Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les trucs qui nous font honte quand on y repense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maria Von der Kreuz
5555 Crocodile Végétarien
Maria Von der Kreuz

Messages : 256
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : Dans un coin de la prison.

Votre personnage
Âge: 34
Cellule/Chambre: 4
Bloc-notes:

Les trucs qui nous font honte quand on y repense Vide
MessageSujet: Les trucs qui nous font honte quand on y repense Les trucs qui nous font honte quand on y repense EmptyMer 2 Juin - 6:06

Bah là j'propose de mettre les trucs qu'on a fait étant mômes et qui nous font maintenant honte.

-J'aimais Buffy contre les vampires
-Je suis sortie avec un mec attardé pendant 3 ans après avoir eu le coup de foudre en cours de Cathéchisme (Je n'ai plus jamais voulu entendre parler de Cathéchisme et d'apprentissage de la foi après ça ! XD)
-J'rêvais de ressembler aux deux filles plus agées que moi dans ma tite résidence (aujourd'hui elles sont ridicules et avant c'était pas mieux quand j'y repense [Elles adoraient Britney Spears et étaient des pures produits commerciaux])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les trucs qui nous font honte quand on y repense Vide
MessageSujet: Re: Les trucs qui nous font honte quand on y repense Les trucs qui nous font honte quand on y repense EmptyMer 2 Juin - 6:28

J' ai mis le feu à ma chambre, gamine. En jouant aux indiens.

En fait y' avait une lampe, c' était notre feu de camp et on tournait autour avec des feuilles de PQ (tomahawk ? Sclaps ? '_')avec mes meilleurs amis et voisins du dessous. Le PQ est passé trop près de la lampe et a pris feu. Je l' ai lâché et c' est la moquette qui a cramé. Ma petite soeur, trois ans à l' époque buvait un biberon pas loin. La mère des voisins est arrivée en catastrophe et a éteint le feu avec l' eau du bib'.

Vive les bébés \o/

Depuis, dans ma chambre il y a une étrange trace toute noire...
Heureusement qu' on a déménagé --'

Sinon, dans le même genre j' ai appris en CP à toutes les filles de ma classe qu' un "string" était une sorte de guitare...
... Quand j'ai su c'que c' était en vrai...

Maria : J' aime toujours Buffy contre les Vampires ! ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Les trucs qui nous font honte quand on y repense Vide
MessageSujet: Re: Les trucs qui nous font honte quand on y repense Les trucs qui nous font honte quand on y repense EmptyMer 2 Juin - 7:04

Moi aussi j'aime Buffy contre les vampires ... je suis en train de me retaper tous les épisodes avec Jeffie.

J'ai déjà faire prendre en feu une mitaine pour le four, en l'appuyant sans faire exprès contre l'élément. Ça avait fait rigoler tout le monde, sauf moi, petite fille terrifiée qui ne voulait que prendre sa putain de pointe de pizza, toute seule comme une grande.

Sinon ... ma pire honte ... En secondaire deux, dans un cours d'enseignement religieux, on avait des examens où le prof lisait les questions. On écrivait les réponses sur un petit papier, puis on corrigeait tous ensemble et après le prof nous demandait nos notes, à l'oral.

Donc on est en classe. Comme à mon habitude, j'écris, je compose quelques trucs et je ne relève pas la tête de mon bureau. Donc j'écris pendant longtemps, sans faire gaffe à ce qui se passe autour de moi. À un moment j'ai vaguement conscience qu'on dit mon nom. Puis on le répète plus fort. Alors je relève la tête, tout le monde me regarde. Le prof répète encore mon nom. Je fais "oui ?" et là il me demande la question fatidique : "Ta note ?" Sur le coup j'ai un petit rire. Je ne comprends pas. J'observe un peu autour de moi, puis mon bureau et qu'est-ce que je remarque ? Ah tiens ... une avec des lignes numérotées et ... du vide. Je blank un peu. Puis d'une toute petite voix je dis : "Euh ... 0". Pardon ? Quelques rires. Je sens le regard de ce bon monsieur Brien qui n'a pas l'air de comprendre, lui non plus. Il me fait répéter alors je précise. "Je n'ai pas fait le test." Gros moment d'incompréhension. J'étais une de ses meilleures élèves. À la rencontre de parents, disons qu'il parait que lui et mes parents ont bien rigolé ...

