Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Maria Von der Kreuz reprend du service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maria Von der Kreuz
5555 Crocodile Végétarien
Maria Von der Kreuz

Messages : 256
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : Dans un coin de la prison.

Votre personnage
Âge: 34
Cellule/Chambre: 4
Bloc-notes:

Maria Von der Kreuz reprend du service ! Vide
MessageSujet: Maria Von der Kreuz reprend du service ! Maria Von der Kreuz reprend du service ! EmptySam 22 Mai - 9:22

Nom : Von Der Kreuz
Prénom : Maria
Matricule : 5555
Âge : 34 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 5 Septembre
Origine : Allemande

Histoire : J'ai vécu une enfance heureuse. Ce serait inutile de la raconter. Ma famille m'adore. J'ai été enrolée dans l'armée allemande faisant la fierté de ma famille. J'ai été rapidement appréciée pour mon caractère et mon sans de la discipline. J'ai gravis rapidement les échellons pour finir comme assistante d'un docteur dont je ne dirai pas le nom par respect et parce que j'ai une sainte horreur de dire le nom des morts. J'ai assister à des expériences horribles sans broncher pour autant. Ce travail était tout pour moi. J'étais la fierté de la famille. Hélas toute les bonnes choses ont une fin. Notre armée a été démantelée. J'ai perdu mon travail. J'ai ensuite été en fuite car les gens de mon organisation étaient arrêté pour crime contre l'humanité. Pendant ma fuite j'ai eu une aventure avec un homme qui me recherchait pour ensuite le voir mourir en me défendant d'un autre homme qui me chassait aussi. Je l'ai tué aussi. De rage et de désespoir, je l'ai trucidé puis je suis allée me rendre. Bizarrement j'ai été graciée pour ensuite partir vers le golfe pour faire parler les prisonniers politique de la France. Maintenant la guerre est finie. Sans travail, mes parents sont morts. Je n'ai pas de famille. Je suis donc allée à Sadismus et j'y ai vécu des rencontres incroyables. La prison a brulé, j'ai disparu et j'en ai profité pour faire un petit tour d'Europe. Mais surprise ! J'apprends que Sadismus a réouvert aussi je reviens voir si ma terre d'asile est toujours comme je l'avais connue.

Apparence physique : Ow je n'ai pas changé malgré les quelques années que je me suis prise en pleine figure. Je suis une jeune femme blonde aux yeux bleus, je ressemble à une poupée de porcelaine allemande. En fait, je suis typée allemande aryenne. Je viens du 3ème Reich ! J'ai un corps plutôt généreux sans être ronde. C'est un avantage. J'ai les cheveux longs jusqu'aux fesses mais j'ai tendance a les coiffés en une longue tresse. J'ai les jambes fuselées et j'ai modelé mon corps avec la gymnastique. Je m'habille souvent avec un uniforme allemand et je porte des lunettes. Je fais dans les 1 m 70 belle taille pour une femme. Je pèse près de 60 kgs. J'ai un régime strict. J'ai des cannines et un défaut qui fait que j'ai des pupilles de chats. J'ai une lune en croissant tatouée autour du nombril et le matricule datant de mon passage en tant qu'infirmière dans les camps de la mort le numéro 5555. Oui je suis allemande. Je l'ai assez précisé non ?


Caractère : Je n'ai pas changé depuis ces années passées loin de la prison. Je suis toujours aussi vindicative... Je suis assez magnanime et gentille avec les gens qui le mérite. Je suis quelqu'un de sérieux et zélé. J'aime m'informer avant de me lancer. Je suis très observatrice. J'écoute toujours avant de juger. J'ai un sens de l'autodérision très présent même si j'aurai tendance à faire semblant de bouder. J'aime blaguer quand je suis de bon poil. Je suis assez caline. J'ai un sens très aiguë des responsabilité et de l'honneur. De ce côté là, je suis très à cheval. Je suis assez imaginative. Je suis assez rancunière et violente. Je n'y peux rien c'est comme ça qu'on m'a élevée. J'ai tendance à être assez narcissique et moqueuse. Je suis peut-être un peu trop perfectionniste au point d'en devenir magniaque. Je contrôle très mal mes émotions et les laisse souvent exploser pour éviter la surchauffe. Ce qui ne m'empêche pas d'être violente quand je suis énervée. Je ne contrôle pas ma force non plus, ce qui peut être dangereux pour le matériel et les prisonniers. Je suis assez crue dans mes mots quand je suis de mauvaise humeur.


Ancien emploi/occupation : Alors...J'ai été SS, gardienne à sadismus.
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle

Accusations portées contre votre personnage : (n'est pas prisonnière mais en est souvent accusée) Crime contre l'humanité
Poste occupé dans la prison : Gardien
Armes : Une dague, un poing américain, la matraque réglementaire.
______________________
Comment avez-vous connu le forum ? Ow bah j'm'en souviens plus on était jeunes et fous ! XD

Vous l'avez remarqué je me suis permise de reprendre mon ancienne fiche j'espère ne pas me faire taper sur les doigts pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Weiss
2382
Sean Weiss

Messages : 809
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 24 ans
Cellule/Chambre: Chambre 1
Bloc-notes:

Maria Von der Kreuz reprend du service ! Vide
MessageSujet: Re: Maria Von der Kreuz reprend du service ! Maria Von der Kreuz reprend du service ! EmptySam 22 Mai - 9:29

Comme je t'ai dit, je te tape sur les doigts seulement pour ton avatar.
Mais sinon tu es validée : tu pourras jouer quand ton vava sera ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maria Von der Kreuz reprend du service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Dossiers personnels :: Employés validés-