais, mais "royaume de France" sera refusé.

On peut se faire la guerre entre états comme on peut commercer.

Dans un état, on peut faire des intrigues de palais comme avoir des histoires d'alcôve.

A bientôt dans notre Archipel :
http://archipel.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archipel.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcella Wright

Revenir en haut Aller en bas

Marcella Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Dossiers personnels :: Prisonniers validés-