Les élèves aussi se sont fichus de ma gueule pendant quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Coleman
232905
Gabrielle Coleman

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Âge: 21
Cellule/Chambre: n°3
Bloc-notes:

Les trucs qui nous font honte quand on y repense Vide
MessageSujet: Re: Les trucs qui nous font honte quand on y repense Les trucs qui nous font honte quand on y repense EmptyMer 2 Juin - 9:35

Moi ma plus grande honte c'est d'aller en cours avec Alexander 8D Laule *se barre en courant trèèèès vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les trucs qui nous font honte quand on y repense Vide
MessageSujet: Re: Les trucs qui nous font honte quand on y repense Les trucs qui nous font honte quand on y repense EmptyMer 2 Juin - 13:59

Hmm... j'en ai plusieurs mais comme je me fais de l'autosuggestion pour ne plus m'en rappeler... il m'en reste une moindre en mémoire :

On était chez des amis de mes parents, et ils étaient tous assis sur la terrasse. Je reviens sur la terrasse pour X raison et presse gentiment ma main sur l'épaule de mon père, enfant aimant que je suis.

...
Sauf que c'était pas mon père, et que je venais de papouiller affectueusement un parfait inconnu.
Personne n'a relevé, j'ai encore honte, mais ça me fait marrer aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Coleman
232905
Gabrielle Coleman

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Votre personnage
Âge: 21
Cellule/Chambre: n°3
Bloc-notes:

Les trucs qui nous font honte quand on y repense Vide
MessageSujet: Re: Les trucs qui nous font honte quand on y repense Les trucs qui nous font honte quand on y repense EmptyMer 2 Juin - 15:39

Ah ! J'ai une honte du même genre.

Du temps où j'étais si petite que je n'avais dans mon champs de vision que les jambes des adultes, ma famille et moi sommes partis en vacance dans le sud de la France dans un petit village. Et comme dans tous les villages, il y avait un marché ! Donc mes parents, la propriétaire de la maison que nous lions et moi y sommes allés bien évidement. Et les gosses de 3/4 ans c'est mignon (normalement) et la gosse c'était moi. Je me suis donc retrouvée avec un cercle d'adulte qui s'était formé autour de moi, toute petite que j'étais, en m'envoyant des "Oh comme elle est mignonne" sur ma petite tête aux long cheveux doré et à ma petite robe d'été à Fleur. Toute apeuré je me suis dis dans ma tête "Ce matin papa a mis un jean" donc ni une ni deux je fonce vers des jambes portant un jean et les serres fort pour me protéger des méchants pas beaux qui me traitaient de mignonne et d'adorable. J'entends des rires, ne comprends pas et lève la tête......... C'était pas mon père....

(Heureusement pour moi, ma famille a complétement oublié cette histoire, sinon ils seraient encore en train de me vanner, surtout mes frères.... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Von der Kreuz
5555 Crocodile Végétarien
Maria Von der Kreuz

Messages : 256
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : Dans un coin de la prison.

Votre personnage
Âge: 34
Cellule/Chambre: 4
Bloc-notes:

Les trucs qui nous font honte quand on y repense Vide
MessageSujet: Re: Les trucs qui nous font honte quand on y repense Les trucs qui nous font honte quand on y repense EmptyMer 2 Juin - 15:50

LoL !

Chez moi c'est énorme y'a plein d'amis de mon père qui passent ! Mais j'les connais pas tous ! Et en fait on a commandé des pizzas, le livreur débarque ma mère lui prends les pizzas et je sors toute endormie de ma chambre je regarde le livreur qui n'avait rien qui puisse dire son boulot ! Je le fixe "Bonsoir..." J'allais m'approcher pour lui faire la bise (je précise j'avais pas mes lunettes et je suis myope comme une taupe) je le vois de prêt et passe à côté, "Pardon". Le livreur se fait payer et part, je regarde ma mère : "Maman j'ai failli embrasser le livreur comme Damien !" (Damien mon cousin qui a fait la bise à un livreur en pensant lui aussi que c'était un pote à mon père XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les trucs qui nous font honte quand on y repense Vide
MessageSujet: Re: Les trucs qui nous font honte quand on y repense Les trucs qui nous font honte quand on y repense EmptyJeu 3 Juin - 15:20

Ahah, je me sens moins seule XD

Pour pas flooder...
C'était un samedi, j'étais avec ma grosse valise sur le chemin de la gare pour rentrer chez moi pour le weeek end. Et j'étais complètement dans le pâté, endormie, de mauvaise humeur, avec toutes sortes de crasses mineures genre péter mon verre, ma valise qui s'ouvre en pleine rue et libère cours et lingerie. Tant et si bien que je commençai à composer une petite chanson dans ma tête, la chanson de la loose.

J'imagine un couplet sur une chute en public, pour couronner le tout. Trentes secondes plus tard je me pète la gueule sur les fesses devant une terrasse de bar pleine.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hikage
969437
Akane Hikage

Messages : 507
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40

Votre personnage
Âge: 26 ans
Cellule/Chambre: 7
Bloc-notes:

Les trucs qui nous font honte quand on y repense Vide
MessageSujet: Re: Les trucs qui nous font honte quand on y repense Les trucs qui nous font honte quand on y repense EmptyDim 7 Nov - 22:26

Moi quand j'étais petite j'adorais jouer dans les trous d'eau(qui n'aimait pas ça?)
un jour de printemps, j'en trouve un assez profond: l'eau arrive plus eau que mon pied... ma mère me dit de faire attention, qui y à peut-être de la glace et je lui répond:«il y en à pas maman ne t'inquiète pas» ou quelque chose du genre. 30 secondes plus tard, je tombe dans l'eau. je suis toute trempé, il faisait froid et la maison est à 3 minute de marche... Apprêt ça, je me suis faite agacé 1 ans et demi avec une chanson qui à pour refrain: tombé à l'eau, tomber de haut.

Aujourd'hui je rit de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tanoshi Ketsueki
649638
Tanoshi Ketsueki

Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : ^Quelque part au Québec dans les laurentides ! XDD

Votre personnage
Âge:
Cellule/Chambre:
Bloc-notes:

Les trucs qui nous font honte quand on y repense Vide
MessageSujet: Re: Les trucs qui nous font honte quand on y repense Les trucs qui nous font honte quand on y repense EmptyLun 8 Nov - 18:20

Pire honte, Hein ?

S'il vous m'en parlez pas !!!U//.//U

Quand j'étais petite, je devais avoir 4 ans et demi, le fils de la femme de mon oncle (ce n'était pas le fils de mon oncle .. U.U), mon petit frère, des cousins et des cousine à moi et moi, on se baignait. À un moment donné, le fils de la femme de mon qui n'est pas le fils de mon oncle, mon frère et moi jouions à vérité, conséquence. En téméraire petite fille que j'étais, je choisissais la conséquence tout le temps, mais ... Bon ... Je n'aurais pas dû ... La première fois, le fils de la femme de mon oncle me laissa le choix entre lui donner un bisous sur la joue et deux autres trucs bizarroïdes que je me souviens pas. Bien évidement, je lui ai donné un bisou sur la joue. Après, mon frère à arrêter de jouer. Le fils de la femme de mon oncle (désolée je ne me souvient plus de son nom .. XD) a pris un dauphin géant gonflé et nous caché avec ... puis il m'a supplié de l'embrasser avec la langue !!!!!!!! NAN MAIS ... Sérieux .... Il est idiot ... Et moi en parfaite idiote que je suis, qu'est-ce que j'ai fait ? hé oui Bingo ! Je l'ai embrasser ! (Même si c'Est pas si honteux que sa moi je trouve que ça l'est vraiment ... et en plus je cette journée là j'étais tombé amoureuse de lui !!!! *scandalisée par moi-même * )

Ensuite y'a autre chose, mais là .... Je la raconterais plus tard ! ^^ *dans une autre vie ! MOUHAHAHAHA !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-gakuen-alice.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




Les trucs qui nous font honte quand on y repense Vide
MessageSujet: Re: Les trucs qui nous font honte quand on y repense Les trucs qui nous font honte quand on y repense Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui nous font honte quand on y repense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Floodoire-